De la flemmardise ? Il y a une vie en dehors de FF14, certains d'entres nous ont un boulot, une famille, des amis irl, etc.
Il y a assez de choses à faire sans avoir à perdre du temps sur des détails...
De la flemmardise ? Il y a une vie en dehors de FF14, certains d'entres nous ont un boulot, une famille, des amis irl, etc.
Il y a assez de choses à faire sans avoir à perdre du temps sur des détails...
A man does not have himself killed for a half pence a day or for a petty distinction. You must speak to the soul in order to electrify him. -Napoleon Bonaparte
A man does not have himself killed for a half pence a day or for a petty distinction. You must speak to the soul in order to electrify him. -Napoleon Bonaparte

C'est pas des détails juste une question de logique. Vous oubliez parfois que c'est censé etre une zone low level et qu'ils ont pas encore leur chocobo quand ils débutent
De toutes facons on va bientot avoir des chocobos volants alors, esperont qu'ils iront plus vite que les chocobos (sinon j'en vois pas l'utilité..)
@DDISONNEMENT VOTRE
Exact, même si la distance n'est pas insurmontable, les 2 etherites en Thanalan septentrionale sont justifiées par une entrée que coté Sud.
Quand il n'y a qu'une etherite par map, on se rend compte qu'on peut prendre l'éthérite d'une carte adjacente pour rejoindre la zone la plus reculée en apparence.
Il faudrait donc considérer la répartition des éthérites de façon globale et non pas à l'intérieure d'une map. De ce point de vue, on ne peut que constater un certain équilibre.
Et Comment il font ceux qui sont dans le cas que tu cite et qui joue as un autre jeu du genre (allez au hasard wow)???
Ou les seul tp sont ceux des mages pour les grande capitale du jeu ou par invocation du démoniste ( si elle existe toujours)
Tu as aussi la pierre de foyer qui fonctionne comme le rapatriement.
Donc en claire dans ce jeu tu doit te déplacer a pied/monture Et maintenant les "détail" comme tu le dit c est ce qui fait que tu arrive à avoir un bonne immersion dans le jeu ou pas.
Moi personnellement je trouve pourri que le monde ouvert soit morcelé comme il est mais bon c est le choix qu as pris SE je fait avec.
Mais d un autre coté être obliger de me taper 2 écran de téléchargement parce que soit disant c est plus "rapide" ( ça reste à prouver) moi ça me gonfle sérieux et au final je réfléchie pas au plus rapide mais par le chemin ou je me tape le moins de téléchargement.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote