Page 2 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 68
    Player

Je remets ici le commentaire d'un joueur sur le sujet que je trouve fort pertinent :
    même choses faite par blibli depuis des années, et la majorité des infos seront visualisable par tout le monde.
    A la base c'est une convention payante est extrêmement coûteuse à organiser, c'est normal de pas avoir accès à tout vis à vis de ceux sur place, si tu veux voir tu payes, comme au ciné quoi, ça te choque pas de payer un film au ciné alors qu'il est dispo en tipiak sur internet? bon ben voila , la comme au ciné t'auras une meilleur qualité de stream, plus de contenu et sûrement une vod.
    Après toute les infos seront relayé au fur et à mesure sur le net de tte donc tu peux aussi attendre =)

Quand on connait le cout de ce type d’événement, même avec les billet sur place et virtuel c'est largement à perte pour square, moche de vouloir leur jeter la pierre car il essaye de faire un événement de qualité qui reste hyper rare aujourd'hui encore, perso je ne prendrais pas le billet mais c'est pas pour autant que je blâme l'initiative, je trouve même qu'il aurait du la rendre plus attrayante avec plus de bonus ig ou démat.

Y'a aucune obligation d'achat, ni aucune obligation pour eux de partager les infos de la convention vers l'extérieur, marrant sous prétexte qu'on paye un truc de se sentir le droit de tout avoir...
    perso, ça me choque un peu que les anciens défenseurs de l'abo vs F2P se plaignent aujourd'hui qu'un service de qualité soit payant. Même combat pourtant...
    (0)
    Last edited by uryell; 10-09-2014 at 04:55 PM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Non, j'ai surtout dis que pour le prix il fallait que ça se voit à l'écran =) Le "service de qualité" j'ai pas pu encore jugé vois-tu.
    (0)

Player

c'est pourtant pas le premier fanfest , non ? tu dois avoir une meilleure idée que moi de la qualité de l’événement. Et si tu n'as pas jugé de la qualité du service, tu te permet néanmoins de le remettre en cause bien avant ça.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    des fan fest FFXIV ARR à la blizzard y en a jamais eu. Ceux pour FFXI, et celui de la sortie de FFXIV v1, n'avaient rien a voir (en plus d'etre cloisonner au japon).
    Sinon je donne mon avis sur une proposition optionnel qui concerne le jeu auquel je joue, si j'ai envie de le remettre en cause je le fait (pourtant je suis resté soft ) =)
    Que ça te plaise ou non (bis repetita tout ça .... commence à avoir l'habitude avec toi XD), mais ce coups-ci je vais t'ignorer sinon ça va encore partir sur 10 pages inintéressantes (en plus d'épuiser mon quota de message).
    (3)
    Last edited by Evangelus; 10-09-2014 at 05:12 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

5. 10-09-2014 05:31 PM

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Faire payer le stream HD n'est pas génant car c'est un service OPTIONNEL et en plus plein de chaines le font donc.
    Ensuite reste à vérifier la qualité du stream.
    Je me goure peut être mais j'ai l'impression que SE diffuse les infos de la fanfest au compte goûte et au dernier moment. Comme le concours de dessin qui te laisse moins d'une semaine -_-

La Fanfest reste réservé aux fans ^^ Jouer au jeu ne veut pas dire qu'on est fan du jeu.
    Perso rien ne me donne envie d'être fan du jeu. Mise à jour qui ne correspondent pas à mes attentes, lettre live et autre informations sans traduction officiel mais de simple résumé.
    Le jeu possède un site officiel Le "lodestone" qui n'est même pas capable d'avoir des infos avant tout le monde. Sur le lodestone ils présentent les 3 nouveaux donjons mais ils auraient pu également intégrer Fenrir. Je pourrais aussi reparler du prochain artbook. M'enfin on va stopper là.

Laissons la FanFest au Fan, j'irai lire le résumé de la FanFest s'ils en parlent sur le lodestone ou bien sur les topics du forum XD
    Depuis le fail du housing perso je regarde les infos du jeu d'un seul oeil car ça devient trop bizarre. Le voleur "serait" la première classe avec espèce d'AF Oo, En a peine 1 an ils changent déjà le déroulement des classes Oo Ca va être jolie la V3 lol à ce traintrain on va devoir tout réapprendre pour la V3 lol

M'enfin ^^
    Amusez vous bien ceux qui seront sur place et ceux qui mattront la fanfest depuis la maison.
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Euh si avoir un costume mog et quelques infos qui seront disponibles gratuitement 1 heure après coûte 29€ ce sera sans moi.
    J'imagine plus un truc à 5€ ^^
    Si c'est 5€ je veux bien payer pour le costume, mais au dessus de 10, sans moi.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Laissons la Fan Fest a ceux qui ont actuellement les moyens d'y aller surtout. Si je les avaient j'aurai pas hésiter a sauter dans l'avion pour visiter un peu Londres au passage ^^

Edit : Après si c'est 5€ pour le costume pourquoi pas j'ai bien payer 15€ de plus sur la démat sans avoir les bonus de la version matérielle ^^'
    (1)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Le coup de faire payer, sur le principe est un peu dérangeant (HD ou non). Et là c'est mon côté pragmatique qui parle.

Je me range du côté de Evan concernant un point, les abonnés devraient bénéficier de ce service. Après au niveau de la mise en place, ça aurait été un bordel sans nom.

Sinon, je me contenterai du SD.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Le coup de faire payer, sur le principe est un peu dérangeant (HD ou non). Et là c'est mon côté pragmatique qui parle.

Je me range du côté de Evan concernant un point, les abonnés devraient bénéficier de ce service. Après au niveau de la mise en place, ça aurait été un bordel sans nom.

Sinon, je me contenterai du SD.
    D'un coté la HD pour une lettre live ça n'a pas vraiment d'intérêt, on aura rapidement toutes les vidéos et les images relayés en bonne qualité juste après la lettre, ce sont les infos qui sont intéressantes et la HD n'apporte rien dans ce cas. Les cérémonies d'ouverture et de fermetures aussi n'auront que peu d'intérêt, le seul intérêt de ce ticket c'est le costume mog et ils le savent bien, le fan fest ça sert aussi à faire des sous.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    y a un "key note" me semble non?
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/