Page 1 of 6 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 51
    Player
    Saphigre's Avatar
    Character
    Saphigre Whitewolf
    World
    Omega
    Main Class
    Paladin Lv 70

Connaitre son DPS

Je me pose plusieurs questions, est ce que les parser sont tolérer par SE? Car je n'est rien du tout pour voir mon dps et améliorer mes cycles. Et si ils sont tolérer, lequel me conseillerez vous qui fonctionne avec windows 8?

Merci d'avance.
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Ils ne sont plus tolérés.
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    Quote Originally Posted by Saphigre View Post
    Je me pose plusieurs questions, est ce que les parser sont tolérer par SE?
    Merci d'avance.
    Non. Ils sont interdits selon la charte du jeu.

Quote Originally Posted by Saphigre View Post
    Et si ils sont tolérer, lequel me conseillerez vous qui fonctionne avec windows 8?
    Vu qu'ils ne sont pas vraiment les bienvenus, on ne te donnera aucun nom de parser ici. Kaposhipi veille activement.
    Bien qu'il semblerait que côté EN ils se gênent pas trop pour en parler, mais bon.

Sinon il te reste la vieille technique du papier/crayon
    (0)

Player
    Saphigre's Avatar
    Character
    Saphigre Whitewolf
    World
    Omega
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Je posais juste la question parce que avec tous les débats de "il sont complètement interdit", " non ils sont toléré" je ne sias plus où donner de la tête. et papier crayon c'est pas simple ^^
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    http://na.finalfantasyxiv.com/lodest...517.1389659550

Following the implementation of Patch 2.2, we have identified several parties that used illegitimate practices in “The Second Coil of Bahamut”. As this is a violation of the Terms of Service, 24 service accounts that used such illegitimate practices in “The Second Coil of Bahamut - Turn 3” have been suspended.

※As of April 1, 2014 at 1:00 a.m. (PDT), only two parties have legitimately completed “The Second Coil of Bahamut - Turn 3”. Game data since then has been closely monitored.

Although we will continue to monitor game data to ensure that similar illegitimate practices are not being used, we would like to remind players that using third-party programs, parsers, or other tools to conduct actions players would not normally be able to do in the game is a violation of the Terms of Service, and will be dealt with strict disciplinary action.

Players who discover any confirmed cheats should, under no circumstances, exploit or disseminate such information. Instead, we ask that players file a report by using the in-game command [System Menu] -> [Support Desk] -> [Contact Us] -> [Report Cheating].
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Oui enfin connaitre son dps, et tricher grâce des plugin de type timer ou mettre au ban des joueur qui ont un mauvais dps il y a un monde.
    C'est à ses risque et péril, si tu en un utilise faut pas venir ce plaindre en cas de ban.

Je pense qu'il faudrait que SE puisse en faire un ig, sur les pantin d'entrainement (faut bien qu'ils servent a quelque chose) on pourrait modifier les paramètre lvl, caractéristique, résistance, limite lui faire adopter les résistance d'un monstre commun ou un boss , avec un délai une fois ce délai fini on a notre dps.
    (0)
    Last edited by Fabounnet; 11-25-2014 at 12:51 AM.

Player
    Kyush's Avatar
    Character
    Akame Gozuki
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Tu es parfaitement libre d'utiliser un parser pour connaitre ton dps ou d'un des membres de ton groupe.
    En revanche, tu n'as pas le droit de t'en servir comme outil de discrimination.
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Kyush View Post
    Tu es parfaitement libre d'utiliser un parser pour connaitre ton dps ou d'un des membres de ton groupe.
    En revanche, tu n'as pas le droit de t'en servir comme outil de discrimination.
    Non ce n'est pas autorisé, le message de Nexxus est clair là dessus pourtant.
    (1)

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    J' pense qu' il faudrait autorisé le parser, je sais pas si c' est possible mais le top serait d' en intégré un légal et standard au jeu, c' est pas pour frimé ou pourrir les gens avec son parser, ou je ne sais quoi, mais c' est ton seul instrument de mesure pour voir ton évolution, bonne ou mauvaise, sa sers à savoir ou tu te situes, ce que tu donnes sur un fight. Le souci c' est que tu auras toujours des gens assez niais pour en pourrir d' autres sur leurs parses.
    Après ce qui est interdit aussi, c' est les timers ou autres "applis" qui t' indiquent quand les attaques vont s' abattre sur toi, sa c' est moyen, comme j' ai entendu qu' à l' époque tu avais un tracker de sentence sur le T5, puis depuis il y' en a eu multitudes d' autres.
    Quand la 2.2 est sortie j'me rappel avoir lu ici que des teams avaient été bans pour s' en etre servi sur le T8 je crois.
    (0)

Player
    Kyush's Avatar
    Character
    Akame Gozuki
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    We don’t want encourage that. We’re not going to say we’re forbidding players to use that kind of tool if they make it
    Source : http://www.playerattack.co.uk/news/2...-realm-reborn/

Sachant que certains auront pu remarquer que récemment les streamer ainsi que les videos des down du final coil inclus un DPS meter.
    (1)

Page 1 of 6 1 2 3 ... LastLast