Page 10 of 17 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 ... LastLast
Results 91 to 100 of 163
    Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    Peut venir ? ^^
    Ah merde, j'ai pas encore down le T6
    Ok je sors XD
    Tu peux faire t7 sans faire t6 hein par contre vu que t'as main class est invoc tu sera kiter
    va lire la strat sur codex et on go
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Ça pourrait donner l'effet inverse. Des combats qui rendent le support trop obligatoire. Et on aurait une classe aussi boudée que les tanks car incluant pas mal de responsabilités.
    Oui si on rajoute un role il deviendra obligatoire un peu comme tank ou heal Après il y a un bon équilibre en jeu pour les classes. Le problème vient du fait que les tanks sont boudés en Pick up à cause de la communauté (toujours plus facile d'engueuler le tank). Je pense pas que si un rôle de support est ajouté, il sera plus boudé qu'autre chose. Le seul vrai problème vient du solo et du rééquilibrage de toutes les instances précédentes.

Pour l'excuse, elle prend surtout les joueurs pour des cons quand même...il y a myriade de jeux autrement plus complexes que les MMO, que ce soit de part leur gestion ou par leur gameplay bien plus exigeant (enfin, que ce FF la en tout cas), qu'ils soient solo ou avec du jeu de groupe.
    je pense que ça vient surtout du fait que des nouveaux en MMOs ne verraient pas l'intéret d'un soutient. Les soutients ont toujours été des classes dures à mettre en route, mais une fois maitrisées la progression côté joueur se fait naturellement. Alors que les dps (job attirant le plus de monde) c'est l'inverse : prise en main simpliste au possible mais un cauchemard pour progresser après.

Du coup, ça fait un peu promotion du moindre effort :/
    (1)

Player
    Sigiria's Avatar
    Character
    Nergui Dotharl
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Ninja Lv 90
    Quote Originally Posted by HarmoniumXII View Post
    Snip
    Le problème c'est surtout que tu essais de jouer avec la pseudo "élite" auto-proclamé du jeu.

Les gars monte des groupes à la volée comme ça pour farmer ou avoir une victoire facile, la plupart s'en fiche de te donner une chance. Ils ne sont pas là pour s'amuser, ils sont là pour se tripoter l'égo.

Honnêtement, même si tu le passait dans ces conditions, je ne pense pas que ça soit agréable de l'avoir fait en supportant le flot constant d'absurdité de ce genre de canards...

La meilleur chose à faire c'est de trouver une bonne structure et d'éviter au maximum les joueurs toxic.

Dans ma CL on a monté des statiques avec les joueurs les plus "hardcore", au final on a une statique sur le t11 et une sur le t9. On envois un soir par semaine un run sur les raids de bahamut pour que les statiques puisse aider les autres membres résultat la plupart des joueurs casual de la CL sont au moins arrivés sur le t7. Et on est une CL RP, ce qui fait qu'on a moins de soir de libre.

Le système fonctionne donc plutôt pas mal, on découvre les étages ensemble, on fait nos strat nous même, du coup on prend plus de plaisir à jouer c'est quand même le principale pour un jeu.
    (1)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Pour l'excuse, elle prend surtout les joueurs pour des cons quand même...il y a myriade de jeux autrement plus complexes que les MMO, que ce soit de part leur gestion ou par leur gameplay bien plus exigeant (enfin, que ce FF la en tout cas), qu'ils soient solo ou avec du jeu de groupe.
    Je suis d'accord sans être d'accord. Quand je fais du pick up (Et Dieu sait que j'évite le plus souvent), je ne peux que constater que les gens ne savent pas jouer dans 85% des cas. C'est pas pour être méchant, c'est une simple constatation. Quand tu te tape deux Frelons en T6 alors qu'en i90 t'arrivais à n'en choper qu'un, c'est tout de même honteux vu qu'on a maintenant accès à du i120 / i130. (Mais ça c'est quelque chose que je dis souvent dans pas mal de sujets ces derniers temps )

Alors oui, le gameplay des classes ne demande pas tant de jugeotte que ça, mais il faut croire qu'une bonne partie des joueurs ne s'y intéresse guère. Pas trop étonnant après qu'il n'y ai que 5% de la population du jeu qui ai tombé le T9 et soit sur les Abîmes.
    (1)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    Pas trop étonnant après qu'il n'y ai que 5% de la population du jeu qui ai tombé le T9 et soit sur les Abîmes.
    Oh, tu sais moi aussi ça m'étonne pas. :/
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    Je suis d'accord sans être d'accord. Quand je fais du pick up (Et Dieu sait que j'évite le plus souvent), je ne peux que constater que les gens ne savent pas jouer dans 85% des cas. C'est pas pour être méchant, c'est une simple constatation. Quand tu te tape deux Frelons en T6 alors qu'en i90 t'arrivais à n'en choper qu'un, c'est tout de même honteux vu qu'on a maintenant accès à du i120 / i130. (Mais ça c'est quelque chose que je dis souvent dans pas mal de sujets ces derniers temps )

Alors oui, le gameplay des classes ne demande pas tant de jugeotte que ça, mais il faut croire qu'une bonne partie des joueurs ne s'y intéresse guère. Pas trop étonnant après qu'il n'y ai que 5% de la population du jeu qui ai tombé le T9 et soit sur les Abîmes.
    Bah zut alors, ma réponse d'origine n'a pas été posté TT_TT

Bref, je disais juste qu'il ne faut pas prendre les joueurs pour des cons, mais ça n'empêche pas qu'ils le soient.

Et qu'ensuite, si soutient il y a un jour, ce sera comme les classes actuelles, tout le monde n'aime pas tout, que ce soit en rôle, ou des classes au seins d'un même rôle. Si c'est obligatoire, ce sera peut être un goulot d'étranglement façon tank actuellement, si ce n'est pas obligatoire, ça peut très bien être soit un dps, soit un soutient en place 4 ou 8 d'une équipe.
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Oups, j'ai buggué XD
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Pour le message des 100 martiaux ils devraient le mettre à la fin lorsque l'instance est réussie, et 100 martiaux par joueur venant de down l'instance pour la première fois. Du coup pas de kick immédiat et une belle surprise à la fin. Les joueurs seraient jugés sur leur gameplay et non leur avancée dans le contenu.
    Certains demanderaient probablement des preuves de down (bijou sur primal par ex, ce qui est débile vu que tu peux tomber x fois un primo sans rien loot) ou la page du haut-fait, mais ça résoudrait une partie du problème.
    (3)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Du coup pas de kick immédiat et une belle surprise à la fin. Les joueurs seraient jugés sur leur gameplay et non leur avancée dans le contenu.
    Quand j'ai down t6 et qu'ils ont découvert que j'avais eu le haut fait ils avaient eu une surprise oui. XD
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Pour le message des 100 martiaux ils devraient le mettre à la fin lorsque l'instance est réussie, et 100 martiaux par joueur venant de down l'instance pour la première fois. Du coup pas de kick immédiat et une belle surprise à la fin. Les joueurs seraient jugés sur leur gameplay et non leur avancée dans le contenu.
    Certains demanderaient probablement des preuves de down (bijou sur primal par ex, ce qui est débile vu que tu peux tomber x fois un primo sans rien loot) ou la page du haut-fait, mais ça résoudrait une partie du problème.
    Ça sert à rien, ils demandent une preuve de réussite, ce que tout le monde fait.
    Le truc c'est qu'en PF tu peux pas vérifier qu'un joueur est bon ou non, donc tu demandes une preuve de réussite pour limiter la casse, c'est pour ca qu'une Ls/CL ca sera toujours mieux que le PU.
    (0)

Page 10 of 17 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 ... LastLast