Page 5 of 11 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast
Results 41 to 50 of 105
    Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Je suis parti préparer Thanksgiving !
    (0)
    Last edited by LucyHan; 10-07-2014 at 10:49 PM.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Saint Giving ? lol
    (0)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Tu m'as trop cassé ! Han je crois que je vais aller me pendre avec mon chocobo triste vie

(0)

Player
    Tedd's Avatar
    Character
    Arthur Avalon
    World
    Lich
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Beaucoup de réactions diverses et intéressantes suite à ma réflexion de départ !

J'aimerais prolonger et préciser un peu ma pensée :

- Il va de soi que le respect mutuel est la base, et qu'il n'y a pas une "bonne" et une "mauvaise" façon de jouer. A chacun de trouver la sienne bien évidemment ! J'ai nettement plus tendance, en donjon, à subir le rythme que le tank impose plutôt qu'à proposer le mien, mais peut-être est-ce une erreur en effet.

- Je ne parlais pas en termes de capacité, dans le sens où je n'ai pas de problème particulier à tenir mon tank debout tout du long en rushant un donjon expert. Je constate d'ailleurs que je ne reçois jamais de critique négative quant à mon style de jeu, et tout se passe toujours bien. Simplement, le rush ne m'apporte aucun plaisir, même pour un donjon déjà fait cent fois, car je passe alors à côté de l'ambiance de l'instance.

- Je ne comprends toujours pas la nécessité d'obtenir ce que le jeu propose le plus rapidement possible... En prenant son temps, on n'est jamais à court d'activités, et on profite pleinemen de chaque contenu dans le détail. Question de sensibilité personnelle très probablement.

- Par contre dire que prendre le temps de regarder les cinématiques c'est manquer de respect envers ceux qui veulent rusher, c'est vachement gonflé quand même je trouve... C'est un peu le monde à l'envers !

- Je découvre qu'il y a des joueurs qui ne regardent pas les cinématiques, et n'accordent que peu ou pas d'attention au scénario et à l'épopée... On est tout de même sur un Final Fantasy, où l'histoire est toujours une des pierres angulaires du jeu... A chaque patch, je commence toujours par la suite de l'épopée, que je savoure tranquillement... Du coup, quand je démarre les nouveaux donjons ensuite, ca rage déjà quand j'annonce le faire pour la première fois !

- Je n'ai jamais dis que ceux qui rushent ne servent à rien, il ne faut pas non plus déformer tout ce que je dis. Je comprends que ça ajoute du challenge pour certains. Sur ce point, je suis d'accord, l'outil de mission est très nettement perfectible.

Enfin, je suis devenu, un peu malgré moi, maître d'une compagnie libre, et ça ne résout pas tout, loin de là. Il faut consacrer du temps de jeu au recrutement, trouver des joueurs qui acceptent d'entrer dans la guilde, qui souhaitent communiquer, qui se comprennent, qui se connectent en même temps, qui en sont au même stade dans le jeu, qui n'abandonnent pas après une semaine de connection,...
    Bref, même en compagnie libre, l'outil de mission reste pour moi une étape inévitable.

Bon jeu à tous, et merci pour vos retours !
    (2)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by LucyHan View Post
    Tu m'as trop cassé ! Han je crois que je vais aller me pendre avec mon chocobo triste vie

https://www.youtube.com/watch?v=x9gN2hdybFY ^^"
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by LucyHan View Post

(1)

Player
    Kuzco's Avatar
    Character
    Petit Pepito
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    DANS MES BRAS ! ENFIN UN MEC QUI EST D'ACCORD AVEC MOI ! o/
    Je crois bien que nous ne sommes pas seuls... mais les gens comme nous ferment leur gueule pour pas se faire traiter de tous les noms par les "biiiiiiip"
    En attendant, nous, on s'en fou, quel pied on prend à jouer !!!! ;p
    (1)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Kuzco View Post
    Je crois bien que nous ne sommes pas seuls... mais les gens comme nous ferment leur gueule pour pas se faire traiter de tous les noms par les "biiiiiiip"
    Tout est dit
    (2)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Quote Originally Posted by Kuzco View Post
    Nice mentalité ! Tu iras loin mon fils !

(0)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Coucou ici!

Aujourd'hui, lors de mon farm nexus, j'ai joué avec un certain Cre'vure Tia, il n'a pas manqué d'insulter la PT avant de sortir =)

C'est même plus qu'il y ait un manque de respect, on dirait que c'est devenu un divertissement
    (1)
    Last edited by AquaRyu; 10-08-2014 at 03:49 AM.

Page 5 of 11 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast