Page 5 of 13 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast
Results 41 to 50 of 129
    Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Lame dansante > Attaque sournoise > Du sang pour du sang > Relâchement intérieur > Rapine, et ça permet de récupérer un peu plus de points de vie. C'est pas forcément dingue, mais c'est toujours ça de prit, d'autant plus que tu l'as à chaque fois que ton burst revient, et surtout que tu peux changer de poison en plein combo pour avoir le choix entre l'étourdissement ou le silence, donc bon. Après oui, ils devraient soit réduire le CD, soit augmenter la puissance, mais actuellement, faut faire avec ce qu'on a. ^^'
    Mais je pense que les deux postures sont intéressantes : si je suis avec un Paladin, je préfère le laisser faire des stuns qui dureront plus longtemps. Et contre certains adversaires, je préfère silence car ils n'auront pas de résistance peu importe combien j'en ferais, et c'est parfois bien pratique pour faire monter la LB.

Sinon, pour rester dans le sujet : Reynhart, si ça peut te rassurer, je fais comme toi quand je joue Tank, que ce soit Paladin ou Guerrier d'ailleurs. Si je ne suis que OT, je me prive pas pour passer en bijoux DPS et virer le Défi ou être en Serment de l'Épée. Et je pense pas que ce soit une question de "kikitoutdur", mais simplement d'efficacité : c'est pas utile d'être un sac à PV quand c'est pas toi qui tiens le boss. En donjon, je passe également mon temps à changer de stuff entre l'offensif et le défensif selon ce qu'il y a devant moi et si le healer pourra me tenir.
    Mais bon, il faut croire que ce genre de chose passe au-dessus de la tête de certains. Je me souviens d'une fois où, sur le premier boss de Crèvecarène, je me suis fais kicker parce qu'une fois que j'avais généré suffisamment d'aggro, je passais en Serment de l'Épée. Il y avait aucun problème, ni même aucun commentaire de la part des autres joueurs d'ailleurs, mais malheureusement, je pouvais rien faire d'autre que d'essayer de revenir et me refaire kicker derrière. Dans ces cas là, je préfère abandonner et essayer de trouver un autre groupe qui sera plus compréhensif, et avec de la chance, plus efficace. ^^'
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Reynhart View Post
    ...mais là, on parle d'un niveau de troll ultime qui fait exprès de gaspiller son propre temps juste pour enquiquiner le reste de l'équipe.
    Je les eu le cas ultime sur un sastasha (normal) il y a quelque mois XD
    j'ai jamais vue un troll de tank aussi énorme XD

ça serait long a décrire, mais en gros, un tank qui tank pas, qui passe seulement a coté des mobs, j'ai eu pendant le donjon ^^"
    j'ai tank tout les mob en dps et les deux premier boss, mais bon, un dps ça résiste pas longtemps XD
    On a fini par quitté, car on la quand même kick 3 fois, et avec la limite impossible de le re-kick, donc ont est partie ^^. (Au passage 1h pour atteindre le second boss de sastasha normal, qui dit mieux ? XD).

PS : c'est ce jour la que je me suis fait hara-kiri XD
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    je trouve le baiser du vipere moins interessant que l'autre de tres loin... :x si rapine n'avais pas un cd aussi long ca serais pas mal, mais la pour le coup.... 50% de pv de 140 de puissance toutes les 90 secondes :x (en gros un soins a 70 de puissance) alors que tu as second souffle a 120 second a 450 de puissance.
    Sauf si tu es sur un boss que tu ne dois pas stun, ( exemple ifrit ) tu passes en jugulation silence pour pouvoir faire des dégâts mais pas stun.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Sauf si tu es sur un boss que tu ne dois pas stun, ( exemple ifrit ) tu passes en jugulation silence pour pouvoir faire des dégâts mais pas stun.
    oui, mais c'est si rare :x
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    oui, mais c'est si rare :x
    Y a plein de boss qui sont soit insensible au stun, soit qu'il faut stun qu'à certain moment et le tank veut peut être s'en charger, donc non.
    (0)

Player
    Lovekill's Avatar
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Serte ça parlait de ton stuff ect... Mais la raison principal du kick ne serait il pas le fait que toi(Tank) sois en dehors de l'arène. Généralement y a largement le temps de rejoindre l'arène suivante, je dirai même que ça traîne à lancer le combat le plus souvent.
    Donc si on suit la logique du groupe, un mec te critique pour ceci et cela, et demande à t'expulser pour X raison, les autres voyant que tu n'es pas dans l'arène, ne chercheront pas à comprendre et accepteront de te kick en se disant que tu ne sert à rien. (Je ne dis pas que c'est le cas, mais juste leur probable vision des choses).

Donc soit :
    1 : Tu as vraiment traîné à rejoindre la zone de combat (AFK, BRB, /marcher)
    2 : Sois quand tu es mort tu as choisis de revenir à la vie sans avoir été raise.

Pourrais tu nous expliquer pourquoi tu n'es pas dans l'arène ?
    (1)
    Last edited by Lovekill; 11-11-2014 at 11:12 PM.

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Car il a été kick et a retag en cours pour y retourner ? il l'as expliqué dans ses posts xD
    (0)

Player
    Reynhart's Avatar
    Character
    Reynhart Kristensen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Car il a été kick et a retag en cours pour y retourner ? il l'as expliqué dans ses posts xD
    Je n'aurais pas dit mieux.

Si tu regardes le chan, tu ne vois pas l'annonce de la fermeture de la zone de Glasya ("La Torsade" est la zone de trash entre Scylla et Glasya). Quand je suis revenu dans le raid, ils avaient déjà commencer le combat.
    (0)

Player
    Lovekill's Avatar
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Désolé je n'ai pas lu tout en détail.
    Donc tu es retombé sur le même groupe ? Tu n'as pas le bol.
    Si je peux te donner un conseil, ça sert à rien de te prendre la tête la dessus.
    Exemple hier, ma femme et moi étions en DJ Manteneige. Nous somme tous les deux DRG. Le PLD avait décidé de ne pas commencer le combat tant que l'un de nous deux ne partait pas du DJ, parce que soit disant les DRG n'ont pas d'AOE et que de ce fait, les combats risquait d'être long. Sur ce cas présent le PLD était ilevel 90 et nous ilvel 110. Bien sure il ne voulait pas leave le DJ sous peine d'être pénalisé. Donc ce que je veux te dire c'est que des idiots y en a partout, si tu te prend la tête pour si peux tu seras très vite chauve. lolll
    (0)
    Last edited by Lovekill; 11-12-2014 at 01:59 AM.

Player
    Reynhart's Avatar
    Character
    Reynhart Kristensen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    En fait, j’espérai vraiment retomber sur le même groupe, histoire de pouvoir alimenter ma liste de screenshots.
    Parce que là, je n'ai pas mis le screen où je me faisais kicker pour la 2e fois, ni celui où on m'explique que c'est parce que je ne suis pas en serment du bouclier même si ce n'est pas moi qui tank.

J'avais l'espoir de pouvoir joindre ces screens à ma requête GM, mais je n'ai réussi qu'à taper du texte pour les contacter.

Dans l'absolu, ce qui me prend la tête, ce n'est pas de m'être fait kick. Après tout, si je veux être sûr de ne pas croiser d'abruti, la seule solution est de ne pas jouer à des MMO. Ce qui me sidère, c'est que les GM m'ont globalement répondu : "Ouais, pas de bol, mais on fera rien du tout même si c'est clairement abusif".
    (0)

Page 5 of 13 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast