Et T5 inchangé ? Pardon ? je l'ai refais y'a une semaine pour aider quelqu'un et la sentence a disparu : Maintenant ca s'appelle Peine de mort et ca fait <1000 dégats. Ca me fait penser légèrement a un : nerf instantkill non ? Car si le tank ou le heal ne mettait pas de CD/traité etc... ce tank mourrait tout simplement.

Avec l'echo et le stuff il n'y a plus qu'une conflag qui passe en P2, tu peux tuer Asclepsios sans tuer les adds dans le temps impartis. Y'a juste les divebomb et les twisters qui n'ont pas changé.

Donc oui le T5 a été nerf bien avant la 2.4.

Et si un nouveau joueur qui veut raid arrive maintenant, je pense qu'il veut plus se frotter aux derniers raids qu'aux raids datés d'un an maintenant(le mec le temps qu'il passe T1-T5, T6-T9 sans nerf, l'extension sera deja sorti). Donc je pense que c'est une bonne chose. Surtout que les rosters cherchent généralement des personnes bien avancés donc ta nouvelle personne n'aurait jamais trouvé de groupe à la même avancé qu'elle.

Après c'est vrai que pour le coup, ils y sont allé à coup de Bardiche Du Dragon-dieu niveau nerf oO