Page 5 of 14 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast
Results 41 to 50 of 139
    Player
    Tsukime's Avatar
    Character
    Tsukime Wilzuun
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Je souhaite explorer tout Hydaelyn et devenir le meilleur explorateur connu à ce jour.
    Votre souhait est exhaussé. Mais lors d'une exploration sur des terres très lointaines, vous vous faites attaquer par un monstre encore inconnu à ce jour et périssez dans d'atroces souffrances et l'on entendit plus jamais parler de vous.

Je souhaite pouvoir invoquer mes carbuncles en tant qu'invocatrice.
    (1)

Player
    prinnye's Avatar
    Character
    Dai Yuusha
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Miner Lv 70
    Votre souhait a été exaucé! Les bardes ont écrit une chanson après vous avoir vu et elle est chantée dans tout Eorzéa. Malheureusement ne connaissant pas votre nom personne ne sait qu'il s'agit de vous.

Je souhaite être un samourai
    (1)

Player
    Jeido's Avatar
    Character
    Jeido Uran
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gunbreaker Lv 80
    Votre souhait est exaucé ! Mais comme vous le savez peut être, les Samurai et les Ninjas étaient de grands ennemis. Et malheureusement pour vous, une masse incroyable de Ninjas apparut bientôt en Eorzéa, et, alors que vous étiez en route vers le Val d'Aurum avec trois de vos Compagnons, un groupe de quatre Ninjas qui s'y rendait également vous tua !

Je souhaite devenir un très grand Paladin ! Pouvoir insuffler de la peur chez mes adversaires rien qu'en les regardant, subir une pluie de coups sans jamais flancher !
    (0)

Player
    boulaone95's Avatar
    Character
    Souana Blackpearl
    World
    Lich
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Votre souhait est exhaussé. Mais en tant qu'invocatrice la formule d'invocation est différente de celle d'arcaniste, vous passez des années à essayez, essayez, essayez à la maîtriser, et quand enfin vous y arrivez le carbuncle invoqué est sauvage et vous dévore lentement et vous mourrez dans d'atroce souffrance.

je souhaite obtenir l'épée de Séphiroth.
    (0)

Player
    Ama-no's Avatar
    Character
    Skadi Svardrifa
    World
    Spriggan
    Main Class
    Conjurer Lv 80
    Quote Originally Posted by boulaone95 View Post
    Je souhaite obtenir l'épée de Séphiroth.
    Votre souhait est exaucé, malheureusement, le katana étant tellement grand pour vous que vous mouliner tout sur votre passage y compris vos propres jambes ! Par réflexe vous vous agrippez au manche et sautiller pour vous déplacer, devenant la risée de tous vos camarades.

Je souhaite de venir un Prince Oignon, pour que je puisse vous faire pleurer lorsque vous m'éplucherez !
    (0)

Player
    Nyhlna's Avatar
    Character
    Nyhlna Merinh
    World
    Cerberus
    Main Class
    Astrologian Lv 80
    Quote Originally Posted by Ama-no View Post
    Je souhaite de venir un Prince Oignon, pour que je puisse vous faire pleurer lorsque vous m'éplucherez !
    Votre souhait est exhaussé ! Vous vous transformez en prince Oignon mais êtes dorénavant aux services de la Reine Mandragore ! Vous sentez tellement mauvais qu'elle décide de vous couper en rondelle et vous frire pour nourrir le gang de légumes !

Je souhaite pouvoir faire une bataille de boules de neige avec Shiva !
    (2)

Player
    Keltar's Avatar
    Character
    Keltar Jin
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Nyhlna View Post
    Je souhaite pouvoir faire une bataille de boules de neige avec Shiva !

Votre souhait est exaucé! Vous entamez une bataille de boule de neige avec Shiva, malheureusement pour vous la boule de neige lancée par Shiva est trop puissante et énorme pour être esquivée. Vous tombez et dévalez une pente créant une avalanche qui englouti Ishgard!!
    Bonne nouvelle, vous êtes en vie! Mauvaise nouvelle, tous les Ishgardais sont à vos trousses!

Je souhaite prendre mes vacances d'aventurier à Costa Del Sol avec tous mes potes de la CL Léamundis, siroter des cocktails entouré de jolies Miqo'te avec qui je prendrais du bon temp!!
    (2)
    "Qui ne péris au combat se relève pour se venger, dans le doute frappe encore"

Player
    Nerathun's Avatar
    Character
    Nera Thun
    World
    Omega
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Quote Originally Posted by Keltar View Post
    Je souhaite prendre mes vacances d'aventurier à Costa Del Sol avec tous mes potes de la CL Léamundis, siroter des cocktails entouré de jolies Miqo'te avec qui je prendrais du bon temp!!
    Votre souhait est exaucé ! Mais les Miqo'te étant fatiguées de leur condition de vie et travail, dissimulent subtilement un somnifère dans vos boissons et repas. Une fois endormis, elles vous habillent de leurs vêtements et vous maquilles pour vous rendre "plus belle". Vous vous réveillez sur la place de la Dunette au Tilliac de Limsa Lominsa dans ces légères tenues moulantes à la vue de tous sous une pancarte, Free Hug.

Je souhaite être capable d'invoquer et parfaitement contrôler le primordial Bahamut.
    (1)

Player
    Yze's Avatar
    Character
    Yze Piche
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Archer Lv 50
    Votre souhait est exaucé ! vous invoquer et controler parfaitement le primordial Bahamut mais les heroes de eorzea l'on tuer !

Je souhaite avoir 99 million de gil ingame
    (0)

Player
    Atorhn's Avatar
    Character
    Shiro Kuroi
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Yze View Post
    Votre souhait est exaucé ! vous invoquer et controler parfaitement le primordial Bahamut mais les heroes de eorzea l'on tuer !

Je souhaite avoir 99 million de gil ingame
    Souhait exaucé mais comme toute les promesses de Naoki Yoshida, ils s'envolerons au prochain patch !
    je souhaite retrouver mon plaisir de jouer a FFXIV ...
    (2)

Page 5 of 14 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast