Ah c'était donc ça, bah alors ça va bien sur ma machine et non sur un réseau...

Ah c'était donc ça, bah alors ça va bien sur ma machine et non sur un réseau...
Pour votre santé, mangez au moins cinq Lalafells par jour !/!\ Un Ao'Ra peut en cacher un autre (plus petit) /!\

J'ai mis mon launcher en anglais, et malgré le fait que les icônes ne s'affichent pas (comme sur l'image sur la première page du topic), je n'ai pas encore eu de message me demandant de redémarrer le launcher... vais-je finalement devoir jouer en anglais ??? o.O...
Bon, ce n'est pas un problème, mon niveau d'anglais est tel que je n'ai plus besoin de traduire l'anglais pour le comprendre (oui j'me la pète)...
Je vous tiens au courant.
Pour votre santé, mangez au moins cinq Lalafells par jour !/!\ Un Ao'Ra peut en cacher un autre (plus petit) /!\

Non, ça ne fonctionne toujours pas... Arrivé à un moment ça m'affiche le message, et il me manque 6533 Mo à télécharger... Je relance, ça part, et à nouveau message... et quand je relance encore, toujours 6533 Mo à DL...
J'vais du coup être obligé d'attendre d'aller chez ma copine, chez qui le jeu marche sur PC, et de transférer les fichiers de là bas sur ma clef USB... Parce que le support ne répond toujours pas (et pourtant j'ai fait le ticket LARGEMENT dans les horaires d'ouverture...) Merci quand même, pensez à moi quand vous jouez...^^

question bête. Il reste assez d'espace sur ton disque dur ?

Oui j'ai laaaaaargement la place ^^... sur 1 To 200 dispo j'utilise même pas 250Go actuellement... ^^
Last edited by PunkPried; 11-26-2014 at 01:53 AM.

Bon, le jeu est installé, mais maintenant, quand je lance le launcher, que je rentre mes logs, et que je clique sur jouer, ça m'affiche la fenêtre du jeu une seconde avant de me dire que celle-ci a cessé de fonctionner, même après un reboot du PC.... Au revoir FFXIV ou ça se passe comment là ? x)
Je ne sais pas si c'est le même problème mais dans le doute, j'avais eu un souci car j'avais une version N de Windows 8. C'est-à-dire la version européenne fournie sans Windows Media Player. Mais FFXIV a besoin que WMP soit installé pour se lancer (ou en tout cas un fichier installé quand WMP l'est). Ça ne serait pas ça par hasard ?

Non WMP est mon lecteur par défaut et il fonctionne très bien c'est que les composants qui vont avec (et donc celui dont FFXIV a besoin) sont installé... Je suppose...
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote
^^