Justement en fait, les nouvelles pièces ne permettent vraiment pas de peaufiner le progress, que ce soit maintenant ou dans un mois une pièce pourrie reste une pièce pourrie :/Je comprends pas ta logique, ton but est de tomber le T10 ce soir ou demain, mais t'auras juste une (ou deux) nouvelles pièces poetiques right ?
Après c'est aussi à nous de faire un retour sur notre expérience de jeu pour essayer de faire avancer les choses. (Ou du moins, essayer).
Il est temps qu'ils comprennent que le SMN, n'a pas les mêmes mécaniques de jeu que le BLM.
je comprends toujours pas comment debloquer la guilde des surineurs je suis au level 10...quete epopée level 12 ou13 et toujours rien...help please mais vraiment help cette fois
Ça n'a aucun rapport avec l'épopée. Va dans la guilde de ta classe de départ et termine toutes les quêtes de lvl10. Quand ton maitre de classe te dira que tu peux aussi aller voir ailleur dans les autres guildes, c'est que tu peux aller chez les surineurs.
Très bonne MAJ mais comme je le craignais: Donjons impraticables avec des temps d'attente qui dépassent les 30min+. Yeah !![]()
J'ai tag toutes mes instances en moins de 5 minutes. Pas si impraticable que ça ^^
ce qui est remarquable c est que maintenant j attend quand je tag en tank ( avant non...)
google trad activer ....
je la connaissait j ai a peu prés up toute les classes ... Et je ne joue pas que tank pour en donjon HL (souvent heal et quelques fois dps)
et en heal j attendais un peu et en tank a peine tag je rentrais...
Je disais cela surtout pour souligner l ampleur des effets du surineurs et que même si tu tag en tank tu rentre pas aussi facilement
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.