Results -9 to 0 of 9

Thread: [Guide] T9

Threaded View

Player
    Artiste's Avatar
    Character
    Sonata Priam
    World
    Midgardsormr
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Je connais pas les noms Fr, mais " Rayon Météore " c'est bien le meteor stream ? enfin, c'est forcément ça, quand je lis la description.

Pourquoi tu écris " instant ", il pose la marque les gens, puis fait les dash, y'a quand même un petit moment entre les 2, mais oui, il ne cast rien c'est vrai.
    Par contre il manque, à mon avis (point de vue healer), quand il fait le double Rayon Météor c'est que celui qui a la double marque, le dise aux healers, enfin, moi en tans que WHM, je ne fessait rien de plus qu'un medica 2, je laisse soin au scholar de faire, enfin, j'imagine que c'est ce qu'il fessait, un 25% de heal instant.

C'est assez important, à mes yeux, car il le fait aussi un P4.

J'ai pas lu le reste du guide (car je n'en ai pas besoin), ça peut-être pas mal pour ceux qui ne connaissent pas encore T9 et qui ne comprennent pas l'Anglais, mais je suis juste tombé là dessus par hasard en survolant par curiosité.

Un truc que j'ajouterais : WHM, faites attention à votre aggro, surtout si vous passez 90% de la phase 1-2 à solo heal, utilisez shroud (le truc qui rend la mana et réduit l'aggro) très rapidement pendant le fight (dès que vous perdez un peu plus de 900-1000 mana) puis à chaque fois en CD (je ne plaisante pas, ça m'est déjà arrivé de reprendre l'aggro après la phase 2 quand le boss revient parce que j'avais trop heal pas assez utilisé shroud)

Edit : Lu qu'il fallait faire les suggestions/corrections par mail, mais j'ai la flemme dsl
    Edit2 : j'ai écrit " j'arrêterais " au lieu de " j'ajouterais " ? Pourtant j'ai pas bu... aujourd'hui.
    (0)
    Last edited by Artiste; 10-18-2014 at 05:34 AM.