ça me donne envie tout ça ^^
En tout cas bonne initiative
ça permet à ceux qui sont bloquer, d'avoir la suite de l'histoire du coil ^^
Puis pour ce qui sont bien motivé, d'avoir moins de stress a cause des contraintes.
Je tire mon chapeau a vous ^^
Une belle fois en l'humanité IG (je pensais quelle avais disparu XD).
PS : le titre est énorme, soit d'y en passant XD
trés joli geste de votre part, j'espère que vous ne serez pas dépassés par la demande au point de vous décourager![]()

après des mois d'insuccès enfin passé Lévia et Mog merci bcp a toute l'équipe et cheers

C'est sympa comme concept, bien joué !
Votre association fera peut-être des émules qui sait ? Une association ayant des antennes dans chaque monde ça claquerait
Si quelqu'un organise quelque chose de ce type sur Cerberus (moi j'ai la flemme d'organiser lol) vous pourrez compter sur moi en fonction de mes dispos !
Ça donnerait presque envie de migrer sur Moogle cette histoire dit donc.
Apres les horaires peuvent être assez difficile pour certain en semaines et vous risquer d avoir pas mal de monde le week end.
Moi je veux le PL du T13 :v Oh wait !
En tout cas c'est sympa pour ceux qui veulent découvrir l'histoire en ayant participé un minimum au raid.
C'est plutot cool, de votre part j'aime toujours pas le pl, mais au moins si ça peut embêter ceux qui font payers.

*.*
Les trucs cool sont jamais sur Phoenix. Juste une question technique, PL ?

C'est vraiment sympa de votre part pour les casus (non c'est pas une insulte ^^) qui n'ont pas le temps de rejoindre un CL et de préparé leur perso et donc rate le scénario de Bahamut
Vie tes rêves et protège toujours ton honneur de SOLDAT
Zack Fair
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote