Bonjour Bonjour,
Cywen Rawen et moi même cherchons actuellement une équipe avec laquelle progresser dans les raids, mais avant tout s'amuser un peu. En effet, notre serveur est un peu... restreint en termes d'horaires et il est du coup impossible de rejoindre une équipe fixe.
Nous cherchons donc une équipe européenne pour nous accueillir, si possible française pour une communication plus aiséee (pas nécessaire celà dit), qui accueillerait 2 nouveaux joueurs.
Je suis main warrior (i100, nexus en cours) mais je peux si besoin jouer un peu avec mon barde (i100) si l'option solo tank est préférée dans un combat.
Cywen est main scholar (i97, nexus en cours) et peut éventuellement jouer mage noir (i99) si solo heal pour certains combats.
Nous en sommes actuellement au T6 (55% en pick up) avec un peu d'expérience du T7 (70%) et cherchons donc une équipe avec laquelle progresser si possible à partir de ce point, sinon pour passer le T9 et continuer à progresser après. (et tomber les primordiaux aussi ^^ Expérience Ramuh Ex jusqu'à 25%, bonnes chances de clear bientôt. Tous les autres primordiaux battus)
Que dire d'autre.... ah oui nous sommes très sympas
Cywen pratique aussi le PvP si ça vous intéresse
On possède mumble et TS3 pour la communication (et Cywen a une voix sexy)