Page 67 of 89 FirstFirst ... 17 57 65 66 67 68 69 77 ... LastLast
Results 661 to 670 of 885
    Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Oui c'est aussi une solution :P
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by lololink View Post

Et prévu une barre d'action spéciale "Mémoire de poisson rouge" pour lancer les ninjutsus (Oui je suis flemmard):

Reste plus qu'à placer des macros avec l'image des compétences.
    C'est quoi ces macros ? *bave*
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    C'est rien, c'est juste qu'à la place de chaque flèche de mettrais un mudra et à la place des cristaux je mettrais la technique correspondante.
    (0)

Player
    EdgeFayth's Avatar
    Character
    Fayth Sombraugure
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Non je parlais du premier.
    Le second s'evite deja sans aucun soucis.
    Le premier miel arrive un cycle (faible lien, gros lien, avalement) juste apres le premier bouquet, qui arrive a 70% (ou moins suivant le cycle). Ca va etre chaud, mais avec 20%, du stuff 130, des buffs food+pop, un tank, un heal, ca doit passer, huhu... Un ptit defi a essayer une fois full 130
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by EdgeFayth View Post
    Un ptit defi a essayer une fois full 130
    C'est vrai comme défis ça me fera penser à un garuda HM full group 110
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Pour l'arme Relic du Ninja, je pense qu'elle fonctionnera de la même manière que les autres personnellement, il y a même le haut-fait :
    L'arme fatale : Yoshimitsu Accomplir la quête de restauration des armes antiques et obtenir les Yoshimitsu.
    Alors avec l'arme inachevé et la craft 55, ce serait fort probable que ce soit comme pour les autres.

Sinon, ils avaient fait une erreur sur l'image des nouvelles recettes d'artisanat : ils avaient mit les images des stuff poétiques, mais c'est maintenant corrigé, donc l'image n'est plus visible. Mais comme j'avais pas refresh la page, j'ai toujours l'image. :3

(2)

Player
    eternity-57's Avatar
    Character
    Gaziel Anduril
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 51
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    Pour l'arme Relic du Ninja, je pense qu'elle fonctionnera de la même manière que les autres personnellement, il y a même le haut-fait :

Alors avec l'arme inachevé et la craft 55, ce serait fort probable que ce soit comme pour les autres.

Sinon, ils avaient fait une erreur sur l'image des nouvelles recettes d'artisanat : ils avaient mit les images des stuff poétiques, mais c'est maintenant corrigé, donc l'image n'est plus visible. Mais comme j'avais pas refresh la page, j'ai toujours l'image. :3

sublime ce nouveau stuff *.* merci pour l'image!
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Stuff Magitek des Forges (i120)
    Stuff Magitek des Forges amélioré (i130)
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    je suis un peu decus qu'ils est remis ca avec le systeme d'upgrade de l'equipement, qui n'est au final qu'un moyen tres mal fichus d'augementer le temps pour s'equiper.
    parce qu'une fois la dernier tour de cristal sortie, bah les gens vont surement que loot les compos d'upgrade comme on as eu lors de ST.

autre point, j'ai pas trop aimer sa reponse a la question de donjon a 4 type raid (a comprendre tres exigeant) car pour lui avoir moins de joueur signifie plus facile, donc on peut pas donner les meme recompense, sauf qu'il oublient de prendre en compte que moins y'as de joueur, moins y'as le droit a l'erreur. on le vois deja avec CT et coil, la ou dans coil un mort ce rattrappe, dans CT tu peux en avoir beaucoup plus est passer. je pense qu'ils ont un vrai soucis quand a la difficulté de leur contenue et savent plus trop quoi faire. on l'as vue avec l'utra scripter, les les insta-gib... je pense qu'il devrait vraiment se poser les bonnes question....

ps: j'aimerai clarifier un point, pour moi la difficulté ca se prend en compte comme ca:
    - nombre de joueur
    - competences nessecaire (pas juste repeter des pattern hein)
    - et temps (oui le facteur temps est aussi important)

en gros tu dois equilibrer ces trois facteur exemple a la con:
    - plus il y'as de joueurs, moins les competences vont etre recquis.
    - plus le temps est long, plus les combats vont etre simple.
    - moins de joueur, plus le combat vas reclamer de nombreuse capacités. (coordination, adapation, execution, memorisation,...)
    - le le combat est court, plus les capacité du joueur vont etre mis a l'epreuve.

mais voila dans FF14 ils s'en fiche de tous ca pour eux un combat avec moins de joueur c'est forcement plus facile... oubliant les deux autres facteur a prendre en compte. d'ailleur c'est pour ca qu'on doit se manger des donjons a 4 limite faceroll.
    (0)
    Last edited by silentwindfr; 10-26-2014 at 02:46 AM.

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Le problème avec les donjons à 4 joueurs c'est que tu as trop peu de joueurs pour avoir une stratégie trop compliquée, devoir échanger le boss entre les tanks ou prendre des adds c'est impossible dans un groupe Tank Heal 2 DD. Pareil pour le soin, soigner 8 personnes c'est un nombre élevé, en soigner 4 c'est beaucoup plus simple. Si le nombre de joueurs est trop bas le combat risque d'en sortir simplifié tout comme si le nombre de joueurs est trop élevé il y aura une marge d'erreur plus grande.
    (0)

Page 67 of 89 FirstFirst ... 17 57 65 66 67 68 69 77 ... LastLast