Page 53 of 89 FirstFirst ... 3 43 51 52 53 54 55 63 ... LastLast
Results 521 to 530 of 885
    Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Ouais enfin les servants supplémentaires existent déjà et quand on y pense sont bien plus chers.

Et surtout ils donnent un avantage certains IG : plus d'objets à mettre en vente simultanément, plus de compositions à pouvoir récolter simultanément, plus de places dans l'inventaire, ce qui évite de jeter, plus de tâches de servants donc plus de chances de récupérer des objets rares, etc.
    En gros si tu payes plus IRL tu as plus de chances/possibilités de te faire de l'argent IG et d'équiper tes classes.

Là pour le moment on parle de mascottes, de monture et de potion fantasia, c'est à un degré moindre.
    (4)
    Last edited by Kingmanath; 10-22-2014 at 01:03 AM.

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Je donne aucune excuse, c'est le monde dans lequel on vit aujourd'hui. Lit un peu les topics autour de toi "je suis prêt à payer pour changer de pseudo !" etc sortent à foison.
    SE saisit juste cette opportunité pour augmenter son chiffres d'affaires.
    Après c'est tout à chacun de décider, s'ils veulent une tête citrouille ou pas !
    C'est pas la Nexus ou une popo exp x 1,5 non plus !

Et pour ta gouverne, un loyer est un service de logement. J'aurai du comparer un logement avec un chauffage au gaz et chauffage à l'électricité. Cette comparaison est plus que correcte si on s'intéresse exclusivement à l'intérêt intrinsèque de ces services. Je te laisse le loisir de cogiter sur la problématique.

Edit : +1 Kingmanath
    (1)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    rien a voir, la on paye un service, fournir un service superieur a des personnes parce qu'elle sont plus riche est deguelasse au possible et c'est rarement bien vue.
    Je paye le même billet de train que mon voisin, pourquoi lui avec ses sous en plus il peut se payer une boisson dans le train ?

Réponse : pourquoi pas ? Il est près à payer

Les clients du cash shop sont près à payer pour un produit autrement indisponible (dur de trouver un distributeur dans un train). C'est la même chose. Ca ne sert à rien (fondamentalement tu n'as pas besoin de canette, tu as juste envie) mais c'est là, et si tu as les sous tu peux y avoir accès.

Edit :
    Le service proposé est le même, seules les options changent. Options qui sont par définition... optionelles (/facepalm..) et donc tu payes un peu plus pour un peu plus de service.
    (5)
    Last edited by Kuwagami; 10-22-2014 at 12:44 AM.

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    J'espère juste qu'ils vont pas mettre tous leurs efforts sur les trucs du cash shop et faire leur feignasse pour les trucs in game niveaux costumes etc.

Du moment que c'est pas du pay to win je m'en fiche mais un cash shop pour un jeu a abo....je trouve ça limite.
    (2)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Le pire serait de mettre en vente des objets qui peuvent se vendre à l'HV ^^

Plus sérieusement je ne suis pas choqué qu'ils mettent ça en place vu que des services payants existent déjà (servants, transfert).
    Par contre je trouve ça différent des mascottes de l'OST, du livre, etc car celles-ci sont des "bonus" à l'achat d'un objet IRL.
    Là pour le cash shop tu achètes des choses purement IG, c'est différent.

Tant que ça reste quelques objets purement cosmétiques et pas avec 10 objets en plus par semaine ça me va. Pas envie que les sous de mon abo partent que dans le développement des trucs faits pour être vendus sur le magasin.

Mais Yoshi l'a dit, ce serait purement esthétique. Par contre dans 2 ans, il faudra réinterpréter ces paroles en lisant entre les lignes et on nous dira qu'on l'avait mal compris (mouahahaha le méchant troll ^^)
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    [...] Le reste n'est pas différent d'avoir des montures/minions pour avoir acheté l'édition collector, un OST ou un artwork. Si vous acceptez l'un, vous ne pouvez rien dire à propos de l'autre.
    J'acceptais déjà pas cette manière de faire, mais je suis pas entièrement d'accord quand tu dis que c'est différent. A la base, tu achètes quand même quelque chose de matériel, que tu aura entre les mains, et la mascotte qu'ils t'offrent est presque un bonus, même si j'imagine que certaines personnes ont achetés les OST juste pour avoir les mascottes.

Mais qu'on accepte ou pas, on a de toute manière pas d'autre alternative.

Édit : Ah bah, je suis visiblement sur la même longueur d'onde que King. x)
    (0)
    Last edited by SeleniaArgon; 10-22-2014 at 12:58 AM.

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    Mais qu'on accepte ou pas, on a de toute manière pas d'autre alternative.
    QFT.

Je propose que le débat s'arrête là, c'en est à la limite du hors sujet
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    ca n'est en rien hors sujet, vue que le cash shop dois arriver avec la 2.4 (si tous vas bien)
    donc non, le debat est loin d'etre hors sujet ou close, ca avais fait enormement de bruit pour ceux qui se rappelle de la beta.

comme je l'ai dis qu'ils permettent au joueurs qui veulent avoir acces a des items qui sont desormais inatteignable (comme les objet d'event qui ne reviendront pas) pourquoi pas. mais des items exclusif je suis contre!

le coup de la mascotte ajouter au artbook, soundtrack ou peluche sont des bonus et ne sont en rien ce que tu achete. ici on nous fait acheter du contenue digital pour le jeu sans autre contre partie. ca n'est n'y plus n'y moins que des DLC pour mmorpg!!!

ps: je suis choquer de voir autant de gens accepter cette pratique si facilement... c'est peu limite tous de meme. en gros ils cree du contenue en investissant de l'argent gagner via le sub pour faire du contenue qu'on devras payer en plus derriere! je suis pas d'accord, mon abo doit etre utiliser pour etre investis dans le jeu et c'est mon droit en tant que client de reclamer que ce qui as ete investis depuis l'abonnement ne soit pas surtaxer derriere!
    a comprendre a acheter dans un fichus cash shop! pire, j'aimerai qu'au lieu de faire ca, il se concentre sur les vrai probleme qu'a le jeu comme les serveur trop faible qui limite le devellopement du jeu! la tous ce que je vois avec ce cash shop ce n'est n'y plus n'y moins qu'une operation marketing pour gagner plus d'argent!
    (2)
    Last edited by silentwindfr; 10-22-2014 at 01:12 AM.

Player

oais enfin, ils n'ont investi aucun temps supplémentaire pour mettre dans leur cash shop les tenues saisonnières des années précédentes. Et encore une fois, pour Sleipnir ou les minions, rien ne dit pour l'instant qu'on n'en profitera pas sans passer à la caisse. Et quand bien même, c'est pas quelque chose qui prend énormément de temps à faire, je pense.
    (0)

Player
    Tedd's Avatar
    Character
    Arthur Avalon
    World
    Lich
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Soyons réalistes :

Tu as un gros temps de jeu, tu peux apprendre les instances et farm pour droper des montures.
    Tu as un faible temps de jeu, tu ne peux pas farm mais tu as les moyens de t'acheter une monture.

A chacun sa monture... Ce cash shop n'est pas injuste, c'est même plutôt rétablir l'égalité qui faisait défaut...
    (1)

Page 53 of 89 FirstFirst ... 3 43 51 52 53 54 55 63 ... LastLast