Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 25
    Player
    Altiel's Avatar
    Character
    Altiel Neruna
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Fisher Lv 90
    Personnellement je suis a deux doigt de jeter ma relique a la poubelle et partir sur l'arme 110. j'en suis a mon deuxieme book et deja 5 heure d'attente pour l'aléa protéger ses arrières. Cet aléas pop tellement pas souvent qu'un moin d'un gros coup de chance je suis obligé de camper dessus pour etre sur de pas le raté -_-
    (1)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    J'arrive au Coerthas pour un alea ("Le dernier jour de Seps") et il est presque fini. donc je dois attendre son repop. 2h. cooooool, ça, c'est du jeu.
    Histoire de jouer un peu, quand même, je vais en forêt de l'est pour un autre alea: "subjugués ingrats". Apparemment, je dois d'abord faire "Entre deux feux" (merci Internet pour l'info). 1h15 d'attente pour le moment et toujours rien. A croire qu'il est calé sur le même timer que Seps et je vais devoir choisir entre les deux. Sympa.

Avis des développeurs:
    Attendre des heures c'est beaucoup? Bah vous allez ATTENDRE. Mais comme nous sommes gentils, au moins vous n'aurez plus à attendre d'autres ALEAs en plus avant! (enfin... nous y réfléchissons) Merci qui?

Serait-il possible d'implanter dans le jeu un timer qui indique, même de façon grossière, les ALEAs qui n'apparaîtront pas avant longtemps? Par exemple, j'arrive dans une zone, le timer me dit
    ALEAs avec attente >30min:
    - celui-ci
    - celui-là
    - etc.
    ALEAs avec attente >1h:
    - celui-ci
    - celui-là
    - etc.
    Avec AU MOINS une telle info, je pourrais jouer ou décider d'attendre. Si je n'ai pas l'or une fois l'ALEA fait, AU MOINS, j'aurai pu jouer.

Je veux bien perdre le timer "Prochaine autorisation de mandats".
    Je veux bien perdre le timer "Réinitialisation du carnet d'objectifs".
    Je veux bien perdre le timer "Tâches de servant".
    Ceux-ci, je m'en fout je ne les consulte jamais. En fait, je ne consulte aucun calendrier. Au lieu de ça, je JOUE.
    (1)
    Last edited by yotsuffy; 12-07-2014 at 07:40 PM.
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Si tu lisais mieux ce qu'ils ont dit à la dernière lettre live ils ont dit qu'ils réfléchis à des ajustements. Y a encore un peu d'espoir.
    Perso cette situation laisse 2 choix : soit vous avez du courage et de la patience donc vous continuez et à vous votre arme malgré les attentes etc
    soit vous laissez tomber :/

J'ai failli abandonner moi puis je repris mon courage et actuellement je craque sur la novus que j'ai bientôt fini.
    (1)
    Last edited by Madie; 12-07-2014 at 08:19 PM.

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Si tu lisais mieux ce qu'ils ont dit à la dernière lettre live ils ont dit qu'ils réfléchis à des ajustements. Y a encore un peu d'espoir.
    (...)
    Q9 : Attendre l’apparition des ALÉA lors des quêtes de l’arme relique ou bien pour les quêtes journalières prend beaucoup de temps. Prévoyez-vous des ajustements ?

R9 : Puisque nous avons déjà effectué des ajustements pour les quêtes journalières, nous ne prévoyons pas d’en effectuer d’autres. Cela dit, certains ALÉA liés aux quêtes des armes relique peuvent être long à apparaitre puisqu’ils sont liés à d’autres ALÉA dans la même zone. Nous étudions donc des ajustements pour qu’ils soient indépendants.
    Je ne vois pas ce que j'ai mal lu.
    ZERO espoir pour le moment.
    (1)
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Si si y a encore une étincelle d'espoir (de 1% certes)
    De plus là ça concerne les quetes des hommes bêtes (déjà mis à jour en 2.2 ou 2.3)
    Ils avaient aussi parler de certaines alea ne viennent que si on en fait d'autres, ils avaent de base prévu rendre plus accessible ces alea sans passer par d'autres alea pour qu'elle pop. enfin j'espère ... :/
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    3h30 d'attente pour un double alea de merde chié en 5min.
    Est-ce que ça résume bien l'idée qu'on se fait BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP par les développeurs?

Ils doivent être morts de rire, à nous voir PAYER pour ça.
    (0)
    1080p60 cheap pc build

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Le pire, c'est d'attendre une aléa très longtemps (Haute Noscéa) et de la foirer car tu es seul...
    (2)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Vous savez qu'ils ont déjà fait un ajustement par rapport aux aléas ? et que ça a vraiment mais vraiment changer beaucoup de chose sur leur temps de pop ?

Je me rappel d'un "Trop de morbol, tuent les morbols" au Mor Dhona : 18h d'attente... Après leur simplification on attend en moyenne 2h dessus...

Donc qu'on dise que c'est long, chiant, etc je suis d'accord, mais des modifs, ils ont déjà faites... Et s'ils en font trop, ça va devenir un farm d'xp encore plus important que ce qu'on connait déjà (je vous rappel comment était farmer les aléas au moment de la sortie du surineur ?)
    En somme, ils faut vraiment qu'ils étudient la question pour avoir un équilibre entre plusieurs choses. Il n'y a pas que les livres animus qui découllent des aléa, et ça faut en avoir conscience...

Et entre nous, l'arme animus peut se faire en 7jours voire moins (je l'ai fais...) Donc rien de vraiment insurmontable pour autant...
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Hymeraphis View Post
    (...)
    18h d'attente, ça me dérange pas quand c'est pour l'autre crasseux d'Odin. ça m'a gavé de toujours l'éviter parce qu'il était injouable, point. Mais entrer en jeu et attendre un temps aléatoirement (non connu) long (+1h) sans rien faire parce que quand ça pop c'est torché, ça me gave aussi.

Je suis content que tu ais pu faire ton animus en 7j. Moi, je suis une merde j'en suis incapable. Soit tu as eu beaucoup de chance, soit tu as passé 7j/h24 dessus. Rien de moyennement normal, en fait.

Et, oui, ce n'est pas insurmontable. C'est juste complètement con. Faire attendre en nolife des joueurs qui paient pour jouer. Me dire que ce jeu a le pire ratio "temps passé à jouer/temps passé dessus", ce n'est pas normal. Surtout quand on paie un abonnement (synonyme de qualité) pour ça.

Quand je passe 6h pour 3 ALEAs, je ne vois pas quand je les farm. Mais je vois que je suis trollé par le jeu les développeurs.
    EDIT: vu que l'arme est lv50+ et donc que ses ALEAs ne rapportent aucune XP, qu'ils fassent des ALEAs lv50. Personne pour les farmer, sauf ceux qui en ont besoin... une fois.
    (0)
    Last edited by yotsuffy; 12-08-2014 at 06:25 AM.
    1080p60 cheap pc build

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Changer le système pour le passage de l'arme antique en Animus n'est pas le problème, c'est presque anti casual d'avoir des aléas qui mettent autant de temps à revenir ! Il faudrait vraiment diminuer le temps entre ces aléas ou donner la possibilité d'accélérer le repop avec des prérequis comme pour certains pop de rang S à la chasse !
    (0)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast