Page 4 of 14 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 139
    Player
    6789547's Avatar
    Character
    Spritaker Riku
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 70
    Quote Originally Posted by Kayus View Post
    Votre souhait a été exaucé ! Il y a tellement de Tomberry qu'ils ont fini par décimer la population mondiale, pour finalement s'essayer à la cuisine pour continuer à faire usage de leurs couteaux.

Je souhaite que Lightning revienne en Eorzéa et accepte de m'épouser !
    Votre souhait a été exaucé ! Vous avez reussi à prendre Lightning pour épouse et eu une ribambelle de de lalafells ! Mais Lightning étant vite saoulée par cette vie dérisoire en plus du fait que vous n'êtes jamais au foyer et finit par reprendre la route vers de nouvelles aventures laissant vos enfants à l'orphelinat d'Eorzea et ayant vendu votre maison familiale.

Je souhaite que Nanamo Ul'Namo soit renversée par le peuple Ul'dien pour que je puisse prendre sa place sur le trône d'Eorzea !
    (2)

Player
    Jora78g's Avatar
    Character
    Jora Mormont
    World
    Odin
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    Votre souhait a été exaucé ! Vous accédez au trône mais pas le bon trône! Au moins,tout le monde vous vois a votre vrai niveau...

Je souhaite que les lalafels deviennent des montures pour nous,les vrais guerriers.
    (3)

Player
    Jaren's Avatar
    Character
    L'well Jaren
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Votre souhait a été exaucé ! Vous êtes a présent le nouveau roi mais malheureusement pour vous le C.A.N.U.N ( Club d'Adoration de Nanamo Ul'Namo ) mécontent du renversement de leur déesse monte un assassinat contre vous le lendemain du couronnement auquel vous n'échapperez pas !

Je souhaite devenir la 13ème divinité Eorzèenne !
    (1)

Player
    Kohina's Avatar
    Character
    Kohina Hohiko
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Jora78g View Post
    Votre souhait a été exaucé ! Vous accédez au trône mais pas le bon trône! Au moins,tout le monde vous vois a votre vrai niveau...

Je souhaite que les lalafels deviennent des montures pour nous,les vrais guerriers.

Votre souhait a été exaucé ! Vous obtenez un lalafels comme monture , malheureusement votre monture est de petite corpulence et donc a du mal a vous porter!et par l'occasion n'arrive même pas a escalader le moindre petit rocher barrant votre route!

Je souhaite avoir le béhémot blanc que l'on combat lors de l'event de lightning comme monture!
    (1)

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Quote Originally Posted by Kohina View Post
    Votre souhait a été exaucé ! Vous obtenez un lalafels comme monture , malheureusement votre monture est de petite corpulence et donc a du mal a vous porter!et par l'occasion n'arrive même pas a escalader le moindre petit rocher barrant votre route!

Je souhaite avoir le béhémot blanc que l'on combat lors de l'event de lightning comme monture!
    Votre souhait a été exaucé ! Vous avez reçu la monture du Béhémot blanc. Mais au moment où vous l'invoqué, son instinct primal reprends le dessus et elle vous dévore en quelques secondes !

Je souhait pouvoir me recueillir sur une stèle funéraire pour tous les ennemies que j'ai tué !
    (1)

Player
    ASEC's Avatar
    Character
    Asec Bahamut
    World
    Hyperion
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Votre souhait a été exaucé ! vous êtes arrive devant la stèle un alea pop avec tous vos ennemies dedans!! ils vous assassine.....
    je souhaite recevoir une grande maison avec tous les meilleurs meubles
    (0)

Player
    Statham's Avatar
    Character
    Yamashita Tomohisa
    World
    Omega
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Ton souhait est exaucé! Lightning t'epouse mais retourne dans son monde le lendemain du mariage! pas de bol, te revoila seul.

Je souhaite devenir très riche
    (0)

Player
    Statham's Avatar
    Character
    Yamashita Tomohisa
    World
    Omega
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    J'ai sauté une page... je corrige donc:

Ton souhait est exaucé! tu recoit une grande maison avec les meilleurs meubles, beaucoup de meuble, mais avec le poids, le sol s'effondre et te voila coincé dans le sous sol avec tes meubles.

(1)

Player
    Arkhyna's Avatar
    Character
    Arkh Cel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Viper Lv 100
    Quote Originally Posted by Statham View Post
    Ton souhait est exaucé! tu recoit une grande maison avec les meilleurs meubles, beaucoup de meuble, mais avec le poids, le sol s'effondre et te voila coincé dans le sous sol avec tes meubles.

Votre souhait a été exaucé ! Vous êtes maintenant très riche.
    Mais le seul petit soucis quand on veut devenir riche, c'est qu'on devient la cible prioritaire de quelques mercenaires Miqo'te et pirates Roegadyn, en voulant vous protéger de ces viles personnes, vous vous enfermez dans une salle blindée remplie de vos richesses, l'ennuie c'est que vous n'êtes pas un fana du rangement et pendant que les coups pleuvent sur la porte en faisant trembler le sol, vos richesses vous ensevelissent à tout jamais en bloquant la porte.

Je souhaite explorer tout Hydaelyn et devenir le meilleur explorateur connu à ce jour.
    (0)

Player
    Aksa's Avatar
    Character
    Aksa Dia
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Quote Originally Posted by Arkhyna View Post
    Votre souhait a été exaucé ! Vous êtes maintenant très riche.
    Mais le seul petit soucis quand on veut devenir riche, c'est qu'on devient la cible prioritaire de quelques mercenaires Miqo'te et pirates Roegadyn, en voulant vous protéger de ces viles personnes, vous vous enfermez dans une salle blindée remplie de vos richesses, l'ennuie c'est que vous n'êtes pas un fana du rangement et pendant que les coups pleuvent sur la porte en faisant trembler le sol, vos richesses vous ensevelissent à tout jamais en bloquant la porte.

Je souhaite explorer tout Hydaelyn et devenir le meilleur explorateur connu à ce jour.
    Votre souhait a été exaucé !
    Vous explorez le monde entier et vous devenez célèbre mais ceci fait vous perdez votre raison de vivre et sombrez dans la dépression. Vous finissez par vous suicider en mangeant des steacks de marmotte périmés.

Je souhaite qu'on chante la beauté de mon personnage dans tout Eorzéa
    (2)

Page 4 of 14 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast