Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 27
    Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Mais la question c est pourquoi tu n y va pas en tank vu que tu peut le faire en tank ???
    Tu ne perdrais pas au temps de temps et puis tu prendra moins de temps que ce que je t ai annoncer vu que lorsque je lai fait j y allais vraiment tranquille.

mais après tu as peut être raison il aurait du laisse tout les martiaux comme avant ça aurait été mieux.

Et comme Elmoria la dit plus haut il insigne martiaux sur la chasse c est un bonus rien de plus il aurait put tout aussi bien ne pas en mettre et ne laisser que les insigne allier.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    Mais la question c est pourquoi tu n y va pas en tank vu que tu peut le faire en tank ???
    Parce qu'il en a pas envie ?!!!!

Merci sinon pour la confirmation des token nerf en chasse. Perso ça change rien j'ai toujours ma partie chasse du matin en semaine pendant 1h o/ au moins je m'amuse comme une folle o/
    (1)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Parce qu'il en a pas envie ?!!!!

Merci sinon pour la confirmation des token nerf en chasse. Perso ça change rien j'ai toujours ma partie chasse du matin en semaine pendant 1h o/ au moins je m'amuse comme une folle o/
    je m en doute qu il as pas envie mais voila pourquoi se plaindre d un temps d attente lorsque l on peut l éviter ??
    Personnellement je peut jouer les trois rôles dans tous les type d instance et quand je choisi l une d entre elles j en assume aussi les inconvénients.
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    je m en doute qu il as pas envie mais voila pourquoi se plaindre d un temps d attente lorsque l on peut l éviter ??
    Personnellement je peut jouer les trois rôles dans tous les type d instance et quand je choisi l une d entre elles j en assume aussi les inconvénients.
    Pour la simple et bonne raison, que je ne joue qu'avec ce qui m'amuse, jouer tank (je n'ai pas l'équipement pour) ne m'amuse pas, je ne l'utilise uniquement en dépannage pour des petits trucs.

J'assume de jouer DPS, c'est pourquoi justement les Hunt étaient parfait à ce niveau !!!

Les martiaux sont un bonus, mis en place... donc bonus ou pas ils étaient là, ils ne le sont plus, enfin moindre... donc là on est en plein malus.
    Ils peuvent les retirer, ça m'empêchera pas de farm autrement, mais j'aurais toujours cette incompréhension d'un tel équilibrage mal fait (au niveau des ratio) quand ils ont abaissés le nombre requis de token pour les livres/maps.
    (0)
    Last edited by Nexxus; 11-06-2014 at 03:56 AM.

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    pour se qui va suivre je préviens que les chiffre sont totalement faut.

Bon imagine que SE as déterminer que tu doit gagner 800 martiaux par jour avant la maj 2.4
    En sachant que sur les instance journa tu en gagnait pas des masse
    il étais assez généreux sur la chasse ce qui permettait aussi aux ne nouveau joueur de rattraper un peu plus facilement le retard de stuff avant la maj.

Apres la maj Se as garder ce taux de 800 martiaux par jour mais il ont augmenter les récompenses dans les instance journaliere qui est la façon principal d en récupérer donc forcement comme il ont un plafond fixe il doivent en retirer ailleurs donc dans la chasse ou les martiaux ne sont que un bonus supplémentaire.

Donc même si tu en perd sur la chasse tu en gagne toujours autant sur le global
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Non, mais là tu confond, les martiaux aujourd'hui sont ce qu'était les Mythologiques la semaine dernière.

Les Poetiques aujourd'hui, je comprend qu'il n'y en ai pas dans les hunt, c'était abusé. mais les Martiaux ?!
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    je ne confond rien du tout je me base juste sur ce que dit elmoria.

Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Le nombre de mémoquartz n’est pas lié uniquement à la difficulté du contenu et à la rareté, mais il a également été ajusté en se basant sur le calcul du montant total qu’il est possible d’obtenir grâce à tous les nouveaux contenus de la mise à jour 2.4.
    une petite question qui me vient as l esprit tu gagnait des mytho sur la chasse ?
    (0)
    Last edited by mojiador; 11-06-2014 at 05:30 AM.

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Relis le premier post, t'auras toute les infos.
    La chasse c'était 80 Mytho / NM

Pour les martiaux ça à bien changé, oui, mais si on se réfère aux martiaux qui prennent la place des mytho, rien n'a changé.

également été ajusté en se basant sur le calcul du montant total
    Donc, plus de Martiaux à obtenir, car 3 donjons de plus, mais !!! quand tu fais un donjons t'en fait pas deux à la fois, donc ! aucune différence, ils ont juste pris le total de Martiaux obtenus tout mobs confondus ?!
    (0)
    Last edited by Nexxus; 11-06-2014 at 05:42 AM.

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    tu voit tu as ta réponse dans ta dernière question ils ont juste pris le totale de martiaux obtenue tout mob confondu.
    Je les voit même faire un truc du genre

80% des martiaux récupérer pour les instance ( boss et récompense de la journalière)
    15% des martiaux pour la chasse
    5% des martiaux pour les quêtes tribal (parce que faut pas les oublier tu en récupère la dedans aussi )

je pense aussi qu il ont fait l erreur dans donner trop des le début de la chasse et que la ils rectifient le tir.
    (0)
    Last edited by mojiador; 11-06-2014 at 05:54 AM.

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    T'as pas compris, je parle du ratio Token/temps.

Admettons qu'on gagnais un millier de Martiaux tous donjons/mobs confondu, et qu'avec 3 de plus on gagne un millier et des centaines, sur la même durée on gagne pas autant...
    Rien qu'à voir les Hunt, gros nerf, mérité ? ok peut être abusé, mais le ratio, plus dans le malus que l'équilibrage.

Avant, 80 Mytho c'était énorme, à cause des AF pas chère.
    Maintenant, 20 Martiaux, c'est beaucoups moins pour le prix des books et maps (je parle que de ça). il faut farmer 2 fois plus qu'avant les mêmes mobs pour avoir le même taux pour ces livres et map.
    Et c'est pas avec les donjons qu'on va gagner plus, au mieux tu fais un dj épopée pour 180 Martiaux, une fois par jours.
    (0)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast