Page 85 of 89 FirstFirst ... 35 75 83 84 85 86 87 ... LastLast
Results 841 to 850 of 885
    Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Dommage que le patch 2.4 est fait l'impasse sur les "objectifs de guilde" qu'ils avaient plus ou moins promis. Peut etre que cela arrivera prochainement, mais encore une fois ça me conforte dans l'idée que les activités de guilde ne sont pas une priorité pour les développeurs, et que ça arrive toujours après "le reste". Les guildes qui attendent ce genre de chose sont ravies.

Sinon bon patch dans l'ensemble, mais sans surprise. On prend les mêmes ou presque et on recommence pour 6 mois "la même chose".
    (1)
    Last edited by Evangelus; 10-29-2014 at 08:36 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Sh0na View Post
    JE suis d'accord Madie, le torse est très joli par contre ^^

Sinon je trouve les donjons super bien faits. Entre les pièges de Qarn et les mobs qu'ont doit tuer en faisant attention aux petites boules qui healent, je trouve ca... nouveau !
    Vivement que j te vois dedans trésor :3
    moi j'ai trouver les donjon plaisant de sens y a enfin un truc à faire o* buriner ça passe moyen. Enfin des truc à la phare de sirius que j'avais bien kiffer
    j'ai pas tout fait de la 2.4 mais j'en sort du positif.
    Je suis juste déçu des gens rush déjà le ninja 50, qui sont déjà sur t11 t12, qui sont déjà cap mais bon ça je suis habituer à voir des mec qui font tous en une journée à chaque mise à jour et je fais plus trop attention ^^
    (0)

Player

les donjons sont clairement originaux. Les mécaniques de boss sont assez intéressantes. Certains auraient préféré plus de Raid, moins de donjons à farm, ça se défend. Le rythme de création des donjons est plus intensif que celui des raids, on pourrait transposer ces boss de donjons en raid juste en rendant leurs attaques plus punitifs mais SE choisit de rendre le contenu accessible à une majorité de joueurs pour qu'ils en aient pour leur argent. ça se défend aussi.
    Perso, le modèle de mise à jour me convient, un peu plus de raid, je dirais pas non, un juste équilibre à recadrer en 3.0 serait parfait. Mais quitte à nous faire farmer, autant que ça reste intéressant.

Dommage que le patch 2.4 est fait l'impasse sur les "objectifs de guilde" qu'ils avaient plus ou moins promis.
    M'en souviens pas; Ils avaient parlé de quoi ?
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Moi je vais abandonner mon Smn parce que chez SE on prévoit des nouveaux stuffs sans tenir compte de l'opti. Du coup on se retrouve avec du stuff caster full Crit' / Célérité et quelques rares pièces avec un peu de déter par si par là. Si ils veulent tuer le Smn qu'ils fassent pas autrement, je vais avoir un stuff OP pour mon Blm mais mon Smn se retrouve totalement à la ramasse. J'adore. Merci SE.
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    M'en souviens pas; Ils avaient parlé de quoi ?
    une sorte de carnet d'objectif mais pour guildes. Mais je pense que cela a été décalé pour les mises à jour intermédiaire. C'est secondaire comme élément ...
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player

Rien à voir mais on devait pas avoir le costume d'un héros de la série FF, au fait ?
    Certains ont fait un cosplay des turks mais je pense pas qu'ils parlaient de ça, quand même..:/
    http://imgur.com/a/qB2F5#0
    (1)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    Moi je vais abandonner mon Smn parce que chez SE on prévoit des nouveaux stuffs sans tenir compte de l'opti. Du coup on se retrouve avec du stuff caster full Crit' / Célérité et quelques rares pièces avec un peu de déter par si par là. Si ils veulent tuer le Smn qu'ils fassent pas autrement, je vais avoir un stuff OP pour mon Blm mais mon Smn se retrouve totalement à la ramasse. J'adore. Merci SE.
    On avait eu de la chance avec la 2.3, maintenant la roue tourne. N'oublie pas que les stats secondaires sont ... Secondaires. L'intelligence reste la stat la plus importante.
    Je suis également dégouté de voir de telles stats, mais je lâcherai pas mon SMN pour autant. Célé pour un SMN ... Sur un fight comme le T8, on a une mana pool dérisoire, c'est se tirer une balle dans le pied.

Sinon j'suis assez mitigé de cette MaJ.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Sinon niveau épopée j'ai trouvé l'histoire vraiment intéressante, et ils ont fait un gros effort de doublage des scènes, plus que sur les maj précédentes.
    Par contre l'éthéritologue est vraiment laide ^^
    (0)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Ah et les musiques, encore une fois, sont superbes ! Celles des boss et celle du donjon de qarn sont excellentes !
    (0)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Je suis content de ce patch ! L'épopée va dans une direction que j'imaginais pas ! Je viens d'Ul'dha donc le scénar autour d'Ul'dha me plait beaucoup !
    Je ne voyais pas l'intérêt d'une extension centré sur Ishiguard car je pensais que le l'épopée de la 2.4 aborderait Ishguard beaucoup plus en profondeur ! Mais c'est très bien comme ça !

Les donjons je suis mitigé car je ne pensais pas tomber sur des speedruns des le premier jour ! Les mécaniques des combats me plaisent moins que ceux du patch précédent.
    Les drops des donjons ben toujours aussi inutile en terme d'équipement hors mirage. Les objets par contre se vendent plus tôt bien. Bonne idée de mettre les items archaïque à échanger ! Ca fait moins d'objets dans la roulette du coffre ! Et on peut les échanger contre le stuff qu'on souhaite. Il devrait généraliser cette méthode.

Surineur et Ninja je ne rush pas je suis level 20 en surineur ! Le style me fait plus penser à un danceur/acrobate qu'a un surineur/voleur ! Attaque mutilante je capte pas ce que la pirouette arrière vient faire dans le mouvement alors qu'il donne un coups de dague devant -_- Ce n'est qu'un détail lol

Le housing j'ai jété un oeil vite fait sur les prix ... toujours à 4M les petites maisons sur Odin alors qu'ils avaient dit que les prix seraient divisé par 2. M'enfin depuis le fail du housing j'ai plus envie d'acheter de maison lol

Encore plein de chose à découvrir dans ce patch. J'attendais pas grand chose donc je ne suis pas déçu. Le fail du housing m'a vacciné en fait du coups je prend les patchs comme ils sont sans en attendre/phantasmer des masses XD
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Page 85 of 89 FirstFirst ... 35 75 83 84 85 86 87 ... LastLast