Lame dansante > Attaque sournoise > Du sang pour du sang > Relâchement intérieur > Rapine, et ça permet de récupérer un peu plus de points de vie. C'est pas forcément dingue, mais c'est toujours ça de prit, d'autant plus que tu l'as à chaque fois que ton burst revient, et surtout que tu peux changer de poison en plein combo pour avoir le choix entre l'étourdissement ou le silence, donc bon. Après oui, ils devraient soit réduire le CD, soit augmenter la puissance, mais actuellement, faut faire avec ce qu'on a. ^^'
Mais je pense que les deux postures sont intéressantes : si je suis avec un Paladin, je préfère le laisser faire des stuns qui dureront plus longtemps. Et contre certains adversaires, je préfère silence car ils n'auront pas de résistance peu importe combien j'en ferais, et c'est parfois bien pratique pour faire monter la LB.
Sinon, pour rester dans le sujet : Reynhart, si ça peut te rassurer, je fais comme toi quand je joue Tank, que ce soit Paladin ou Guerrier d'ailleurs. Si je ne suis que OT, je me prive pas pour passer en bijoux DPS et virer le Défi ou être en Serment de l'Épée. Et je pense pas que ce soit une question de "kikitoutdur", mais simplement d'efficacité : c'est pas utile d'être un sac à PV quand c'est pas toi qui tiens le boss. En donjon, je passe également mon temps à changer de stuff entre l'offensif et le défensif selon ce qu'il y a devant moi et si le healer pourra me tenir.
Mais bon, il faut croire que ce genre de chose passe au-dessus de la tête de certains. Je me souviens d'une fois où, sur le premier boss de Crèvecarène, je me suis fais kicker parce qu'une fois que j'avais généré suffisamment d'aggro, je passais en Serment de l'Épée. Il y avait aucun problème, ni même aucun commentaire de la part des autres joueurs d'ailleurs, mais malheureusement, je pouvais rien faire d'autre que d'essayer de revenir et me refaire kicker derrière. Dans ces cas là, je préfère abandonner et essayer de trouver un autre groupe qui sera plus compréhensif, et avec de la chance, plus efficace. ^^'