Page 27 of 89 FirstFirst ... 17 25 26 27 28 29 37 77 ... LastLast
Results 261 to 270 of 885
    Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    C' est pas tous les items qui loot par 11, ce serait bien d ailleurs, aussi 12 items/jour, c' est pas vraiment masse non plus, et si tu passes aux i90, c' est même pas 1/jour.
    Prends le souci à l' envers, j'vais dire des conneries moi aussi, jviens post ds un topic en couinant, retirez moi les stuffs i70 qui sert a rien des djs et posez des items de craft à la place, "j' en peux plus" lol, j'te laisse pensé à la réaction des gens.
    (0)

Player

ben pourtant, le calcul parait simple : si je m'intéresse aux compos de craft, et plus particulièrement à 1 spécifique, j'ai 1 chance sur 11 types de compos pour l'avoir dans un coffre sans parler du rand derriere. alors que si j'ai que des pièces de stuff 70 ou 80, j'ai ma compo en 3 coffre maxi, sans parler du rand non plus.
    On va pas parler non plus de la possibilité d'avoir ces compos avec les quêtes ixali qui est plus rentable selon moi : 1 insigne ixali donne 2 compo de craft, il me semble, de mémoire.
    Bref, même pour ceux qui sont intéressés par les compos de craft, c'est pas intéressant de les avoir dans les coffres.
    Donc tu vois, on a une vision beaucoup plus objective et moins égoïste que toi. Tu parlais de conneries sinon ?
    (2)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Soryu_Kenh View Post
    Ils avaient supprimés tous le stuff Darklight à acheter, ils feront de même avec les AF2 ? Si oui, il faudra que je me les mettent de côté.
    Les af2 sont déjà accessibles via la chasse pour 300 marques alliées
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Zexion_f's Avatar
    Character
    Zexion Fabula
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    L'af2 sera surement disponible encore ailleurs. Yoshi, dans une des lettres live, a parlé du fait que l'af2 avait "une place particulière" dans le jeu, et que du coup, il resterai accessible...

Mais bon, à quoi bon donner une place particulière à un stuff complètement dépassé, surtout que si c'est une question de mirage -> Af modifié -> teinture, et l'affaire est dans le sac.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Ouais ouais putain d'AF1 modifier qui demande du 3 étoiles et que les mec les met cher ...... super ....
    Bon hier j'ai fais mon premier donjon avec 100% loot stuff et 0%
    Je suis pour les loot stuff car j'adore collectionner les stuff rienque essayer des mirage (need les pied heal 80 )
    rien que ça j'ai envie retourner sur t1-5 juste pour la tête et les pied DRG à mirage à la CT pour la trose barde
    A deux écoles toute façon : les mecs qui veut des stuff pour seaux, mirage, recyclage et les mecs qui need compo pour se faire des sous.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    les compos de craft devrait tomber depuis les coffre qui donne des potions...car bon les potions ces bien, mais on s'en sert pas tous, a part le mage pour son triple flair et les tank quand ils sont vraiment dans le caca, les autres classes s'en servent quasi pas.
    (3)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Je m'en sert aussi des potions mais je trouve plus logique de prendre en HQ à l'HV ou quand mon alchimiste sera 50 me les craft moi même.
    Et changez moi par pitié ces coffre ou on a une chance d'avoir soit potion soir mascotte ou loot bijoux dans les coffre annexes !! Moi qui miaule devant le tank qui fait tous les coffre au bivouac hl pour les bijoux DL et récupérer des potions au lieu ces putain bijoux (certains 100% d'autres 50%), j'en ai la rage profond.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Soryu_Kenh View Post
    Ils avaient supprimés tous le stuff Darklight à acheter, ils feront de même avec les AF2 ? Si oui, il faudra que je me les mettent de côté.
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Les af2 sont déjà accessibles via la chasse pour 300 marques alliées
    Quote Originally Posted by Zexion_f View Post
    L'af2 sera surement disponible encore ailleurs. Yoshi, dans une des lettres live, a parlé du fait que l'af2 avait "une place particulière" dans le jeu, et que du coup, il resterai accessible...
    L'AF2 n'est pas encore dispo les gens ^^"

L'AF2 sera le stuff dispo à la 2.4 normalement, et ressemblera à ça :

Quote Originally Posted by Madie View Post
    Moi qui miaule devant le tank qui fait tous les coffre au bivouac hl pour les bijoux DL et récupérer des potions au lieu ces putain bijoux (certains 100% d'autres 50%), j'en ai la rage profond.
    le bivouac HM n'a que 2 bijoux dans des coffres ^^" un juste avant le 2ème boss et un juste après
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    les coffres annexes devrait motiver les joueurs a s'eloigner de la route, le truc c'est qu'il ont quasi rien d'interessant maintenant.

@kuwagami: je les attend depuis qu'il les as montrer, tu vend du reve la!
    (2)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    @kuwagami: je les attend depuis qu'il les as montrer, tu vend du reve la!
    "normalement". Y a pas eu d'annonces officielles sur leur mise en jeu encore. Mais bon ils ont été montrés en même temps que le haut allageois et ne sont pas encore arrivés, donc....
    (0)

Page 27 of 89 FirstFirst ... 17 25 26 27 28 29 37 77 ... LastLast