Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
c'est un peu la loose que ca soit un site autre que l'officiel qui nous donne des informations concernant un contenue du jeu.
c'est de la com' controlée par SE. Ils filent les images à divers sites "partenaires" pour entretenir le buzz.
Il me semble d'ailleurs que c'était le même site qui avait balancé les images des méandres.
Y a aussi cette page : http://jp.finalfantasyxiv.com/lodest...768.1412585370
qui pour le 27 indique :
「忍者」実装に備え、レベリングの最新トレンドを解説
など、20ページ以上掲載
Qui se traduirais ( dites moi si je me goure ) par :
Préparation pour l'arrivée du ninja : explication des dernières tendances de leveling en au moins 20 pages.
Qui pourrais dire que ça explique ce qu'ils avaient prévu sur le ninjas donc peut être après la sortie du ninja pour voir si leurs prédictions étaient juste.
le 27 ils sont aussi a fukuoka pour un event live, donc je sais pas trop... puis c'est une publication ca veux rien dire.
Sympa les screens du dernier Coil !![]()
C' était ironique de parlé de conneries, mais toi tu as l' air d' en connaitre un rayon vu que tu continues à en sortir et encore plus belles que les autres.ben pourtant, le calcul parait simple : si je m'intéresse aux compos de craft, et plus particulièrement à 1 spécifique, j'ai 1 chance sur 11 types de compos pour l'avoir dans un coffre sans parler du rand derriere. alors que si j'ai que des pièces de stuff 70 ou 80, j'ai ma compo en 3 coffre maxi, sans parler du rand non plus.
On va pas parler non plus de la possibilité d'avoir ces compos avec les quêtes ixali qui est plus rentable selon moi : 1 insigne ixali donne 2 compo de craft, il me semble, de mémoire.
Bref, même pour ceux qui sont intéressés par les compos de craft, c'est pas intéressant de les avoir dans les coffres.
Donc tu vois, on a une vision beaucoup plus objective et moins égoïste que toi. Tu parlais de conneries sinon ?
Si tu as ta "compo" comme tu dis en 3 coffres stuffs maxi alors que tu peux l' avoir en un seul, d' ou c' est plus intérressant, explique jdois etre trop con pour comprendre, mais non toi tu viens me pondre que c' est pas intérressant de loot un item ds un coffre, que c' est mieux de loot trois fois au lieu d' une seule, bah encore une fois chacun sa vision, c' est assez rare de loot 3 fois du stuff sur un seul dj, alors qu' un coffre sur tout le dj tu peux encore avoir de l' espoir.
Tu parles de quetes ixals, merci jsuis au courant, j'suis au courant que c' est limité ds le tmps aussi.
Après non je "vois" pas en quoi "votre" vision a de plus objective que la mienne, et elle est tout aussi egoiste, toi tu veut ta pièce de stuff et t' es pas content qu il y ait des items de craft en loot, moi j' ai jamais demandé de supprimé une partie des loots des djs, j' suis pas v'nu chouiner ouin y' a des trucs en dj que je me sers pas alors enlevez les, je l' ai deja dit je réagis juste à des posts.
Y' a un truc qui vous plait pas, vous vous plaignez, apres toi tu viens me prendre de haut avec tes remarques légères a la con, jsuis pas ton kikoo e-copain.
d'un point de vue purement mathématiques :
4 loots à 1 chance sur 4 de les obtenir (on va dire que tout le monde fais cupidité pour simplifier) ça fait 68% de chance d'avoir un loot, soit en moyenne ta compo tous les 4.4 donjons.
4 compos à une chance sur 4 ça fait une compo tous les 1.5 donjons (c'est mieux !) sauf que tu as une chance sur 11 d'avoir celle que tu veux (pas cool) soit au final ta compo tous les 16 donjons.
Avoir des compos dans les coffres principaux si tu farmes les compos c'est clairement pas le moyen le plus efficace de les obtenir
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.