Page 6 of 11 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast
Results 51 to 60 of 105
    Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Le truc c'est qu'une bonne partie des gens qui prennent le temps de jouer sans speedrun tout les truc font la plupart des instances en CL car au moins tu joue avec des gens qui vont pas te faire chier pour le moindre petit truc qui se passe de travers.

Je me rappel avoir subit un kick dans un PF farm T4 juste car je débutais en Offtank avec le War et que j'étais a cours de PT au moment de reprendre les add et la seconde Cuirasse avait avaler 2 des 4 insectes. On l'avais passer sans wipe et facilement mais on m'avait kick juste pour ça...
    (1)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by LucyHan View Post
    j'aime bien ce smiley, surtout quand il pointe clairement le poster
    (3)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    Quote Originally Posted by LucyHan View Post

j'aime bien ce smiley, surtout quand il pointe clairement le poster
    QFT !!!!!!!!!!
    (0)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Bon allez je vais etre gentil distribution de biberons et de cookies !
    Aprés promis je vous mets Dora l'exploratrice !

(0)
    Last edited by LucyHan; 10-08-2014 at 07:19 AM.

Player
    thepoeticboss's Avatar
    Character
    Thepoeticboss Dark
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Loki View Post

De toutes manières, la faute est aussi sur SE, pourquoi peut on commencer un fight sans que tout le monde soit là? Sinon les retardataires devraient être tp dans le fight une fois leur chargement terminé etc le système est bancale.

Et virez nous les bonus de job ca sert à rien!
    Parle pour toi, 4500 balles c'est pas rien c'est sur pour les DPS sa changent pas grand-chose vu que la plupart du temps ça va au Tank et au Heal..
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by AquaRyu View Post
    C'est même plus qu'il y ait un manque de respect, on dirait que c'est devenu un divertissement
    C'est même leur passe temps préféré...
    (0)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by thepoeticboss View Post
    Parle pour toi, 4500 balles c'est pas rien c'est sur pour les DPS sa changent pas grand-chose vu que la plupart du temps ça va au Tank et au Heal..
    Bah justement à la base ces bonus ont été mis en place pour "motiver" les gens a jouer tank. Tu as vu une différence? Moi pas on attend toujours 10 ans sur certains contenus.

Ça entretient juste cet esprit malsain de tank = elite ofthedead moi faire ce que je veux, moi bonus, moi indispensable moi gros con. (allez a 70%)

Pourquoi les tanks auraient plus de mérite à jouer qu'une autre classe? Il arrive souvent que le heal tank quand celui ci gère pas la hate ou en a juste rien à foutre, ou un dps. Inversement tu peux te taper des dps pourris ou un heal qui se touche.

Bref, ça n'a pas eu l'effet escompté par SE, pour moi faut le virer ce bonus.
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Personnellement je joue Tank en mission aléatoire pour obtenir ces bonus, donc je suis bien contents qu'ils soient là.
    (1)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by MaouSama View Post
    Personnellement je joue Tank en mission aléatoire pour obtenir ces bonus, donc je suis bien contents qu'ils soient là.
    C'est justement la raison pour laquelle ce bonus est malsain.
    (1)

Player
    thepoeticboss's Avatar
    Character
    Thepoeticboss Dark
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Loki View Post
    Bah justement à la base ces bonus ont été mis en place pour "motiver" les gens a jouer tank. Tu as vu une différence? Moi pas on attend toujours 10 ans sur certains contenus.

Ça entretient juste cet esprit malsain de tank = elite ofthedead moi faire ce que je veux, moi bonus, moi indispensable moi gros con. (allez a 70%)

Pourquoi les tanks auraient plus de mérite à jouer qu'une autre classe? Il arrive souvent que le heal tank quand celui ci gère pas la hate ou en a juste rien à foutre, ou un dps. Inversement tu peux te taper des dps pourris ou un heal qui se touche.

Bref, ça n'a pas eu l'effet escompté par SE, pour moi faut le virer ce bonus.
    Je ne joue pas DPS donc pour ta première question je ne saurais te répondre.Je ne joue pas DPS donc pour ta première question je ne saurais te répondre.
    Par contre je ne suis pas tout à fait d'accord avec ton raisonnement '-_-
    En tout cas elle m'est bien utile et c'est ce qui me donne envie de refaire les donjons même après le bonus journalier.

Et contrairement à ce que tu pense ce système n'est pas une prime de mérite mais plutôt une prime à cause du manque de Tank mais la dessus je t'apprend rien et fo arrêté d'essayer de faire passé les tank pour les méchants de l'histoire tu te trompes d'ennemis c'est les ascients( ou un truk comme ça) les méchants !!!
    Le tank c'est le mek qui se prend tout les coups à ta place donc tu devrais être un peu plus reconnaissant..
    (0)
    Last edited by thepoeticboss; 10-08-2014 at 10:33 PM.

Page 6 of 11 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast