Ma femme et moi attendons le mariage depuis la v1.
Et Yoshida-san le sait

Je trouve que le système de gratuit et payant est parfait.
Il s'agit de MARIAGE les gars
Pas d'un raid pour avoir le dernier loot à la mode.

Le mariage a pour but d'unir deux personnes, comme dans la vrais vie.
Je préfère le rappeler au cas ou, car dans la vrais vie on a tendance à l'oublier également ...

Les gens qui n'ont pas les moyens d'avoir un mariage gold peuvent donc tout de même s'unir gratuitement.
Et c'est génial !

Et je dirais que c'est également comme dans la vrais vie.
Personnellement nous n'avons pas pu IRL avoir un mariage dans un château et tout le toutim, car nous n'avons pas les moyens, et nous nous refusions d'emprunter de l'argent pour ce marier.
Nous avons donc fait un barbecue dans la cour de notre appart et avons invité que des amis/famille les plus proches.
Oui oui, c'est loin d'être aussi glamour que les mariages de certains qui font des prêts pour ce marier.
Mais ce jour est resté le plus beau jour de notre vie !
(avec la rencontre de Yoshida chez SE )

Donc voila je tenais juste à rappeler que l'idée principal est l'union de deux personnes.
Pas d'acheter la monture ou autres items offert avec le mariage gold.

Maintenant les annonces qui ont été faites nous vont parfaitement !
Et pour notre part, depuis le temps qu'on attends le mariage, je peut vous dire que ce sera une très grande cérémonie !
Comme cité plus haut, nous n'avons pas eu la chance d'avoir un mariage gold IRL, alors nous aurons un mariage gold IG !

Et nous espérons que tout EORZEA sera présent !!!!

J'aimerais bien savoir si zone instancié il y a (comme les DJ), si d'autres amis d'autres serveurs peuvent également venir à la cérémonie ?