Je vois où tu veux en venir, mais tu sais que c'est la même pour les DPS et HEAL dès le moment ou une personne ne maitrise pas sa classe ça se ressent immédiatement sur tout le groupe. C'est juste que ça se voit beaucoup plus lorsqu'il s'agit du Tank.
Maintenant le vrai soucie c'est quoi ?
C'est que lorsque tu lances l'outils de mission pour ta journalière tu vas rencontré plusieur catégorie de joueur, ce qui veux dire que tous n'ont pas le même but que toi et forcément sa crée un clash.
Tu vas croisé des mecs qui veulent finir le plus rapidement possible ( moi la plupart du temps) et d'autre qui veulent y aller peinard, donc quand t'as celui qui veux foncer, mais il se rend compte qu'il peux pas parce qu'il y a un dps/heal/tank qui n'arrive pas à suivre alors forcément tout le monde n'est pas content, du coup sa crie/gueule/crépage de chignon et j'en passe..
C'est pour ça que dès que je lance l'outils de mission je ne me dis pas que je vais faire un run, mais j'accepte déjà à la base que tout ne va pas ce passer comme moi je le voudrais .
O final on revient toujours au même débat en même temps je dirais que c'est un peu lié donc normal, mais peut-être que je me trompe aussi.
Last edited by thepoeticboss; 10-09-2014 at 04:33 AM.
tout est lier mais le veritable probleme c est la mentalité des gens dans son ensemble la l auteur du post prend en exemple le tank car c est lui qui est censer donner le rythme de progression mais qu est ce qu il arrive quand le tank veut y aller tranquil et que un dps ou le heal veut speedrun alors actuelle ?
c est simple soit quelque autre que le tank va pull les mob et ca va etre le gros bordel soit le tank va etre kicker .... donc apres ben il rush point barre parce que de toute facon la majoriter de joueur veulent ca et que ca parle pas donc personne se plaint et de toute facon si y en as qui se plaint on l envoie chiez. D une maniere générale voila comment cela se passe.
Et le pire c est que ceux qui font ce constat et qui veulent profiter du contenue d une maniere normale se font pourrir parce que il manque de respect as ceux qui veulent tout rush .....
Si : ça tag avec des tank qui savent pas jouer...
Tu sais jouer au moins? Un tan k qui fais la roulette juste pour ça sait souvent pas jouer.![]()
Haha, c'est net
On parle de tanker un donjon la (difficulte proche de zero), pas de tanker du contenu HL!
Personnellement je joue tres peu mes tanks (dernier contenu HL de fait avec eux: du contenu 2.0...), mais aucune difficulte pour les donjons...
Généralement quand je vois un tank réellement mauvais au point de ne pas réussir a le heal sur une instance pas difficile car il n'utilise pas ses cd ou n’esquive rien je lui dit gentiment qu'il devrait essayer de se lancer sur un Dps qu'il aura peu être plus de facilité a jouer une classe qui demande moins de chose a gérer.
Soit il le prends en compte ou essai de s'améliorer en utilisant plus intelligement ses skills, soit comme un tank full force qu'on avait pris dans notre guilde et qu'on avait pourtant conseiller, orienter et qui n'écoutais rien nous insulte avant de ragequit la guilde car on veux pas lui passer 70k gils trop précieux pendant un up Novus quand a la fin de son épopée devrais avoir engrangé au moins 250k gils pour faire sa relic ( qui coute pas grand chose en PLD)
Mon Dieu ...Soit il le prends en compte ou essai de s'améliorer en utilisant plus intelligement ses skills, soit comme un tank full force qu'on avait pris dans notre guilde et qu'on avait pourtant conseiller, orienter et qui n'écoutais rien nous insulte avant de ragequit la guilde car on veux pas lui passer 70k gils trop précieux pendant un up Novus quand a la fin de son épopée devrais avoir engrangé au moins 250k gils pour faire sa relic ( qui coute pas grand chose en PLD)
/EDIT pour en dessous, plus jamais j'oserai me plaindre du PU après avoir lu tes posts Merle !
Last edited by MaouSama; 10-09-2014 at 10:04 AM.
T'as deja fait titan Normal avec un Tank qui se fait eject au premier landslide car il tank du coté des dps et qu'on fini en 2 drg 1 Sch ? Garuda Normal a deux tank car il claque tout ses cd avant de pull ?
Moi oui :s
Un paladin sans bouclier en auto attaque sur le mob ^^" , il avait fait fort celui là !!
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.