Results -9 to 0 of 25

Threaded View

Player
    Minicake's Avatar
    Character
    Kiki Jiji
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Leatherworker Lv 60
    J'ai bien essayé de me téléporter et de regarder pour les aléas tout en jouant ailleurs, à chaque fois que j'ai fait cela je les ai loupés, le temps d'y arriver en monture ils étaient fini ou à 90 % ( pas de médaille d'or). Je suis sur un serveur où il y a du monde, ça doit pas aider..

Je ne suis pas obligée tu a raison mais je ne pourrais jamais continuer la quête relique sans cette partie. Ça enlève donc la suite de l'histoire de la relique etc. C'est tout, c'est juste dommage. Si tu n'a pas trouvé cette partie pénible c'est que ,oui tu t'es occupé ailleurs, mais pour ma part quand je me connecte à un jeu c'est pour y jouer pas pour laisser le pc allumé en utilisant des ressources pour rien à attendre qu'un event pop. Si on fait le cumul du temps passé à attendre ( que ce soit en bossant, lisant etc) de toutes les personnes qui ont attendu, c'est juste qu'on utilise de l’électricité pour rien...
    Oui crafter sur place c'est une idée, il faut juste s'organiser pour avoir assez de place entre les compos et les crafts qu'on va faire pendant des heures et ce, sans sonnette à coté. Sans compter que quand l'aléa pop tu change de classe rapidement et tu perds du temps car l'aléa est rushé par les gens qui étaient là aussi ^^'.

Je trouve ça juste un peu bizarre que personne ne réagisse, surtout les gens qui ne jouent que le soir 1 ou 2 h, comment font ils eux? Ils passent leur soirée à attendre? A mon avis, ils ont tout bonnement abandonné :/
    (0)
    Last edited by Minicake; 10-21-2014 at 08:41 AM.