Je suis fortement interessé j'en suis au T5, si jamais ça se fait encore, je te contacte in game.
Je suis fortement interessé j'en suis au T5, si jamais ça se fait encore, je te contacte in game.

Excellente initiative, qu'elle soit intéressée ou pas.
Je serai personnellement intéressé de découvrir avec vous le T9, comptez vous faire d'autres sessions ?
Ça c'est le genre de comportement qui fait plaisir à voir ^.^Originally Posted by Mayewine
Moi je veux participer, et je veux que si on gagne ce soit aussi grâce à moi.
Dommage que tu sois sur Phoenix, on file des coups de main de temps en temps avec la CL après selon ce que tu joues, y a peut-être moyen de tricher avec le DF, à voir.

C'est possible de rename l'association en "Un PL, un loukoum" ?
C'est fortement envisageable, histoire de faire rager smezC'est possible de rename l'association en "Un PL, un loukoum" ?
Oui, on forme le groupe entre minuit et 4h du mat (heures francaises).Je serai personnellement intéressé de découvrir avec vous le T9, comptez vous faire d'autres sessions ?
Il nous arrive aussi de partir l'apres midi si on a assez de monde.
Si des gens sont interessés pour rejoindre notre action, vous pouvez PM les personnes cités dans le premier post de RagingSmezer.
Je tient à rappeler qu'on ne gagne absolument rien à faire ca, c'est du pur bénévolat. Donc ne vous attendez pas à gagner quoi que ce soit.
J'aime bien l'initiative, j'aime la justice, j'aime les combats, j'aime les fraises des bois, j'aime les fruits en sirop. J'aime tout.
Last edited by jeansapin63; 11-29-2014 at 12:41 AM.

Dans la vie, j’avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j’ai la botte secrète et je bouffe plus d’épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames.
Baka or not Baka !
[Sinsémilia - Tout Le Bonheur Du Monde]
https://www.youtube.com/watch?v=BM8YKX1h3As
merci a vous super sympa ce que vous faites pour les autres
encore merci a vous et pour une jolie arme pour mon MNO![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote

.