Page 9 of 11 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 LastLast
Results 81 to 90 of 108

Thread: Arene le soir !

Player
    Balafrais's Avatar
    Character
    Luna Delsolis
    World
    Lich
    Main Class
    Archer Lv 20
    Bonsoir,

J'attendais pas vraiment une meilleure réponse de la part de l'auteur de ce sujet, alors je vais écrire correctement et pas en mode rapide pour éviter les critiques déplacées et enfantines. Petite recherche rapide de toi sur google et on tombe vite sur le fait qu'avant e venir sur le forum officiel tu as été sur jol: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1280275

Du coup, j'ai quelques petites questions:

Donc le PvP es mort sur FF XIV ARR...?
    Je croyais que vous en faisiez tous les jours avec votre ls ?

Sur mon serveur Odin , j'ai créer une LS PvP ou l'ont peu faire de l'arene tout les jours... mais en sync 80 car tout l'monde n'es pas R40 et les combats serait déséquilibré si certains se servaient de leurs sets PvP... moralitude nos sets PvP ne nous servent a rien , alors que pour certains nous avons beaucoup investi dans les matérias etc...
    Tu avoues toi même avoir tricher pour obtenir ton set, même si tu dis maintenant en avoir fait un autre sur une autre grande companie... Du coup en fait le seul truc qui t'embêtes avec le pvp de FFXIV, c'est que tu as eu ton stuff rapidement en trichant, tu coups tu tournes en rond depuis plus longtemps que les autres, et ton set que tu as sertis de matérias ne te sert pas. Du coup tu demandes aux gens R40 obtenu de façon honnête de jouer avant des gens comme toi qui si on lit intégralement jol, ce que j'ai fais avant de répondre, insulte les gens, ne respecte personne, étale des images pour montrer qu'il n'est "pas mauvais en pvp" (jouer contre une équipe en boucle, qui visiblement ne rivalise pas... c'est pas un exploit de gagner à chaque fois je pense) sur la simple et bonne raison que ton plaisir à toi, est plus important que celui des autres qui par exemple font de la frontline (de ce que j'ai lu, ça fonctionne encore).

J'ai également une guilde de joueurs PvP qui finit par mourrir car nous ne sommes pas reconnus
    Pourquoi tu ne recrutes pas dans tes linkshells actives avec lesquelles tu peux pvp toute la journée ? Vous réunir peut aussi être intéressant...

nous n'avons pour ainsi dire rien pour nous amuser en PvP... Le front , comme tout les BG sur les mmo's c'est pour les "débutants" ça permet de ce stuff vite et cacher sont incompétence dans la masse , rien d'plus...
    Le front c'est ce que les développeurs ont rajouté pour que les "débutants" puissent accéder aux R40 et à l'équipement sans tomber systématiquement sur vos équipes de tricheurs ?

Je suis malheureusement banni du forum officiel pour avoir justement perdu patience avec cette communauté completement allergique au PvP , de ce fait j'aurais du mal a y ouvrir ce genre de sujets dorénavant
    Vu ton attitude quand tu réponds à des joueurs qui étaient débutant comme moi, il y a effectivement beaucoup de raisons pour lesquelles les joueurs doivent vous ignorer, toi et tes amis.

Puis SE a fait des choix débiles qui ont gâché l'arene... a la sortie de l'antre des loups on procait instant tout l'temps...
    Le thème de cette mise à jour, en faisant quelques recherches était justement de séparer les joueurs "très haut en rangs" et généralement obtenu de façon incorrecte, des autres. Ce qui a marché on dirait puisque les joueurs avec de petits rangs n'ont pas l'air d'avoir mal vécu cette mise à jour. Toi oui, mais comme tu l'as dis, tu as tricher pour aller jusqu'au rang 40 en utilisant le système du je gagne un match, je perds le suivant en boucle.

Ma question: où été ton intérêt envers le pvp à ce moment là ? Car faire 1 victoire 1 défaite en boucle, c'est tout sauf fun je pense ?

Je m'arrêterais ici pour ne pas "quote" toutes tes réponses insultantes et déplacées présentes sur jol.

Bref, tu critiques les joueurs pve, la communauté pvp, mais tu craches sur tout le monde. Remets toi peut être en question. Sur ce, rendez-vous aux autres à la 2.4 car je compte bien me réabonner.
    (7)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Moi par contre j'étais tout le temps toute seule donc je peux juger ?

balafrais et moi R 40 qui ne peut pas proc je dois fermer ma gueule ? Et essaye de lire au lieu de deformer les propos des gens :/

tout le monde a desteste cette maj les wintraders mais aussi TOUT LES AUTRES
    (1)
    Last edited by Rin23; 10-25-2014 at 04:17 AM.

Player
    Balafrais's Avatar
    Character
    Luna Delsolis
    World
    Lich
    Main Class
    Archer Lv 20
    Tout à fait Kei Tsukimiya, je suis venu sur le forum pvp car c'est le seul contenu qui m'intéresse et je me suis fais juger et "injurier" sur mon orthographe alors que je posais simplement des questions, tout en disant que je trouvais dommage d'avoir eu recours à de la triche.

Je suis ouvert à toutes informations concernant le pvp tant qu'elles sont constructives et respectueuses des autres...

Merci de prendre le temps de m'éclairer si tu le fais.
    (0)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Quote Originally Posted by Balafrais View Post
    Tout à fait Kei Tsukimiya, je suis venu sur le forum pvp car c'est le seul contenu qui m'intéresse et je me suis fais juger et "injurier" sur mon orthographe alors que je posais simplement des questions, tout en disant que je trouvais dommage d'avoir eu recours à de la triche.

Je suis ouvert à toutes informations concernant le pvp tant qu'elles sont constructives et respectueuses des autres...

Merci de prendre le temps de m'éclairer si tu le fais.

Le fait de t'être fait tacler sur ton orthographe te donne le droit de raconter n'importe quoi ?
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Balafrais View Post
    Blablabla...
    On va etre sympa on va prendre 5min le temps d'répondre a ta bétise ...

1/ En effet , on fait du PvP tout les jours avec ma LS mais affronter tout l'temps les memes personnes , a savoir les motivés du serveur odin qu'on a pu trouver , c'est lassant a la longue

2/ Mon stuff PvP , a l'époque donc le stuff R30 , quand le R40 n'était pas encore présent , et qui donc était le meilleur stuff PvP a ce moment , je l'ai fait de manière honnete de A a Z . La 2.2 est arrivé , paf plus d'arene... tout ça pour rien moralitude , t'essai surement d'vouloir me "casser" en farfouillant sur le net... mais tu viens t'essayer sur un sujet dont tu n'connais rien . C'est bien parce que je tournais en rond , que j'me suis mis a wintrade et non pas l'inverse .

3/ Car il y a trés peu de français dans ma Ls , et je préfere garder Une LS francophone et rester dans un groupe "d'amis" dans le meme esprit

4/ Notre équipe de tricheurs , [Modéré] tu verrais bien qu'il n'y a juste aucune triche . J'ai en effet terminé mon set drg en faisant du wintrade... j'ai 5 autres stuff pvp complet fait de maniere honnete en front et arene . J'ai fait mes 33 1er rangs deux viperes honnetement , mes 40 rangs immortels honnetement . Donc avant d'ouvrir ta bouche , bouge toi en PvP . Essaye de proc arene , mais seulement l'arene... imagine toi que le front n'existe pas encore , qu'il n'y a que l'arene qui t'interesse , et demande toi comment tu va continuer tes rangs ? Tu ressentira alors peut etre ce que nous avons pu ressentir pendant un bon moment... jusqu'a ce dire... bon , bah on va wintrade écoute...

5/ La 2.2 a gaché le PvP a l'antre des loups . Ca a d'abord touché les plus rankés , qui proçais toute les demi heures ( au mieux ) et qui ont de plus en plus déserté a force d'en avoir marre d'attendre . Puis les petits nouveaux ont été touché a force de monter un peu leurs rangs... jusqu'a ce que tout l'monde deserte l'arene car les temps de proc's était horrible .
    [Modéré]
    Donc encore une fois ... et ça deviens lourd de se répéter , certains comme moi se sont mis a wintrade pour FINIR , leurs rangs , car a un moment ce n'était juste plus JOUABLE , et d'autres l'ont fait de A a Z juste pour le skin [Modéré]

[Message modifié par la modération]

Sieghilde
    (0)
    Last edited by Zuhyramm; 10-25-2014 at 07:26 AM. Reason: Message modéré

Player
    RagingSmezer's Avatar
    Character
    Raging Smezer
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 56
    Ta oublié de mettre des screen de tes match d'hier soir, vite edit
    (2)
    Raging Smezer
    Auto-proclamé roi de la chasse et exemple du parfait déchet.
    GM de la section ffxiv chez Metatrone.

Player
    Wisper's Avatar
    Character
    Danna Reska
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 60
    /grap pop-corn

Qui veut prendre les paris sur la durée que ce topic restera ouvert ?
    (0)
    Last edited by Wisper; 10-25-2014 at 05:31 AM.

Player
    RagingSmezer's Avatar
    Character
    Raging Smezer
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 56
    Deux jours ( tu remarqueras que le mec ce permet de faire des tacles sur l'orthographe )
    (3)
    Last edited by RagingSmezer; 10-25-2014 at 04:49 AM.
    Raging Smezer

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Malheureusement il devrait être fermé depuis longtemps :/ Malheureusement
    (0)

Player
    RagingSmezer's Avatar
    Character
    Raging Smezer
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 56
    (0)
    Raging Smezer

Page 9 of 11 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 LastLast