Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 11 to 20 of 33
    Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    C'est chipoter pour rien je trouve.
    Si tu veux du spoil a mon goût se serait te dire ce qu'il y a en cinématique au last coil sans que toi tu y sois. Connaître le nom, la présence d'un mob en donjon c'est de la touchette. Et si ça pose probleme c'est possible de retirer la liste des objectifs.
    (0)

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Je sais bien que c pas vital comme demande... mais je trouve que ca pourrait gagner en decouverte et en surprise (ainsi qu'en logique comme l'a explique Hymeraphis) d'ameliorer les objectifs a ce niveau pour les prochains raids/donjons.

Ensuite c'est un peu facile de rejeter le truc en disant "si ca te plait pas desactive le truc"... a ce compte la on ferme tous les sujets et on s'accomode de tout ce qui nous genes dans le jeu... je concois que ca n'est clairement pas prioritaire mais c'est pas pour autant que je ne peux pas essayer d'en toucher un mot
    (0)

Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    C'est une solution que je t'offre en attendant si quelque chose est pris en compte
    (0)

Player
    Daigoro's Avatar
    Character
    Asaka Bloodmoon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Je rejoins l'avis des autre a se sujet , se n'est pas vraiment un spoil , si tu veut un vrais spoil je peut par exemple te dire le nom du last boss de FF XIV (le last des Abymes) car riens qu'avec son nom tu en saura déjà plus sur le scénarios du Laby sans le terminé
    (1)
    Vie tes rêves et protège toujours ton honneur de SOLDAT

Zack Fair

Player
    Daigoro's Avatar
    Character
    Asaka Bloodmoon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Au passage si les autre joueurs pouvais évité de cité mon messages en rajoutant le nom du boss en question se serais sympa , je l'ai volontairement pas mis pour ne pas spoil
    (1)
    Vie tes rêves et protège toujours ton honneur de SOLDAT

Zack Fair

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Daigoro View Post
    Je rejoins l'avis des autre a se sujet , se n'est pas vraiment un spoil , si tu veut un vrais spoil je peut par exemple te dire le nom du last boss de FF XIV (le last des Abymes) car riens qu'avec son nom tu en saura déjà plus sur le scénarios du Laby sans le terminé
    Je met une balise spoiler donc cliquez à vos risques et périls même si y a pas de noms dedans.
    Ouais enfin c'est pas vraiment un spoiler le boss du T13..., le T12 par contre...
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Je met une balise spoiler donc cliquez à vos risques et périls même si y a pas de noms dedans.
    Ouais enfin c'est pas vraiment un spoiler le boss du T13..., le T12 par contre...
    le T12 bof, on s'y attendait. pas comme ca, mais on s'y attendait. le T13 par contre, c'est un peu une claque (pour nous comme pour lui... Pauvre boss )

trololol 10char
    (0)

Player

cette fois, j'ai pas cliqué
    Mais sérieusement, on est face à un phénomène assez spécial : les gens ne veulent pas attendre de tomber le contenu pour découvrir l'histoire. Je trouve ça dommage mais chacun fait comme il veut. C'est juste que venir ensuite en parler sur le forum, je trouve ça encore plus gênant.
    Que va-t-il se passer pour le spoil sur la race de Yugiri ? Est-ce que SE va laisser les joueurs découvrir ingame la nouvelle race ou vont-ils orchestrer comme à leur habitude sur divers sites une image la dévoilant ?
    Et même si SE garde le secret, combien de temps après l'ouverture des serveurs va t-il se passer avant que les joueurs dévoilent la nouvelle race ?
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Une heure. a peine
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Ne jamais aller sur les forums tant qu'on a pas fini l'épopée de la dernière màj
    (1)

Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast