Results -9 to 0 of 40

Threaded View

Player
    Artiste's Avatar
    Character
    Sonata Priam
    World
    Midgardsormr
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Aujourd'hui j'ai vendu un truc à 670k, il m'a coûte à peu prêt 200-250k à faire, par contre il a mit plusieurs à partir.
    En tous cas, j'arrive encore à me faire de l'argent, entre les trucs qui peuvent rapporter gros mais mettent du temps à partir, ou les trucs qui rapportent de petites sommes mais en général partent en 1jour (comme le stuff craft/botanist 55 en HQ, de 20k à 40k), bon, par contre je vends rien en dessous de 10k, je trouve cette somme tellement ridicule.

J'ai presque jamais vu des gens " casser des prix ", je fais pas mal de commerce, et ce que je vois en général (dans 98% des cas au moins), c'est des prix qui diminuent naturellement, ou augmentent naturellement, en fonction de l'offre et de la demande, j'essaye de prévoir ce qui va augmenter u diminuer, et j'en profite, ça s'est à peu prêt stabilisé maintenant.

Un exemple : Je "prés sent" (pas sur de comment on écrit ça) que le prix de la demimateria de Garuda va chuter, et si vous n'arrivez pas à comprendre pourquoi, c'est que l’économie n'est pas votre truc, et c'est pourtant l'exemple le facile à prédire.

Quote Originally Posted by Lhin View Post
    Et sinon, on en parle quand des gens qui manipulent le marché et font que les matérias rang 4 ( crit / deter ) notamment sont hors de prix ? 800k minimum l'une ( serveur Ragnarok ) Pour finir la Novus ( je suis SMN ) , c'est parfait. Surtout depuis la maj qui a fait que le stuff 70 ne donnait plus à 100% des rangs 4... Une solution ?
    Comme je disais dans ce même message, c'est l'offre et la demande, mais aussi, c'est important et il faut en tenir, c'est la complexité à faire/drop l'objet (ça influe sur l'offre en général)
    Et justement, les matérias de rank 4 sont très dures à faire.
    En plus de ça, tu peux pas savoir quelle matérias rank 4 tu vas drop, c'est random, donc le prix est normal, tlm veut de la déter.
    (0)
    Last edited by Artiste; 09-25-2014 at 06:34 PM.