Notre SMN met son pet en auto (car c'est place les renaulds) et lui ordonne d'attaquer Melusine. Dans ce cas, Garuda n'attaquera jamais les renaulds.
Notre SMN met son pet en auto (car c'est place les renaulds) et lui ordonne d'attaquer Melusine. Dans ce cas, Garuda n'attaquera jamais les renaulds.
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
Oui voilà, il faut mettre garuda en libre arbitre ou en obéir et la mettre sur mélusine et ne jamais lui dire de changer de cible ou alors faut pas oublier de l remettre sur mélusine juste avant que sa cible meurt ou elle change de cible d'elle même et boom !
Bah c'est un truc à gérer déjà sur Garuda EX pour que Garuda egi ne tape pas la plume perforante.![]()
Donc si j'ai bien compris, Garuda n'aime ni les voitures française, ni les BD franco belge... Intéressant u_u
bon alors déjà j'ai dis une bétise c'est pas iddle mais "steady" (pour ce que ça change ^^)
et en steady, le pet ne fera rien tant que tu ne lui dira pas. Ta fée ne healera jamais, et ton pet ne fera rien du tout. Il faudra lui dire toi même de tout faire (meme l'auto attaque)
Tu en es sur ? Je croyais que même en Obéir la fée healait à un certain pourcentage de vie de la cible.
Steady = passif, je suppose
Perso, j'ai un perso smn/eru 50 et je n'utilise plus mes pets en libre arbitre, sauf Selene et encore... elle aussi passe en obéir sur certains boss qui demande un stun/silence
Selene peut être sympa à essayer en obéir pour l'utilisation du silence (tester et approuvé sur t1-t2)
Si c'est en passif, je n'utilise jamais ce mode avec un érudit pendant un combat, mais oui c'est normal que le pet ne fait absolument rien.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.