C'est pas neuf, on est tous le connard d'un autre, surtout dans un MMORPG.
D'ailleurs vous êtes tous des connards. Voilà.
C'est pas neuf, on est tous le connard d'un autre, surtout dans un MMORPG.
D'ailleurs vous êtes tous des connards. Voilà.
Donc ton tank (ou toi qui c'est ?) encaisse les becs du rapace et les explosions qui suivent sans cuirasse ? Tant qu'on y est sans traité non plus j'imagine... ça aussi ça doit servir à rien.
Les cuirasses et autre traités servent comme bouclier pour absorber une partie des dégâts infligés. Donc ça sert souvent (mais moins avec l'évolution du ilvl). Ça sert aussi pour éviter les knocbaks, à healer sur léviathan, ou pour rush les donjons (cuirasse+regen),.... Ne parlons même pas du pvp….
M'enfin je dois pas jouer au même jeu que certains :/
Après peut-être que tu parlais pour commencer un combat et si c’est le cas je retire à moitié ce que j'ai dis, même si une cuirasse sert toujours au paladin pour optimiser son aggro en entrée de fight pour balancer un esprit intérieur full life.
Sinon pour ce qui est de la mentalité des gens, ça fait bien longtemps que je ne fait plus de PUG pour les fights importants. Pour son propre confort il me parait primordial de jouer en CL.
Si j'avais continué de jouer par le biais de l’outil de mission uniquement ça ferait bien longtemps que j'aurais arrêté le jeu.
Depuis quand ? T'as raison, on joue pas au même jeu :/Ça sert aussi pour éviter les knocbaks,
Le cas sus-nommé est valide uniquement si le coup est assez faible pour ne pas enlever la Cuirasse. Toute action engendrant un KB ou quelqu'altération d'état que ce soit peut être "contrée" par un buff annulant les dégâts de ladite attaque.
Bien entendu, on parlait des buff au début de l'instance et des DPS/Tanks qui fonçaient dans le tas.
Mage noir => bouclier de mana sur un landslide, dégât 0 => tu ne bouges pas.
Sinon tu peux essayer avec une cuirasse ou un traité avant le KB du mur démoniaque et tu verras, ça a toujours été et surtout au début du jeu beaucoup de boss appliquant des débuffs ( T2 par exemple ) ne les appliquent pas si la compétence est totalement absorbé, ce qui n'est plus le cas sur les nouveaux boss ( Titan EX, T6 )
Je pars en contrat chasse avec mon ami White Mage Zayna. Y a les Nix (grenouille de merde) à Mor Dhona. Cuirasse du white mage, on évite les coup de langue ...
Gab, tu devrai faire plus attention à ce genre de détails. ^^
Nan mais quand même, je connais ma classe XDMage noir => bouclier de mana sur un landslide, dégât 0 => tu ne bouges pas.
Sinon, je savais que pour le pal, volonté d'acier permettait d'absorber un KB mais j'avoue que les situations où la cuirasse a absorbé le KB, j'en ai jamais eu et pour cause, j'utilise pas mon tank en open et je suis pas retourné taquiner demonwall. Bref, my bad![]()
Last edited by uryell; 10-07-2014 at 03:36 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.