Page 28 of 30 FirstFirst ... 18 26 27 28 29 30 LastLast
Results 271 to 280 of 293
    Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Sauf que si tu controle pas un minimum ton pet tu peu pas lancer son skill ulti ^^'
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Phyllo View Post
    snip
    tu peux contrôler intégralement ton pet. Il y a l'option "Guard" et "Iddle" (pas les noms FR désolé) qui te permettent de choisir entre "attaque dès qu'un combat commence" ou "attaque quand on lui ordonne" respectivement.

Tu mets le pet en "obey" et "iddle", et ton pet devient intégralement sous ton contrôle. (attention, ceci peut devenir dangereux en SCH si on ne pense pas à ordonner à sa fée de soigner à chaque fois ^_^ )

Si tu contrôle pas ton pet de toute façon, tu vas dans le mur en end game

=> eos lance ses buffs n'importe comment
    => ifrit stun tout et n'importe quoi, ce qui peut devenir critique si une abilité doit être stun
    => garuda gâche littéralement sa contagion sur le 1er DoT posé, et tant pis si t'as pas eu le temps de mettre les autres.
    (2)

Player
    Phyllo's Avatar
    Character
    Phyllo Tia'ristel
    World
    Phoenix
    Main Class
    Machinist Lv 77
    Je vois, bon bah on oublie ce que j'ai dit
    (0)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    ton pet fait 30 à 40% de tes dommages total. Si tu le vois comme une mascotte, tu es un des plus mauvais invocateurs que j'ai pu voir (sans déconner ce coup ci : si tu ne vois l'invoc que comme une classe à DoTs, tu as une bonne marge d'amélioration)
    Oui je le vois comme une mascotte pour plusieurs raisons :
    - Sa taille et son skin ^^
    - Invoc n'est pas mon main ^^ je suis level 47 et je le monte jusqu'a 50 pour l'armure artefact
    - Le pet en libre arbitre se débrouille bien. Je n'ai pas fait de end game mais durant la phase de leveling hormis titan que je controlle quand je joue solo, en groupe je n'ai pas eue de soucis en le laissant en libre arbitre

Oui je vois l'invoc comme un job à Dot car même en terme de dps, d'après ce que j'ai lu, malgré qu'ifrit est un meilleur dps de base c'est garuda qui est meilleur en terme de dps global car elle allonge les dots. Les actions d'attaques de l'invoc sont des dots et ses actions de soutient buff le pet. Voila pourquoi je considère l'invoc comme un job à dot et non un mage qui invoque de puissante créature pour terrasser ces adversaires.

J'aurai du préciser de manière général et non en end game ^^ Car en end game il ne suffit pas de spam les attaques de base pour arriver à quelques chose ^^
    (0)
    Last edited by Dragoniks; 10-05-2014 at 07:10 PM.
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    On peut aussi parler de l'Invocateur dont le pet à plus une fonction de mascotte qu'autre chose (hormis titan) dans le sens où le gameplay est basé sur les dots et donc on peut laisser le pet en mode libre arbitre sachant qu'il ne réagit pas trop mal ^^ ça aide. Pas besoin de connaitre les attaques du pet pour jouer la classe.
    J'espère que tu joues pas invocateur. Ne jamais laisser son pet en libre arbitre. Sinon, on se mord les doigts. Ex: Contagion lancé alors qu'il n'y aucun dot sur le mob. Ex : Garuda qui attaque les renauds que tu viens de pétrifier etc etc.
    (3)

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    Aussi tu peux pas laisser Garuda en libre arbitre a cause de son bump.
    (3)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Garuda qui attaque les renauds que tu viens de pétrifier etc etc.
    ça serai énorme ça ! xD
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Déjà eu le cas, c'est pas vraiment génial :P
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    ça serai énorme ça ! xD
    ça arrive très fréquemment ça si ton invocateur met sa Garuda sur les adds une fois l'add mort, Garuda change de cible et peut s'en prendre aux renauds ( et si elle est en automatique elle balance l'AoE, massancrant le pack de 4 Renaud si cette strat est utilisée )
    (0)

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    C' est bien interressant ce point concernant le pet et les renaulds, sa nous est arrivés tellement de fois, notre barde tout content qui vient de packer les 4 renaulds et le pet qui massacre le pack, et bien souvent sa arrivait au moment des 4 archers, comme le dit lololink.
    Jsuis pas très connaisseur en smn, du coup tu mets le pet en obey, sa ok, mais après tu dois aussi le mettre en iddle pour qu' il n' attaque que ce que tu attaques toi, sinon ds le cas du T7 qd tu termines un add il va switch au piff sur le boss ou un renauld, alors que si il est bien en iddle, il n' attaquera que ce que tu attaques toi, donc Melusine. (??)
    (0)

Page 28 of 30 FirstFirst ... 18 26 27 28 29 30 LastLast