Page 3 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 64
    Player
    Erasilia's Avatar
    Character
    Erasilia Yakhu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Les personnes ayant quitté le jeu s'en foutent. Elles sont pas à une semaine près.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Moi non plus
    (0)

Player
    BiDou's Avatar
    Character
    Poutchi Splatch
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    La maj ne sera pas forcément un mardi, je tiens à vous rappeler que la maj 2.2 est sortie un jeudi, c'est pour cela qu'on avait eu qu'un "demi timer" pour ce caper. M'enfin je pense aussi qu'elle sortira dans la semaine suivant la live letter, ce qui m'arrangerait pour le progress étant en vacance à ce moment là .
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Des patchs intermediaire etaient aussi hors mardi.
    D'ailleurs, avant la 2.2, le mardi n'avait pas la valeur d'aujourd'hui. ca aurait été plutot le lundi.
    Mais la 2.25 et les patchs suivant sont tous tombés un mardi justement pour l'equiter entre tous pour tout ce qui est reset hebdomadaire. pour cela que je suis a peu pres sur de moi en parlant du mardi
    Par contre je vois pas trop pourquoi la 2.1 etait un cas particulier menant a si peu de temps entre chaque. (a part le retard d'un mois, qui est comparable au cas 2.1 ^^' )

Quant au faux suspens... c'est oui et non. on ne sait la sortie des patchs intermediaire que dans la semaine qui precede, et des patch majeurs que lors de la derniere lettre live avant. on le sait desormais. c'est plus nous qui, par amusement, formons ce suspens ^^
    (1)
    Last edited by Aerlana; 10-02-2014 at 12:06 AM.

Player
    alex4815162342's Avatar
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 91

14 Novembre ?

Une edition GOTY du jeu a était annoncé sur PC :
    La date de sortie est le 14 Novembre !
    La mise a jour 2.4 sera incluse dans cette édition. Doit-on supposé que le 14 Novembre est la date de sortie de la 2.4 ?

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0...ition-goty.htm
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    La seule chose que confirme cette annonce est que la mise à jour arrivera au maximum le 14 novembre mais peu probable que ce soit la date de la mise à jour.
    (1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    faut surtout le temps de "presser" les dvd (avec la mise à jour 2.4 dessus). Donc la 2.4 sortira grosso modo 15 jours avant
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    au mieux la 2.4 seras mardi prochain, au pire le 28, mais faut pas s'attendre a plus tard...
    pourquoi le patch seras un mardi? a cause du psn. leur patch se font generalement le mardi. (enfin c'est ce que j'ai lu)

de toutes facon on auras la reponse bientot avec la prochaine live letter. bien que je pense pas qu'on l'auras le 21 (j'aimerai l'avoir le 21, hehe), mais plus tot le 28... enfin on verras
    (0)

Player
    Daigoro's Avatar
    Character
    Asaka Bloodmoon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Je pense aussi que notre chère Shiva arrivera le mardi suivant la lettre live , ils ont déja accumulé un petit retard sur cette sortie donc je ne pense pas qu'ils nous feront attendre d'avantage , de plus ont peut voire sur le lodstone les article concernant le contenu de cette 2.4 se qui annonce sont arrivé prochaine
    (0)
    Vie tes rêves et protège toujours ton honneur de SOLDAT

Zack Fair

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    au mieux la 2.4 seras mardi prochain, au pire le 28, mais faut pas s'attendre a plus tard...
    pourquoi le patch seras un mardi? a cause du psn. leur patch se font generalement le mardi. (enfin c'est ce que j'ai lu)
    C'est le mercredi la maj hebdomadaire du psn. Mais ça n'a aucun rapport. Les jeux font leurs mises à jour à partir du moment ou celle ci est mise à disposition, c'est à dire le jour souhaité par le développeur.

Quote Originally Posted by Erasilia View Post
    Les personnes ayant quitté le jeu s'en foutent. Elles sont pas à une semaine près.
    Bah si, c'est pas parce qu'on joue pas que ça l'empêche de tomber à un mauvais moment ¦3
    (0)

Page 3 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast