Page 8 of 11 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast
Results 71 to 80 of 105
    Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by thepoeticboss View Post
    On est daccord (pour changer)
    je sait pas pourquoi je m y attendais ^^ ca fait bizarre ....que l on soit d accord.

pour le reste il me semble que le sujet derive un peu mais peut etre que je me trompe
    (1)

Player
    thepoeticboss's Avatar
    Character
    Thepoeticboss Dark
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Je vois où tu veux en venir, mais tu sais que c'est la même pour les DPS et HEAL dès le moment ou une personne ne maitrise pas sa classe ça se ressent immédiatement sur tout le groupe. C'est juste que ça se voit beaucoup plus lorsqu'il s'agit du Tank.
    Maintenant le vrai soucie c'est quoi ?

C'est que lorsque tu lances l'outils de mission pour ta journalière tu vas rencontré plusieur catégorie de joueur, ce qui veux dire que tous n'ont pas le même but que toi et forcément sa crée un clash.
    Tu vas croisé des mecs qui veulent finir le plus rapidement possible ( moi la plupart du temps) et d'autre qui veulent y aller peinard, donc quand t'as celui qui veux foncer, mais il se rend compte qu'il peux pas parce qu'il y a un dps/heal/tank qui n'arrive pas à suivre alors forcément tout le monde n'est pas content, du coup sa crie/gueule/crépage de chignon et j'en passe..
    C'est pour ça que dès que je lance l'outils de mission je ne me dis pas que je vais faire un run, mais j'accepte déjà à la base que tout ne va pas ce passer comme moi je le voudrais .

Quote Originally Posted by mojiador View Post

pour le reste il me semble que le sujet derive un peu mais peut etre que je me trompe
    O final on revient toujours au même débat en même temps je dirais que c'est un peu lié donc normal, mais peut-être que je me trompe aussi.
    (0)
    Last edited by thepoeticboss; 10-09-2014 at 04:33 AM.

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    tout est lier mais le veritable probleme c est la mentalité des gens dans son ensemble la l auteur du post prend en exemple le tank car c est lui qui est censer donner le rythme de progression mais qu est ce qu il arrive quand le tank veut y aller tranquil et que un dps ou le heal veut speedrun alors actuelle ?

c est simple soit quelque autre que le tank va pull les mob et ca va etre le gros bordel soit le tank va etre kicker .... donc apres ben il rush point barre parce que de toute facon la majoriter de joueur veulent ca et que ca parle pas donc personne se plaint et de toute facon si y en as qui se plaint on l envoie chiez. D une maniere générale voila comment cela se passe.
    Et le pire c est que ceux qui font ce constat et qui veulent profiter du contenue d une maniere normale se font pourrir parce que il manque de respect as ceux qui veulent tout rush .....
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Loki View Post
    Bah justement à la base ces bonus ont été mis en place pour "motiver" les gens a jouer tank. Tu as vu une différence? Moi pas on attend toujours 10 ans sur certains contenus.
    Si : ça tag avec des tank qui savent pas jouer...

Quote Originally Posted by MaouSama View Post
    Personnellement je joue Tank en mission aléatoire pour obtenir ces bonus, donc je suis bien contents qu'ils soient là.
    Tu sais jouer au moins? Un tan k qui fais la roulette juste pour ça sait souvent pas jouer.
    (1)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Tu sais jouer au moins? Un tan k qui fais la roulette juste pour ça sait souvent pas jouer.
    Jamais eu de problèmes en donjon ! C'est quoi ces stéréotypes :O
    (0)
    Last edited by MaouSama; 10-09-2014 at 05:47 AM.

Player
    EdgeFayth's Avatar
    Character
    Fayth Sombraugure
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Haha, c'est net
    On parle de tanker un donjon la (difficulte proche de zero), pas de tanker du contenu HL!
    Personnellement je joue tres peu mes tanks (dernier contenu HL de fait avec eux: du contenu 2.0...), mais aucune difficulte pour les donjons...
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Généralement quand je vois un tank réellement mauvais au point de ne pas réussir a le heal sur une instance pas difficile car il n'utilise pas ses cd ou n’esquive rien je lui dit gentiment qu'il devrait essayer de se lancer sur un Dps qu'il aura peu être plus de facilité a jouer une classe qui demande moins de chose a gérer.

Soit il le prends en compte ou essai de s'améliorer en utilisant plus intelligement ses skills, soit comme un tank full force qu'on avait pris dans notre guilde et qu'on avait pourtant conseiller, orienter et qui n'écoutais rien nous insulte avant de ragequit la guilde car on veux pas lui passer 70k gils trop précieux pendant un up Novus quand a la fin de son épopée devrais avoir engrangé au moins 250k gils pour faire sa relic ( qui coute pas grand chose en PLD)
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Soit il le prends en compte ou essai de s'améliorer en utilisant plus intelligement ses skills, soit comme un tank full force qu'on avait pris dans notre guilde et qu'on avait pourtant conseiller, orienter et qui n'écoutais rien nous insulte avant de ragequit la guilde car on veux pas lui passer 70k gils trop précieux pendant un up Novus quand a la fin de son épopée devrais avoir engrangé au moins 250k gils pour faire sa relic ( qui coute pas grand chose en PLD)
    Mon Dieu ...

/EDIT pour en dessous, plus jamais j'oserai me plaindre du PU après avoir lu tes posts Merle !
    (0)
    Last edited by MaouSama; 10-09-2014 at 10:04 AM.

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    T'as deja fait titan Normal avec un Tank qui se fait eject au premier landslide car il tank du coté des dps et qu'on fini en 2 drg 1 Sch ? Garuda Normal a deux tank car il claque tout ses cd avant de pull ?

Moi oui :s
    (1)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    T'as deja fait titan Normal avec un Tank qui se fait eject au premier landslide car il tank du coté des dps et qu'on fini en 2 drg 1 Sch ? Garuda Normal a deux tank car il claque tout ses cd avant de pull ?

Moi oui :s
    Un paladin sans bouclier en auto attaque sur le mob ^^" , il avait fait fort celui là !!
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Page 8 of 11 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast