Page 5 of 7 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 LastLast
Results 41 to 50 of 68
    Player

Blizzard ne propose pas de voir le même événement gratuitement en SD donc tu ne payes pas que l'accès HD mais l'accès complet de l’événement en plus d'un grand nombre de goodies pour tous les jeux blizzard. En plus, niveau envergure, la Blizzcon est un événement assez gigantesque et même si j'ai hate de faire la fanfest, ça sera pas aussi grand, je pense.
    Même si certains trouvent que SE abuse, je trouve que jusqu'à maintenant, ils restent assez raisonnables au niveau de leurs prix.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    pour un accès HD, un costume ig et un discours ? pas plus de 10 euros, selon moi.
    c'est noté !
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post

Le jeu possède un site officiel Le "lodestone" qui n'est même pas capable d'avoir des infos avant tout le monde. Sur le lodestone ils présentent les 3 nouveaux donjons mais ils auraient pu également intégrer Fenrir. Je pourrais aussi reparler du prochain artbook. M'enfin on va stopper là.
    Ca tombe bien, parce que justement, ils en parlent de l'artbook, mais tu dois faire partie de ceux qui ne savent pas ou regarder, à savoir le blog x) Il y a régulièrement de petite informations, la en l’occurrence, ils nous mettent à dispositions plusieurs pages de l'artbook.

Pour ma part, je mise sur 5€.
    Au passage, blizard difuse gratuitement l'ouverture de la BC (la ou il y a leurs annonces quoi), ainsi que le stream tournois. Par contre pour tout le reste (à savoir donc la diffusions de toute ce qu'il se passe pendant le week and, est payant lui).
    (2)
    Last edited by Exclusif; 10-10-2014 at 01:57 AM.

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Tout dependra en effet du prix.
    Comparer a la blizzcon de blizzard est pas "le mieux"
    la blizzcon est un gros evennement de blizzard, dedié a la totalité du catalogue (3 univers, 5 jeux). Faut pas oublier la facture pour entrer a la blizzcon a coté : 199 euros si je me trompe pas (ou dollars? je sais plus)
    Et a ca blizzard y case aussi un peu de competition esportive.

Le fanfest est petit en comparaison, et en effet, on peut avoir ce qui est reellement interessant sans. De la, au dessus de 10 euros, je toucherai pas (et deja je cogiterai) 5 euros, je risque de facilement me laisser tenter.
    Du coup, je mise la chose logique, le juste milieu : ils vont vouloir ca abordable... 50 euros! (ceci n'est presque pas un troll dissimulé, j'en presente mes excuses)
    (1)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Cool costume mog avec le code
    (1)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Pour éviter que les RMT ne vendent des pass Stream HD, ils sont obligés de mettre un prix assez élevé. 50€ ça me parait bien.
    Comment ça? Ça ressemble au tarif du housing perso? Yoshida dit qu'il voit pas le rapport :P
    (1)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Quote Originally Posted by Exclusif View Post
    Ca tombe bien, parce que justement, ils en parlent de l'artbook, mais tu dois faire partie de ceux qui ne savent pas ou regarder, à savoir le blog x) Il y a régulièrement de petite informations, la en l’occurrence, ils nous mettent à dispositions plusieurs pages de l'artbook.
    Oui je ne consulte que très rarement le blog car ils donnent peu d'info sur le jeu ^^ Tu ne l'aurai pas dit je l'aurai consulté dans 1 mois peut être.
    C'est cool les images, je pensais que la trad anglaise serait complète mais c'est pas le cas donc je ne le prendrai pas.
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Je pense qu'il sera entièrement traduit en anglais C'est juste que la, ce sont les information du blog japonais qui ont été repris. A voir lors du fan fest pour confirmation bien entendu.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Question pour Elmoria :

l'option premium couvre le fan fest de Lasvegas, Londres, et Tokyo? Un seul et unique "ticket premium" pour pouvoir voir les trois évent?
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Perso ca me choque pas que le Stream HD soit payant ... Mais bon je viens de WoW ou Bliz faisait tout payer aussi ... Apres ca reste optionnel rien n'oblige le joueur a payer si il ne le souhaite pas

@Evan : Elmoria est resté coincée a la machine a café ... Tu n'auras pas de réponse
    (1)

Page 5 of 7 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 LastLast