Page 6 of 13 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast
Results 51 to 60 of 129
    Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Lovekill View Post
    Exemple hier, ma femme et moi étions en DJ Manteneige. Nous somme tous les deux DRG. Le PLD avait décidé de ne pas commencer le combat tant que l'un de nous deux ne partait pas du DJ, parce que soit disant les DRG n'ont pas d'AOE et que de ce fait, les combats risquait d'être long. Sur ce cas présent le PLD était ilevel 90 et nous ilvel 110. Bien sure il ne voulait pas leave le DJ sous peine d'être pénalisé. Donc ce que je veux te dire c'est que des idiots y en a partout, si tu te prend la tête pour si peux tu seras très vite chauve. lolll
    C'est marrant quand même.... il est prêt à attendre pour que le DRG s'en aille mais le temps perdu à pas taper tous les add il l'aurait gagner à fermer son clapet et commencer à taper les mobs...

C'est sidérant de voir un comportement aussi inutile ^^. (surtout que drg comme tous les autres jobs, ça peut AoE assez bien et quand bien même, ça va aussi vite même sans AoE...)
    (1)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    On peut finir en rush facile un donjon sans aoe avec full càc aussi. Pourquoi ces mecs là pensent toute suite : dps càc, donjon lent ?... Hier j'ai fais le sastasha HL le plus rapide au monde moi moine et un autre Dragoon (qui savait jouer, percée puissante, pulsion etc ) et punaise la vie qui fondait sur les monstres *-*
    (et toute façon autant les aoe du dragon sont à chier mais SI on utilise QUE pointe du destin sous buff, ça peut faire mal )
    (0)

Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    La mentalité de certains est ainsi. J'ai également été éjecté d'une partie arrivé à la fin pour une raison que j'ignore toujours...
    (0)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    (et toute façon autant les aoe du dragon sont à chier mais SI on utilise QUE pointe du destin sous buff, ça peut faire mal )
    Madie et sa vérité absolue
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Dit le mec qui genre je down t9 avec anneaux de ronces ... :/
    (0)

Player
    HarmoniumXII's Avatar
    Character
    Empereur Harmonium
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 15
    Toute façon pour pas être kick faut se la jouer traitre et totalement parano et fou allié (non je parle pas de moi !).

T'es avec des allemands qui on l'air étrange, boom ouvre les coffres, ne roll jamais sur les loots, normalement ça tiens bon jusqu'à la fin avec tous les coffres !

A TOI LE DONJON SANS AUCUNE POSSIBILITE DE TE KICK !

C'EST GAGNE !!!!

Quote Originally Posted by uryell View Post
    eh ben, il est en forme Harmo ^^' (ou alors le gaz hilarant n'est pas encore dissipé)
    Ouep je suis en forme, faut dire que je suis vachement costaud comme gars, j'ai pu me levé pratiquement peux de temps après que je sois revenu du bloc, tellement j'avais une bonne tentions et tous ! Faut dire que je suis un excité ça doit aider !
    (1)
    Last edited by HarmoniumXII; 11-13-2014 at 02:52 AM.

Dieu parmi les hommes, Homme parmi les Dieux.

Player

eh ben, il est en forme Harmo ^^' (ou alors le gaz hilarant n'est pas encore dissipé)
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Lannister View Post
    La mentalité de certains est ainsi. J'ai également été éjecté d'une partie arrivé à la fin pour une raison que j'ignore toujours...
    /TrollOn Selon Freud et sa science infuse c'est que tu avait quelque chose de reprochable /TrollOff
    (2)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by HarmoniumXII View Post
    Toute façon pour pas être kick faut se la jouer traitre et totalement parano et fou allié (non je parle pas de moi !).

T'es avec des allemands qui on l'air étrange, boom ouvre les coffres, ne roll jamais sur les loots, normalement ça tiens bon jusqu'à la fin avec tous les coffres !

A TOI LE DONJON SANS AUCUNE POSSIBILITE DE TE KICK !

C'EST GAGNE !!!!
    Juste jouer normalement sans faire le kevin, ça marche bien aussi ¦3
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Juste jouer normalement sans faire le kevin, ça marche bien aussi ¦3
    "Ouais mais c'est les allemands tu sais ce sont des [...]" et c'est comme ça que la 3ème guerre mondiale débuta...
    (2)

Page 6 of 13 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast