Y'a l'effet surineur en ce moment, ca joue énormément.
@lolo : ca fait quoi Suiton ?
Y'a l'effet surineur en ce moment, ca joue énormément.
@lolo : ca fait quoi Suiton ?

Permet d'utiliser une capacité Fufu sans être fufu, soit l'attaque de dos qui fait bobo.
Ok merci Grifield, dans ce cas c'est encore mieux(pas besoin de 50% de movespeed :3) Hate de le monter petit a petit. Les mudra m'interpellent, j'ai vu dans la descritpion qu'il y a un cd de 5 sec pour tous les mudra (partageant ce cd), ca veut dire qu'il faut 10-15 secondes pour faire un ninjutsu ?
Non, tu as 5 secondes entre chaque mudra en fait (le temps du buff mudra est reset )Ok merci Grifield, dans ce cas c'est encore mieux(pas besoin de 50% de movespeed :3) Hate de le monter petit a petit. Les mudra m'interpellent, j'ai vu dans la descritpion qu'il y a un cd de 5 sec pour tous les mudra (partageant ce cd), ca veut dire qu'il faut 10-15 secondes pour faire un ninjutsu ?
Ah ok MerciHate de voir ca ^^
Mmh, pour les atmas, le drop rate a peut-être doublé, mais après une 15aine de fate dans cette saleté de foret de l'est, c'est marrant, j'ai toujours envie de la cramer... Etrange... Ah si, je sais pourquoi : en cumul, plus de 400 aléas là dedans sans une seule atma. Yeepee.

T'es juste malchanceux. Perso j'ai fait l'atma de mon Ninja en un jour, et sans galérer, comme quoi...
Le RNG n'a en effet jamais été mon truc![]()

Mais question conne, tu as équipée ta Zénithéenne ? :O
Je vérifie régulièrement (au cas où), et oui![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote
(pas besoin de 50% de movespeed :3) Hate de le monter petit a petit. Les mudra m'interpellent, j'ai vu dans la descritpion qu'il y a un cd de 5 sec pour tous les mudra (partageant ce cd), ca veut dire qu'il faut 10-15 secondes pour faire un ninjutsu ?