Vie tes rêves et protège toujours ton honneur de SOLDAT
Zack Fair

Je me permets de deterrer ce sujet car je me suis appercu avec surprise que le nom du boss du Gardien du Lac dans la liste d'objectif lors de ma premiere fois la bas avait ete laisse cache par des ???
Alors je ne sais pas si c'est ce sujet qui a permis cela ou si c t prevu ou quoi ou qu'est ce mais je voulais juste vous dire "merci" ^^
Enfin d'un autre coté il suffit juste de ce renseigner sur le background du jeu, sans parler du faite que ce boss fut cité de a de nombreuse reprise, c’était pas une surprise.
A voir jusqu'à quel moment du donjon ^^
En principe le dernier boss reste en ???? tant qu'on a pas fait les objectifs précédent.
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
j ai pas encore fait le gardien du lac et à moins que SE est mis un gros élément de surprise je sait déjà qui est le dernier boss de fin.
Juste avec l histoire de l' épopée ....

Oui oui pour ce donjon effectivement ce n'est pas une grosse surprise, ok. Mais je rappelle que le post original etait suite a la surprise un peu gachee de Manteneige (car on s'y attendait un peu moins quand meme) et donc j'avais voulu essayer de demander de preserver un peu de surprise pour les prochains. Donc certes le gardien du lac, de par la tournure de l'histoire, est assez previsible mais il n'empeche que je ne peux que les remercier d'y avoir pense pour ceux qui evite de trop se spoil en amont en esquivant les annonces/videos/autres pour garder intact le plaisir de la decouverte in game
@Dragoniks : oui oui il faut faire les precedents, mais quand ce dernier est "actif" il est ecrit "Tuer ???".
Bon en même temps je voit pas trop à quoi sa sert cette liste .....
peut être pour ceux qui arrive en court de route
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote