Results 1 to 9 of 9

Thread: DOT et NM

Hybrid View

  1. #1
    Player
    roivas's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    394
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Pas forcément, dans FFXI, les certains NM construisent une résistance aux DOT ou a une répétition d'usage d'une magie du même élément, mais dans certains cas, pas tout les NM cependant, cette résitance diminue au fil du temps pour revient à 0 si le dit spell et/ou élément magique n'est pas utilisé de nouveau pendant un certain temps.
    (0)
    Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11

  2. #2
    Player
    Narzaal's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    981
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by roivas View Post
    cette résistance diminue au fil du temps pour revient à 0 si le dit spell et/ou élément magique n'est pas utilisé de nouveau pendant un certain temps.
    Mmmm connaissant notre cher chef et occultiste doteur fou, il est assez probable qu'il aie bien insisté à faire passer ses DOT. Peut être que la résistance diminue tant que le DOT ne passe pas alors et pas quand il reçoit le sort en résistant.
    (0)