Page 3 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 51
    Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Perso je trouve ça chiant de traverser 15 fois le même paysage quand tu es focalisé sur un objectif. Aller à l'arête blanche c'est pénible car c'est la seule zone où il n'y a pas de raccourci. Toutes les autres sont gérables.
    Et comme dit avant avoir une éthérite au Martinet je n'en vois vraiment pas l'intérêt ^^
    (0)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Bonjour à tous,

À l’heure actuelle, Il n’est pas prévu d’ajouter une éthérite à la Cédrière.

Dans un souci d'équilibrage, l'équipe doit prendre en compte le placement de chaque éthérite. En ajouter des nouvelles risque de perturber cet équilibre.
    Bonjour Elmoria ! Pourrait on avoir des explications sur cet équilibrage ?

Tous les hameaux et village mériteraient d'avoir une éthérite même une miniature. Pourquoi ne pas mettre un délai d'utilisation, histoire d'éviter de passer sa vie à se téléporter pour ceux qui trouvent qu'il y en a trop ^^

Il pourrait justifier le délai comme pour shiva ^^ : C'est une éthérite cassée donc elle a besoin d'un cristal pour y accumuler une certaine quantité d'énergie. L'énergie/délai requis dépendrait de si on se trouve dans la zone ou pas.
    Par exemple : 5 minutes pour charger son cristal pour se rendre au Bazar argenté si on se trouve dans le Thanalan Occidental. 15 min si on se trouve à Limsa.
    Et un level cap aussi. Nieau 25 ou 30 requis pour y avoir accès après avoir fait une quête.
    (1)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Et que dire de la Haute Noscea, coupée en 2 avec une seule éthérite, bien chiant quand tu veux faire des aléas là-bas.

Alors que la Noscea Orientale, coupée en 2 aussi, a 2 éthérites, Costa Del Sol et Port-aux-vins.
    (1)
    Last edited by hobant; 11-05-2014 at 02:14 AM.

Player
    Waynok's Avatar
    Character
    Hazdes Kastian
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    +1 pour l'éthérite au poste de l'arête blanche ! l'épopée en coertas, une horreur ... thanalan occidentale (supprimer moi cette carte tout de suite xD) , foret de l'est( 5 min de poulet pour allez voir les sylphes. si on se tape pas le bon vieux lenteur de 20 sec que le mob refresh juste avant de te lâcher xD), et le camp des os desséchés ( un tp vers le mur incandescent ne serai pas du luxe lol)
    (0)

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    +1 pour Coertas, Basse noscea, Haute noscea et Thanalan occidental.

Et la raison est encore une fois bien fumeuse... ou est l'equilibrage en effet quand on voit les 2 etherites de thanalan septentrionale a 30 sec en boco l'une de l'autre ou celles de nosceau occidentale quasi aussi proches ?

Je suis a 100% avec l'idee de la petite etherite en plus dans les zones ci dessus. Ca nous oblige a nous tp d'abord a la grande pour ensuite nous tp a la petite.
    (0)

Player
    BelziferFeim's Avatar
    Character
    Belzifer Feim
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Mmh, étrangement, je suis contre...
    Je trouve que trop d'éthérites mènent à une certaine flemmardise, c'est la solution de "facilité" qui n'est pas indispensable. :3

Ce n'est que mon avis pour ce magnifique jeu. ♥
    (3)

Merci Junye ♥

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Je suis POUR une éthérite à la Cédrière, mais n'abusez pas non plus, le reste d'Eorzéa est très bien comme ça.
    (0)

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Je vais peut etre dire une bourde mais meme au niveau du jeu c'est aberrant... les gars ils placent 2 etherites a brumebleue pr y aller rapidos, ils mettent pleins de petites en ville pour se faciliter la vie... mais depuis tout ce temps, ca les genes pas de se taper une plombe pour aller d'un bout a l'autre du coertas... ils kiffent les balades useless par -10, normal... Vous trouvez vraiment qu'ils se seraient pas dit a un moment "tiens... ca serait pas trop idiot de pouvoir trouver un moyen d'aller rapidos a l'autre camp au cas ou ils aient besoin d'aide..."
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by BelziferFeim View Post
    Je trouve que trop d'éthérites mènent à une certaine flemmardise, c'est la solution de "facilité" qui n'est pas indispensable. :3
    Tu n'a pas trop tord oui. mais même sans en ajouter y a encore des paresseux qui ont les sous pour se tp (surtout que certains s'en fout des sous soit disant ça sert qu'a tp :3)
    (0)

Player
    AngelZatch's Avatar
    Character
    Angel Zatch
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    Sans être paresseux ou quoi que ce soit (j'adore me balader à dos de monture dans Eorzéa punaise), la Cédrière est RÉELLEMENT. LOIN. DE TOUT.
    (0)

Page 3 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast