Results 1 to 10 of 49

Dev. Posts

Hybrid View

Player

( car il y a des anglophobes en France )
    Je trouve ça un peu bizarre qu'il y en ait sur FF14 alors qu'on pratique l'anglais à chaque connection, mais soit, je voyais pas les choses sous cet angle.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Je trouve ça un peu bizarre qu'il y en ait sur FF14 alors qu'on pratique l'anglais à chaque connection, mais soit, je voyais pas les choses sous cet angle.
    Bah non, je suis sûr qu'il y a plein de joueurs qui parlent peu/pas/mal anglais et évitent le plus possible d'utiliser cette langue.
    (0)

Player
    KumaSempai's Avatar
    Character
    Kuma Griffefer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Bah non, je suis sûr qu'il y a plein de joueurs qui parlent peu/pas/mal anglais et évitent le plus possible d'utiliser cette langue.
    Oui, mais j'imagine que la maquette a été pensée ainsi et que l'ajout du français induirai une réduction de la taille des artworks (il faut bien caser tout le texte) ou augmenter le nombre de page (bouquin plus cher).
    Perso je trouve cela déjà bien qu'on ai l'anglais, sachant qu'il y a pas si longtemps on devait se contenter de la version jap, point barre ; mais je comprends tout à fait que certain soit lésé.
    (2)
    CL SpiritAngel [Ragnarok]
    Discord : https://discord.gg/zh7aga