Results 1 to 10 of 28

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Mais la question c est pourquoi tu n y va pas en tank vu que tu peut le faire en tank ???
    Tu ne perdrais pas au temps de temps et puis tu prendra moins de temps que ce que je t ai annoncer vu que lorsque je lai fait j y allais vraiment tranquille.

mais après tu as peut être raison il aurait du laisse tout les martiaux comme avant ça aurait été mieux.

Et comme Elmoria la dit plus haut il insigne martiaux sur la chasse c est un bonus rien de plus il aurait put tout aussi bien ne pas en mettre et ne laisser que les insigne allier.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    Mais la question c est pourquoi tu n y va pas en tank vu que tu peut le faire en tank ???
    Parce qu'il en a pas envie ?!!!!

Merci sinon pour la confirmation des token nerf en chasse. Perso ça change rien j'ai toujours ma partie chasse du matin en semaine pendant 1h o/ au moins je m'amuse comme une folle o/
    (1)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Parce qu'il en a pas envie ?!!!!

Merci sinon pour la confirmation des token nerf en chasse. Perso ça change rien j'ai toujours ma partie chasse du matin en semaine pendant 1h o/ au moins je m'amuse comme une folle o/
    je m en doute qu il as pas envie mais voila pourquoi se plaindre d un temps d attente lorsque l on peut l éviter ??
    Personnellement je peut jouer les trois rôles dans tous les type d instance et quand je choisi l une d entre elles j en assume aussi les inconvénients.
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    je m en doute qu il as pas envie mais voila pourquoi se plaindre d un temps d attente lorsque l on peut l éviter ??
    Personnellement je peut jouer les trois rôles dans tous les type d instance et quand je choisi l une d entre elles j en assume aussi les inconvénients.
    Pour la simple et bonne raison, que je ne joue qu'avec ce qui m'amuse, jouer tank (je n'ai pas l'équipement pour) ne m'amuse pas, je ne l'utilise uniquement en dépannage pour des petits trucs.

J'assume de jouer DPS, c'est pourquoi justement les Hunt étaient parfait à ce niveau !!!

Les martiaux sont un bonus, mis en place... donc bonus ou pas ils étaient là, ils ne le sont plus, enfin moindre... donc là on est en plein malus.
    Ils peuvent les retirer, ça m'empêchera pas de farm autrement, mais j'aurais toujours cette incompréhension d'un tel équilibrage mal fait (au niveau des ratio) quand ils ont abaissés le nombre requis de token pour les livres/maps.
    (0)
    Last edited by Nexxus; 11-06-2014 at 03:56 AM.

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~