Page 6 of 19 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 16 ... LastLast
Results 51 to 60 of 190
    Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Sevigoth View Post
    @RagingSmezer
    Mec tu tag à 7 en mutli langue avec 2T 2H 3DPS et tu proc. Raconte pas de bétise.

@mojiador
    Comme tu l'as "les gens qui n ont pas la possibilité d être dans un roster fixe". Tu crois que ces mêmes personnes qui n'ont quasi aucune experience sur les turns/fights pour lequel ils vont se faire PL vont faire le fight sans faire la moindre erreur ? Plus tu avance sur les Majs plus les fights sont punitifs. Les personnes qui PL ne prendront pas le risque d'avoir quelqu'un qui les fera eventuellement wipe et passer 1H sur quelque chose qu'ils farment d'ordinaire. Soit logique un peu
    As tu bien lut l offre pl extreme et coil de T1 à T9 hors sans même avoir tester les derniers T6 T7 et T8 De ce que j ai lut sur le forum il ont clairement nerf les mécaniques et il n y as plus de erreur qui peuvent faire Wipe le groupe. A la limite seul le T9 peut être encore chaud.
    Et même si des boulets profiteront de cette offre Faut pas oublier que d autre sont tout as fait capable de se sortir les doigt du cul et avoir étudier les strat avant d y aller.

TKT Madie moi j ai compris cette offre comme ça.
    (1)

Player
    Sevigoth's Avatar
    Character
    Sevih Miaou
    World
    Moogle
    Main Class
    Reaper Lv 100
    Le probleme c'est que les personnes qui font ce que tu dit represente 1 à 5% des personnes suceptible de profiter de l'offre. A la limite un truck correct pourait être :
    On PL mais si tu meurs on wipe et on recommence jusqu'a ce que tu reussises. La ok
    (2)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    pkoi wipe alors que la résurrection suffit ????
    Apres c est sur qui si le mec meurt et il le laisse dans un coin c est pas terrible.
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    C'est pour qu'il s'adapte au combat. Rendre la chose intéressante et non du PL pur et simple ou tu t’assoies dans le coin de la pièce en regardant les autres tout faire.
    En effet, je suis d'accord sur le fait qu'il faut quand même mériter un peu son dû. Je suis pas contre le fait de faire avancer des nouveaux joueurs, mais tout leurs mâcher le travail... non merci !
    (2)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Sevigoth View Post
    Le probleme c'est que les personnes qui font ce que tu dit represente 1 à 5% des personnes suceptible de profiter de l'offre.

Je me demande bien d'où tu sors ces chiffres... C'est pas parce qu'il y a que 5% des joueurs qui sont sur le FCoB au moment où il est apparue que ça fait des autres "des gens pas capable" de se débrouiller...
    Beaucoup n'ont pas de roster pour une avancée correct dans le HL, et le DF... Bah avec 2/3nouveaux à chaque fois, l'instance devient quasi infaisable... Même si tu connais la strat. Mais on va pas blâmer des mecs qui arrivent dans une instance pour la première fois, on est tous passé par là (même toi ! sisisi) !

L'offre qu'il propose est vraiment sympa ! Et j'espère qu'elle aidera beaucoup de monde à enfin (re)trouver une place correct et pourquoi pas (re)trouver une place dans un roster.
    (4)

Player
    Xylocaine's Avatar
    Character
    Lady Xylo
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Hymeraphis View Post
    Et j'espère qu'elle aidera beaucoup de monde à enfin (re)trouver une place correct et pourquoi pas (re)trouver une place dans un roster.
    Sauf que le mec qui trouve pas de roster parce qu'il n'a pas le skill nécessaire n'en trouvera pas pour autant après avoir été PL sur le T9 ou autre car une fois en test tu t’aperçois directement que le gars n'a pas le niveau. Le seul avantage du PL c'est l'accès aux niveaux suivant, ce qui fera encore plein de ouin ouin ds le DF avec des 'wipe=kick" ou autre dérive.
    (0)
    Lady Xylo PLD 13/13

Primo-Bahamut (T13): https://www.youtube.com/watch?v=spn--yrb0TM
    NAEL DEUS DARNUS SAVAGE: https://www.youtube.com/watch?v=EFDLjan85V8

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Les mecs qui ont stop le jeu pour cause IRL et qui n'arrive à retrouver un roster, y'en à la pelle aussi... Faut pas croire que tout les mecs qui n'ont pas de roster sont des incapables... Il y a bien sûr des gens qui ne sont pas bons, je vais pas le nier mais de là à dire que 95 à 99% des gens... Là non désolé !
    (5)

Player

faudrait un peu arrêter avec cette légende urbaine : ton skill individuel n'a pas forcément à voir avec ton avancée, les gens ne peuvent pas rejoindre un roster pour x raisons. Avoir un roster fixe permet clairement d'avancer plus vite.
    (1)

Player
    Xylocaine's Avatar
    Character
    Lady Xylo
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Qui vous dit que je vais me faire PL ? ....
    Parce que c'est le cas à l'heure où j'écris ce post....

Si tu veux raging, j'ai shiva ex à me faire pl 100 Martiaux gratos mec !!!!
    (0)
    Lady Xylo PLD 13/13

Primo-Bahamut (T13): https://www.youtube.com/watch?v=spn--yrb0TM
    NAEL DEUS DARNUS SAVAGE: https://www.youtube.com/watch?v=EFDLjan85V8

Player
    BrandonLeOuf's Avatar
    Character
    Daelyn Tiren
    World
    Lich
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    faudrait un peu arrêter avec cette légende urbaine : ton skill individuel n'a pas forcément à voir avec ton avancée, les gens ne peuvent pas rejoindre un roster pour x raisons. Avoir un roster fixe permet clairement d'avancer plus vite.
    Surtout que dans le jeu c'est surtout un "skill" de groupe qu'il faut avoir. Celui qui est soit-disant trop skillé doit pas oublier qu'il a 7 potes dans l'arène et sans eux il serait incapable de down quoi que ce soit

Belle initiative en tout cas ! J'aurai aimé avoir ce service pour ramuh ex !
    (3)

Page 6 of 19 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 16 ... LastLast