Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4
Results 31 to 39 of 39
    Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    @Artiste, on est sur le même serveur (tu vois le nom des serveurs sous l'avatar des gens).
    J'ai fait mon relevé des prix hier soir, comme quoi ... Ca fluctue, ou alors j'ai fumé (j'avais vu 700K)
    J'ai trouvé ça super chelou que la jute soit plus cher que la noix aussi ! c'est illogique vu le temps passé pour l'hybridation.
    150k pour une double-hybridation, je considère cela comme "pas rentable" en effet.

Je faisais les essences d'intel aussi avant (la force laisse tomber, fallait de l'huile de requin ...), j'ai vite laissé tombé, plus aussi rentable qu'avant.

T'façon, les fluctuations ont toujours été plus intenses pré et post patch. Attendons que ça se stabilise. Et puis il reste toujours les agrégats ...
    (0)

Player
    Artiste's Avatar
    Character
    Sonata Priam
    World
    Midgardsormr
    Main Class
    Scholar Lv 60
    C'est dommage que les maisons aient été plus chère que prévues, parce que des meubles, j'en aurais vendu pas mal, avec ça je serais devenu riche (moins chère aurait été : plus de maisons vendue, plus d'argent réservé pour les meubles)
    Enfin, j'imagine que j'aurais pas été le seul sur le coup, mais quand même (merde!)
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Je suis tombée perso sur une période un peu mauvaise pour l'HV cause que je suis en train monter mes derniers métiers craft 50.
    Par contre j'ai cru voir des chutes étrange lié au matérias cause de la nexus
    la déter 4 c'est 400K au lieu 600 ou 500k maintenant... oo
    (0)

Player
    Shintseko's Avatar
    Character
    Shintseka Cerberu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Suffit d'une période ou les symbioseurs qui revendent ont de la luck pour que le prix baisse pendant un temps, ou moins de gens sur leur alexandrite
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Artiste View Post
    bon, par contre je vends rien en dessous de 10k, je trouve cette somme tellement ridicule.
    Sans dévoiler mes ressources tu n'as pas idée des millions que je me fais en vendant des "trucs" à 10K fabriqués en 2 secondes chrono...
    Pour te dire, mes servants me rapportent au strict minimum 500K/jour, et quand j'ai de "bonnes choses" à vendre çà monte tranquille à 3/4 millions dans la journée.
    Le soir, vers 22h, j'ai même pas le temps de fabriquer que c'est déjà vendu, j'ai 3 servants avec donc en permanence 60 "trucs" à vendre et souvent je n'arrive même pas à suivre le rhythme...

@DDISONNEMENT VOTRE
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Seisui View Post
    D'ailleurs, quand je vois que le coussin moelleux se vend 700-750K/pièce alors qu'il faut 3 Jute et 1 Noix Luisante ...
    Alors, pour que çà ne te coute "rien" tu dois produire toi-meme les jute et noix... sais tu combien de temps il faut (et un peu de chance) pour faire les graines de jute et de noix ??? ensuite faut une semaine pour les faire pousser..
    Le prix est très largement justifié !!!!
    Sur mon serveur, les jute sont à minimum 500K pièce et les noix (basse en ce moment) à 200K pièce... donc un coussin moelleux à 700K est largement justifié !!!!!

@DDISONNEMENT VOTRE
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Je plussoit pour les item a moins de 10K tout crafteur en phase de leveling dépense enormément dans certaines compo qu'ils ne peuvent pas reussir eux même en HQ
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Etant en leveling de mes métiers dont Alchimiste je dépense au moins 10k à l'HV pour des objet HQ pour tenter faire des objet assez dur à faire HQ. Hier sur les 9 huile de méduse seulement 4 réussite en HQ.
    Niveau sous et dépense je suis quand même à 4M et je vend doucement et surement certains compo à l'HV que je réussi à faire, dernièrement c'était des fils de la rosée parti rapidement pour pas chère.
    J'économise beaucoup aussi car j'ai un objet en tête d'achat monstrueuse à faire bientôt : les 7 compo nécessaire pour les stuff AF1 DRG à teindre. mais 400k le compo, sachant qu'il m'en faut en tous 7 pour la full armure, c'est pas demain que je l'aurai.
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by DAVID_ADDISON View Post
    Alors, pour que çà ne te coute "rien" tu dois produire toi-meme les jute et noix... sais tu combien de temps il faut (et un peu de chance) pour faire les graines de jute et de noix ??? ensuite faut une semaine pour les faire pousser..
    Le prix est très largement justifié !!!!
    Sur mon serveur, les jute sont à minimum 500K pièce et les noix (basse en ce moment) à 200K pièce... donc un coussin moelleux à 700K est largement justifié !!!!!
    @DDISONNEMENT VOTRE
    Oui je sais le temps, et l'investissement que ça prend, et justement, sachant que le coussin demande 3xJute et 1xNoix Luisante, quand je vois le prix à l'HV, j'me dis qu'il y a un problème de retour sur investissement. C'est la raison pour laquelle, justement, je ne me suis pas inséré sur ce marché. (je me mettais du côté de l'offre dans mes dires, pas du côté de la demande, je cherche pas à que ça coûte "rien" et j'ai tendance à ne rien acheté à l'HV quand je peux le faire).
    PS : Compte plus d'une semaine pour une noix luisante, entre les abricots et les kukuru ... C'est bien plus, même avec 3 jardins.
    (0)

Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4