Page 6 of 14 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast
Results 51 to 60 of 139
    Player
    Kiven_90's Avatar
    Character
    Lynxia Nougat
    World
    Zodiark
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Quote Originally Posted by Atorhn View Post
    je souhaite retrouver mon plaisir de jouer a FFXIV ...
    Votre souhait est exaucé. Vous retrouvez le plaisir de jouer mais dès le premier combat vous vous faites humilier par une marmotte de niveau 1 tout comme le maître de la guilde des pugilistes.

Je souhaite que Louisoix renaisse de ces cendres et il permet à Eorzea d´ être en paix éternellement.
    (1)

Player
    Rindo's Avatar
    Character
    Rindo Sen
    World
    Cerberus
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Quote Originally Posted by Kiven_90 View Post
    Votre souhait est exaucé. Vous retrouvez le plaisir de jouer mais dès le premier combat vous vous faites humilier par une marmotte de niveau 1 tout comme le maître de la guilde des pugilistes.

Je souhaite que Louisoix renaisse de ces cendres et il permet à Eorzea d´ être en paix éternellement.
    Votre souhait est exaucé. Louisoix revient à la vie mais de terribles rhumatismes l'accompagnent aujourd'hui. Il décède donc d'une chute d'escalier ce qui ramène le désespoir en Eorzéa.

Je souhaite que Minfilia offre enfin des vacances aux Guerriers de la Lumière.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Rindo View Post
    Je souhaite que Minfilia offre enfin des vacances aux Guerriers de la Lumière.
    Votre souhait est exaucé.
    Alors que vous partez en vacance a Costa del sol pour profiter du soleil, les Sahuagin invoquent leur primordiaux, Leviathan, qui lance une attaque sur la plage et vous devez le combattre, après un rude combat vous arrivez enfin a le vaincre alors que vous allez enfin profiter de vos vacances.... Minfilia vous contact et vous demande d'aller affronter Shiva, pas facile la vie de protecteur d'Eorzea.

Je souhaite gagner au concours et avoir le foulard pour quand je serais enfin Surineur pour pouvoir cacher mon visage quand je ferais mes sombres besognes, devenant ainsi la miqo'te masquer!
    (0)

Player

Votre souhait est exaucé : vous devenez l'ennemi public numero 1, le miqo'te masqué, le plus grand voleur de tous les temps. Hildibrand est alors chargé de l'enquête...mais ne vous attrapera jamais. Lors d'un patch, le foulard devient accessible par le craft, on croise alors des "miqo'tes masqués" à chaque coin de rue. Dégouté, vous décidez de mettre le foulard dans votre bahut et votre carrière prend ainsi fin

Je souhaite acquérir la compétence "baraka" qui me permet de maitriser le RNG \o/
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Votre souhait a été exaucé ! Avec Baraka vous comprenez tout sur le RNG, mais le RNG étant ce qu'il est vous vous retrouvez toujours en dernier de la liste sur les lancés de dés.

Je souhaite que le reste des gens de ma guilde en try T5 reussissent a le down qu'on puisse enfin entammer les méandres en full guilde !
    (0)

Player
    pop-up's Avatar
    Character
    Pop Up
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Votre souhait a été exaucé ! Avec Baraka vous comprenez tout sur le RNG, mais le RNG étant ce qu'il est vous vous retrouvez toujours en dernier de la liste sur les lancés de dés.

Je souhaite que le reste des gens de ma guilde en try T5 reussissent a le down qu'on puisse enfin entammer les méandres en full guilde !
    Votre souhait a été exaucé! Cependant, vexée de sa défaite, Gémélia emporte une dernière fois tout les équipements de vos compagnons pour finaliser sa collection, avant de s'enfuir lâchement vers son cousin Nael, les laissant nus comme des vers et en proie aux Chocobos Fatty qui passaient par là...

Je souhaite que Shantotto reviennent pour aider les lalafells à dominer le monde! (pas crédible? c'est un souhait!^^)
    (1)

Player
    Cinera's Avatar
    Character
    Lys Rouge
    World
    Balmung
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    Quote Originally Posted by pop-up View Post
    Votre souhait a été exaucé! Cependant, vexée de sa défaite, Gémélia emporte une dernière fois tout les équipements de vos compagnons pour finaliser sa collection, avant de s'enfuir lâchement vers son cousin Nael, les laissant nus comme des vers et en proie aux Chocobos Fatty qui passaient par là...

Je souhaite que Shantotto reviennent pour aider les lalafells à dominer le monde! (pas crédible? c'est un souhait!^^)
    Votre souhait a été exaucé! Les lalafells dominent le monde sous le joug de Shantotto. Les autres races et tribus d'Eorzéa décident alors d'une trêve avec l'Empire, et une Alliance est mise en oeuvre pour renverser le tyran. Le combat fut rude, mais l'Alliance triomphe. Les lalafells se retrouvent bannis d'Eorzéa et vivent reclus sur une île déserte au fin fond de l'océan.

Je souhaite pouvoir triompher de Nael en combat singulier.
    (1)
    Caillou

Player
    Liokora's Avatar
    Character
    Liokora Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 83
    Quote Originally Posted by Cinera View Post
    Je souhaite pouvoir triompher de Nael en combat singulier.
    Votre souhait est exaucé ! Lors d'un ultime assaut, vous lui tranchez la tête ! Cependant, dans votre élan, vous tombez de la plateforme de combat ;'(

Je souhaite un bikini en poils de poiluche !
    (6)

Player
    SonicoPink's Avatar
    Character
    Sonico Hyuna
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 66
    Quote Originally Posted by Liokora View Post
    Je souhaite un bikini en poils de poiluche !
    Votre souhait a été exaucé ! Cependant, les poils de poiluche ont la propriété bien particulière d'attirer tous les lalafells pervers de la région. Vous vous retrouvez entourée d'une horde de ces énergumènes hautement vicieux et dangereux ! Vous fuyez trèèèès vite et trèèèèès loin pour préserver votre innocence.

Je souhaite toute une armée de serviteurs miqo'tes vampires BG (mâles bien entendu!) pour en faire mon harem personnel et être leur reine DD!
    (0)

Player
    x3nor's Avatar
    Character
    Xenor Immortalis
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 58
    Quote Originally Posted by SonicoPink View Post
    Votre souhait a été exaucé ! Cependant, les poils de poiluche ont la propriété bien particulière d'attirer tous les lalafells pervers de la région. Vous vous retrouvez entourée d'une horde de ces énergumènes hautement vicieux et dangereux ! Vous fuyez trèèèès vite et trèèèèès loin pour préserver votre innocence.

Je souhaite toute une armée de serviteurs miqo'tes vampires BG (mâles bien entendu!) pour en faire mon harem personnel et être leur reine DD!
    Votre souhait a été exaucé ! Cependant, votre armée de serviteurs miqo'tes vampires ne pouvant ignorer leur faim, ils vous ont mordu et vidé de tout votre sang, ne vous laissant pour choix que de retourner à votre point de départ.

Je souhaite devenir le chef absolu d'Eorzea et toutes personnes sera tenue de me saluer lorsqu'elle croisera mon passage.
    (0)

Si vis pacem, para bellum

Page 6 of 14 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast