Page 12 of 19 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 ... LastLast
Results 111 to 120 of 190
    Player
    ArcaNiss's Avatar
    Character
    Arca Nium
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Xylocaine View Post
    Mais comme a dit Kazard, on vend du skill/tp de jeu, vous êtes juste incapable de trouver un groupe pour le faire car vous n'avez pas le skill de base pour trouver ce dit groupe. Après que vous défendiez cette soit disant "aide" ça ce comprends étant donné que sans ça, vous ne verrez peut-être jamais le reste mais de là à dire que le faire pour les gils c'est mal, dites-vous bien que beaucoup de gens n'aurait jamais vu le T6 sans les "gros joueurs" pour les PL et je ne parle mm pas des extrêmes au début du jeu...
    ...
    Tu as du skill quand tu trouve un roster ? On aura tout vue ...
    j'aide et je défend le principe , alors le "étant donné que sans ça, bla bla bla ( whine ) " tu peux te le metre où je pense avec tout mon amour ...
    (8)

2. 11-28-2014 11:34 AM

Player
    Black_heaven's Avatar
    Character
    Ichiyo Ryugan
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Une formule qui fonctionne bien avec de sympathiques personnes, enfin du moins quand monsieur Linaewen Telrnya ne vous oublie pas .
    Encore merci pour les coups de mains ^^.
    (3)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    A quand la même chose pour Ragnarok ?
    (3)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    "Un PL ou une ribambelle de posts et de pages sur un sujet à but non lucratif pour aider une communauté sur un serveur où le niveau n'est pas vraiment au rendez-vous, à l'exception de quelques grosses CL."

Ceci étant dit, merci pour ces 12 pages, j'ai bien rigolé.
    (2)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

6. 11-28-2014 02:46 PM

7. 11-28-2014 02:50 PM

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    "Un PL ou une ribambelle de posts et de pages sur un sujet à but non lucratif pour aider une communauté sur un serveur où le niveau n'est pas vraiment au rendez-vous, à l'exception de quelques grosses CL."
    La communauté te remercie pour le crachat que tu lui envois dans la tête... Tu as joué sur moogle avant de critiquer cette communauté ? Parce qu'entre des "on dit" et la réalité, il y a souvent un faussé :/

Outre cela, je suis vraiment attristé de voir la réaction de certain vis-à-vis d'une solidarité... Mais bon que cela tienne... Chacun son monde...
    (4)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Hymeraphis View Post
    La communauté te remercie pour le crachat que tu lui envois dans la tête... Tu as joué sur moogle avant de critiquer cette communauté ? Parce qu'entre des "on dit" et la réalité, il y a souvent un faussé :/
    Bof tu sais y a des gens (je ne généralise pas hein) qui dit que Ragnarok c'est que des élites et y a des gens (pareil je ne généralise pas) qui dit que moogle est rempli de kikou.
    Perso quel que ce soit le serveur y aura des cool et cons =)
    (2)

Player

Quote Originally Posted by Chebkiller51 View Post
    Qu'est-ce qu'on en gagne des martiaux, c'est trop fat cette association !!!
    A mort le capitalisme !!! Vive le martialisme !!!

"Un PL ou j'te mets un coup d'pelle"
    merci pour le fou rire XD
    (1)

Player
    Mayewine's Avatar
    Character
    Maye Nahyawin
    World
    Phoenix
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Merci à la personne qui m'a répondu sur la définition du PL.

Du coup je vais modérer mon propo. Je trouve toujours l'initiative sympathique, parce que moi je joue seule (on est peu dans ma CL en ce moment je suis la seule à avoir un abonnement...) et que je n'ai à ce jour pu faire aucun étage que ce soit. L'outil de mission n'en parlons pas, pour tomber avec des abrutis qui se casse si tu l'a jamais fait ou même qui te kick, de toute façon j'ai essayé j'ai jamais trouvé d'équipe. Du coup je suis passée par le PF, mais j'ai jamais réussi à avoir d'équipe. Pourtant j'ai un niveau suffisant, j'ai bien étudié la strat et je pense savoir plutôt bien jouer. Alors moi un groupe qui n'est pas effrayé parce que j'ai jamais mit un pieds dedans, je trouve ça chouette ! Par contre me faire PL ne m’intéresse pas. Je vais pas critiquer ceux qui le font, chacun son truc, je trouve juste dommage de passer à coté du contenu. Moi je veux participer, et je veux que si on gagne ce soit aussi grâce à moi.

Bref, c'est tout de même chouette que quelque part des joueurs ne soit pas bloqués parce qu'ils sont nouveau sur un contenu. Perso je ne renouvellerais pas mon abonnement pour le moment, je suis bloquée sur tout les contenus parce ma CL est pas dispo. Et malheureusement j'ai un peu perdu la fois en les joueurs... Dommage.
    (2)
    Last edited by Mayewine; 11-28-2014 at 06:10 PM.

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by Hymeraphis View Post

Outre cela, je suis vraiment attristé de voir la réaction de certain vis-à-vis d'une solidarité... Mais bon que cela tienne... Chacun son monde...
    Libre à toi de prendre ça comme un crachat à la tronche de la communauté, l'intention n'y était pas mais toute personne est libre d'interpréter mon post comme elle le veut après tout. Et le débat au sujet du niveau ambiant sur un serveur n'étant pas d'actualité sur ce sujet, je vais m'abstenir de répondre à la suite de ton message du coup.
    (2)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

* Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player

@Mayewine : Faut voir ça comme un coup de pouce afin de gommer cette différence entre ceux qui ont le message "100 memo" et les autres. Au final, je trouve que c'est une bonne chose de faire passer un max de joueurs sur le T10, ça permettra de regrouper la communauté et ça créera plus de groupes try T10 sans ségrégation pour les "100 memo".
    (0)

Page 12 of 19 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 ... LastLast