Votre souhait a été exaucé ! Il y a tellement de Tomberry qu'ils ont fini par décimer la population mondiale, pour finalement s'essayer à la cuisine pour continuer à faire usage de leurs couteaux.Votre souhait a été exaucé ! Le single de Tataru mineuse ("Hé ho, hé ho ! on rentre du boulot !") fut un succès retentissant, allant jusqu'à devenir le rythme des orages de Ramuh... qui vous ont rendu sourd, et désormais incapable de profiter de cette douce voix qu'est celle de la réceptionniste Lalafell !
Je souhaite que le monde soit rempli de tonberrys !
Je souhaite que Lightning revienne en Eorzéa et accepte de m'épouser !

Votre souhait a été exaucé ! Vous avez reussi à prendre Lightning pour épouse et eu une ribambelle de de lalafells ! Mais Lightning étant vite saoulée par cette vie dérisoire en plus du fait que vous n'êtes jamais au foyer et finit par reprendre la route vers de nouvelles aventures laissant vos enfants à l'orphelinat d'Eorzea et ayant vendu votre maison familiale.
Je souhaite que Nanamo Ul'Namo soit renversée par le peuple Ul'dien pour que je puisse prendre sa place sur le trône d'Eorzea !
Votre souhait a été exaucé ! Vous êtes a présent le nouveau roi mais malheureusement pour vous le C.A.N.U.N ( Club d'Adoration de Nanamo Ul'Namo ) mécontent du renversement de leur déesse monte un assassinat contre vous le lendemain du couronnement auquel vous n'échapperez pas !
Je souhaite devenir la 13ème divinité Eorzèenne !
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.