Les personnes ayant quitté le jeu s'en foutent. Elles sont pas à une semaine près.![]()
Les personnes ayant quitté le jeu s'en foutent. Elles sont pas à une semaine près.![]()
Moi non plus![]()
La maj ne sera pas forcément un mardi, je tiens à vous rappeler que la maj 2.2 est sortie un jeudi, c'est pour cela qu'on avait eu qu'un "demi timer" pour ce caper. M'enfin je pense aussi qu'elle sortira dans la semaine suivant la live letter, ce qui m'arrangerait pour le progress étant en vacance à ce moment là.
Des patchs intermediaire etaient aussi hors mardi.
D'ailleurs, avant la 2.2, le mardi n'avait pas la valeur d'aujourd'hui. ca aurait été plutot le lundi.
Mais la 2.25 et les patchs suivant sont tous tombés un mardi justement pour l'equiter entre tous pour tout ce qui est reset hebdomadaire. pour cela que je suis a peu pres sur de moi en parlant du mardi
Par contre je vois pas trop pourquoi la 2.1 etait un cas particulier menant a si peu de temps entre chaque. (a part le retard d'un mois, qui est comparable au cas 2.1 ^^' )
Quant au faux suspens... c'est oui et non. on ne sait la sortie des patchs intermediaire que dans la semaine qui precede, et des patch majeurs que lors de la derniere lettre live avant. on le sait desormais. c'est plus nous qui, par amusement, formons ce suspens ^^
Last edited by Aerlana; 10-02-2014 at 12:06 AM.
Une edition GOTY du jeu a était annoncé sur PC :
La date de sortie est le 14 Novembre !
La mise a jour 2.4 sera incluse dans cette édition. Doit-on supposé que le 14 Novembre est la date de sortie de la 2.4 ?
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0...ition-goty.htm
La seule chose que confirme cette annonce est que la mise à jour arrivera au maximum le 14 novembre mais peu probable que ce soit la date de la mise à jour.
faut surtout le temps de "presser" les dvd(avec la mise à jour 2.4 dessus). Donc la 2.4 sortira grosso modo 15 jours avant
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
au mieux la 2.4 seras mardi prochain, au pire le 28, mais faut pas s'attendre a plus tard...
pourquoi le patch seras un mardi? a cause du psn. leur patch se font generalement le mardi. (enfin c'est ce que j'ai lu)
de toutes facon on auras la reponse bientot avec la prochaine live letter. bien que je pense pas qu'on l'auras le 21 (j'aimerai l'avoir le 21, hehe), mais plus tot le 28... enfin on verras
Je pense aussi que notre chère Shiva arrivera le mardi suivant la lettre live , ils ont déja accumulé un petit retard sur cette sortie donc je ne pense pas qu'ils nous feront attendre d'avantage , de plus ont peut voire sur le lodstone les article concernant le contenu de cette 2.4 se qui annonce sont arrivé prochaine
Vie tes rêves et protège toujours ton honneur de SOLDAT
Zack Fair
C'est le mercredi la maj hebdomadaire du psn. Mais ça n'a aucun rapport. Les jeux font leurs mises à jour à partir du moment ou celle ci est mise à disposition, c'est à dire le jour souhaité par le développeur.
Bah si, c'est pas parce qu'on joue pas que ça l'empêche de tomber à un mauvais moment ¦3
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.