Results 1 to 9 of 9

Thread: DOT et NM

Player

DOT et NM

Salut à tous,

Je désirerais savoir si ça se passe comme ça pour tout le monde ou bien juste notre équipe qui serait très malchanceuse, mais quand on chasse les nm libre (Uraeus Gob et Buffle entre autre) nos DOT (comme poison) en tant qu'occultiste (164 piété 160 eau pour ma part) ne passe que les 5 ou 10 premier pourcentage de sa vie. Puis, pendant le combat avec un peu de chance y'en a un qui passe. Ensuite ça va encore a 5 ou 10 pourcent de vie restante pour que ça passe bien à nouveau. Même chose de votre côté ou...!?
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Je ne saurais dire car on commence a peine a faire du nm.
    Par contre je sais pas si ça peu aider mais sur FFXI quand tu utilisais un sort trop souvent sur un même monstre celui-ci devenait de plus en plus résistant sur le type de magie répété. Une forme de résistance progressive.
    A verifier.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    roivas's Avatar
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Peut être que les NM se créent une resistance aux spells à force d'usage a la manière des NM de FFXI.
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quand vous en avez parlé hier j'ai pensé aussi à la possibilité d'une résistance aux statuts infligés au fur et à mesure comme dans Monster Hunter (n'ayant que cet exemple pour ma part). Par contre il me semble que vous disiez que ça repassait relativement bien à la fin (ce que tu dis là aussi d'ailleurs) et qui ne semble pas concorder avec cette théorie.
    (0)

Player
    roivas's Avatar
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Pas forcément, dans FFXI, les certains NM construisent une résistance aux DOT ou a une répétition d'usage d'une magie du même élément, mais dans certains cas, pas tout les NM cependant, cette résitance diminue au fil du temps pour revient à 0 si le dit spell et/ou élément magique n'est pas utilisé de nouveau pendant un certain temps.
    (0)
    Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11

Player
    juntaru's Avatar
    Character
    Junta Ficia
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Quelques questions ^^
    Est ce que tu tentais de mettre poison après avoir mis le débuff de Fléau (qui augmente les chances de faire passer les sorts des ténèbres, dont poison ?) ou alors, utilisait tu le sceau ténébreux (I ou II) pour augmenter les chances de land du spell ?
    De ce que j'avais put tester, c'était toujours bien plus efficace avec l'un ou l'autre des deux en place... encore plus avec les deux. Si vous avez plusieurs occultistes dans votre groupe, le truc à tenter c'est d'en avoir un qui se charge de refresh "fléau" sur le mob pendant que l'autre balance tout ses dot...
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by roivas View Post
    cette résistance diminue au fil du temps pour revient à 0 si le dit spell et/ou élément magique n'est pas utilisé de nouveau pendant un certain temps.
    Mmmm connaissant notre cher chef et occultiste doteur fou, il est assez probable qu'il aie bien insisté à faire passer ses DOT. Peut être que la résistance diminue tant que le DOT ne passe pas alors et pas quand il reçoit le sort en résistant.
    (0)

Player
    roivas's Avatar
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Normalement non, même si le dot passe pas, il continu d'augmenter la resistance, mais bon, ca fait un moment qu'on a laché le HNM dans le XI, je me trompe peut être & c'est pas parce que c'est comme ca dans le XI que ca l'est aussi necessairement dans le 14, il faut tester ^^. gardez à l'esprit de ne pas utiliser le dit dot un moment des qu'il se fait résiste à votre prochain fight & voyez ce qu'il se passe
    (0)
    Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    J'ai assister au solotage de dodore par un occultiste, les dots passaient du début à la fin (poison, bio). Les adds sont mort juste avec les dots.
    J'ai regarder son profil, sa piété était assez basse (84), et quasi pas d'intell, tout en vitalité. Par contre le stuff était full précision magique (bijou + bouclier).
    (0)