Results 1 to 10 of 221

Thread: mariage

Hybrid View

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Bob View Post
    Ma femme et moi attendons le mariage depuis la v1.
    Et Yoshida-san le sait

Je trouve que le système de gratuit et payant est parfait.
    Il s'agit de MARIAGE les gars
    Pas d'un raid pour avoir le dernier loot à la mode.

Le mariage a pour but d'unir deux personnes, comme dans la vrais vie.
    Je préfère le rappeler au cas ou, car dans la vrais vie on a tendance à l'oublier également ...
    1) tout a fait d'accord avec Bob (meme si perso j'en ai rien a faire du mariage) c'est une union symbolique entre deux personnes pas un lot de goodies mais les gens n'en ont rien a foutre ils ne pensent qu'au goodies.

2) on a aucune info precise sur les differences exacte entre le normal et le gold et les gens imagine d'entree le pire ou 95% du contenu serait eclusif a la version gold alors qu'il se peut qu'il n'y ai que des detail "mineur":

on sais que le chocobo fait parti des difference, ca ne veut pas dire que le choco sera exclusif au gold.
    par exemple qd un jeu a 2version materielle une base et une collector le packaging fait parti des differences mais ca veut pas dire qu'on te vend la version base sans boite.
    possibilite de difference
    -une barde eclusive pour la version gold
    - chocobo "unique apelable uniquement qd le couple est en equipe" sur la version de base et chacun peut appeler un choco sur la version gold independament de l'autre.

pareil pour la tenue, ils disent des details sur la tenu. imo la teinte n'est pas un details donc ca peut juste etre une texture (broderie, effet glow) supplementaire sur la tenue gold.

Donc si qd les vrai difference sont annoncé vous avez raison vous pourrez gueuller ca sera justifié.
    (1)
    Last edited by Deitsu; 12-02-2014 at 04:14 PM. Reason: Message agressif

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    - chocobo "unique apelable uniquement qd le couple est en equipe" sur la version de base et chacun peut appeler un choco sur la version gold independament de l'autre
    D'ailleurs j'espère que chacun pourra appeler le chocobo sinon ça va être un peu galère pour certains. Enfin wait and see comme on dit!
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Lyana View Post
    D'ailleurs j'espère que chacun pourra appeler le chocobo sinon ça va être un peu galère pour certains. Enfin wait and see comme on dit!
    ça se passe comment pour les parrains/filleuls ? le système sera sans doute équivalent..
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    ça se passe comment pour les parrains/filleuls ? le système sera sans doute équivalent..
    Ben justement, la monture est juste pour le parrain. Ce serait con que là elle soit juste pour celui qui demande la main de son/sa dulciné(e).
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    1)
    Donc si qd les vrai difference sont annoncé vous avez raison vous pourrez gueuller ca sera justifié. Mais tant qu'on a pas d'info concrete:
    Ouais tu as raison autant attendre que se soit implanter pour gueuler que ça va pas, un peu comme
    Le housing ou la chasse Oh mais attend on la fait pour ces 2 chose!!!!!
    ET ça as bien gueuler as l époque pourtant c est bizarre rien as changer alors je me dit que si on commence as gueuler AVANT peut être que SE le prendra en compte....
    (6)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    Ouais tu as raison autant attendre que se soit implanter pour gueuler que ça va pas, un peu comme
    Le housing ou la chasse Oh mais attend on la fait pour ces 2 chose!!!!!
    ET ça as bien gueuler as l époque pourtant c est bizarre rien as changer alors je me dit que si on commence as gueuler AVANT peut être que SE le prendra en compte....
    non mais arretez de faire comme si Yoshi avait annoncer que la version free serai juste la quete et un costume de merde alors que la version gold aura >10goodies et sera vendu la peau des couilles
    (0)