Page 7 of 9 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 LastLast
Results 61 to 70 of 82
    Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Tu peu pas comparer Brayflox qui demande un ilvl 55 ou les trash sont juste du menu fretin qui ne font aucun dégats dans le style premiere partie de Dzemael et un donjon qui demande du ilvl 70 ou les mob font de gros dégats et qu'il faut placer a cause des AoE
    Bien pour ça que je te dit que tu peu pas comparer mon cas War 94 contre deux blm 110 avec un War 110 a stuff égal aux Whm/Blm mais t'as même pas l'air de comprendre ce qu'on t explique t'es tellement butter dans ton délire. ( t'as peu etre rien a apprendre du heal mais encore beaucoup du tank a ce qu'on peu voir...)
    (0)

Player
    Artiste's Avatar
    Character
    Sonata Priam
    World
    Midgardsormr
    Main Class
    Scholar Lv 60
    C'est toi qui m'énerve, tu t'obstines à croire que els autres sont responsable sans jamais te remettre en cause.
    Je peux pas comprendre non, je te donne des exemples et cas bien pires, où tout s'est bien passé, mais tu t'obstines, je commence à croire que c'est toi qui ne comprends rien.

D'accord, on est tous des cons, on joue mal, y'a que toi qui joue bien, excusez moi mon maître d'avoir osé remettre en question votre façon de jouer.
    (1)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    J'ai jamais dit qu'il n'y a que mois qui joue bien mais sachant qu'avec le même stuff et deux autres BLM qui savent focus quand on met des signes ce donjon est passer sans problème cela montre bien que je n'était pas en tords la première fois...
    ça montre que t'as pas pris la peine de lire les messages du topic et que tu continue juste a penser que je suis mauvais car j'ai pas réussi a tenir l'aggro par manque de PT sur deux BLM NO BRAIN qui sont pas foutu de s'occuper de la jauge d'inimité.

Mais bon t'as la sience infuse et tu a vu le combat par tes propres yeux
    (0)

Player
    Artiste's Avatar
    Character
    Sonata Priam
    World
    Midgardsormr
    Main Class
    Scholar Lv 60
    J'ai jamais dit que tu étais mauvais, mais depuis le début tu dis " c'est impossible " etou, oui, ils ont surement abusé, et le kick sur le fin, c'était clairement de l'abus, oui, ils ne t'ont pas fait de cadeau, mais faut pas être défaitiste, juste, gagne un peu de gear, trouves de nouvelles techniques, et plus personne n'aura rien à te reprocher plus tard.
    Tu trouves trop d'excuse, comme " à gear égal, personne ne tient " alors que je te prouve le contraire.

Par contre, s'ils avaient plus de gear, et qu'ils envoyaient la sause quand même, c'est leur faute s'ils prennent l'aggro.

Comme un ami tank disait " Un tank doit tjr être au moins aussi bien gear voir mieux gear que le reste de sa team, il prend coups, et il doit tenir l'aggro " mais il doit aussi très bien joué, c'est un des rôles les plus durs.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Sauf qu'en PU tu sais jamais sur quoi tu vas tomber donc mieux gear que la team tu repassera.
    Et j'ai jamais parler de pas tenir l'aggro a gear égal... juste que la prise de gear flagrante via la chasse de certains dps t'empeche de bien tanker.
    (0)
    Last edited by MerleFanel; 09-19-2014 at 06:28 AM.

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Sauf qu'en PU tu sais jamais sur quoi tu vas tomber
    Hey mais le PU c'est comme une boîte de chocolat en fait!!

===>[]
    (0)

Player
    Kelya's Avatar
    Character
    Kelya Asura
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    juste que la prise de gear flagrante via la chasse de certains dps t'empeche de bien tanker.
    Ok chacun à son opignon sur l'importance du stuff, mais c'est terrifiant de lire des choses pareilles. Un heal très peu stuff aura + de mal à heal sur du contenu récent, certes, mais s'il est BON (s'il a du skill) il s'en sortira. Un dps très peu stuff aura un dps + faible de la même façon, comparé à ses amis full ilvl110, mais s'il est BON (s'il a du skill) il s'en sortira, et il aura peut-etre même + de dps que ceux ayant un meilleur gear (je l'ai vécu moi-même, ilvl 96 > ilvl106). Et donc, désolé de devoir te le dire mais un tank très peu stuff, bien qu'il aura + de mal garder l'aggro et à mitiger les dégâts, s'il est BON (s'il a du skill) il s'en sortira.

Je connais ces situations PU où c'est le bordel. Je passe mon temps à heal des tanks qui sont nouveaux, qui sont pas stuff, et honnêtement ca passe toujours, c'est juste plus lent. Même quand les dps récup l'aggro (en principe de toute façon c'est moi le heal qui prend l'aggro) on ne meurt pas puisque les mobs meurent avant. Je rencontre des tanks full 110 sur de pauvres instances qui ne savent pas jouer, et c'est aussi dur à gérer qu'un tank qui manque de stuff par rapport aux autres. Comme quoi, le stuff n'est pas la seule cause d'un problème.

En tout cas, du moment où on rencontre de très bons tanks, et par là je veux dire, d'un niveau vraiment supérieur à la moyenne, et qui n'a aucun rapport avec son stuff puisqu'il n'est pas très stuff, on ne peut plus nier que skill > stuff. Et donc on ne peut plus laisser d'autres personnes essayer de faire croire le contraire juste car elles ont échoué là où d'autres réussissent.

Alors peut être que dans ma guilde j'ai énormément de chance et que j'ai trouvé le meilleur tank du monde, mais je ne pense pas que ce soit si rare que ca, d'autres personnes en ont déjà parlé : quand on vous dit qu'on tombent sur des tanks très peu stuff qui s'en sortent mieux que des tanks full 110 avec dans les 2 cas, 2 DPS de bourrins, et que vous continuez de parler "gear" "ilvl" "stuff", soit vous êtes aveugles, soit vous être mal honnêtes.

Mis à part le fait que le comportement des joueurs a été pitoyable car en aucun cas on ne mérite de se faire kick à la fin d'une instance, surtout si on y es pas spécialement pour quelque chose, il faut aussi se remettre en question de temps en temps, élaborer de nouvelles stratégies justement face à ce genre de situation où on part "perdant".

Puis au moins, ca rend l'instance pourrie intéressante, active, dynamique, on se creuse la cervelle plutôt que de glander tout le long par habitude/connaissance du fight. Surtout qu'on parle de missions 4 joueurs... C'est de loin le contenu le plus facile du jeu. A la première difficulté, vous lâchez l'affaire ? A la première Récup mal timée, c'est la fin des haricots ? Vous devriez être content que cette mission (vigile HM) se complexifie un peu de temps à autres.

Désolé d'avance pour ceux qui prendront mal ma réponse mais je suis pas du genre à ménager les gens, je préfère leur ouvrir les yeux si c'est possible, et je ne pense pas exagérer mes propos de toute façon.
    (2)
    Last edited by Kelya; 09-19-2014 at 07:34 AM.

Player
    Artiste's Avatar
    Character
    Sonata Priam
    World
    Midgardsormr
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Oui, ça me rappel quand avec un pote tank, moi healer, on est arrivé sur le jeu, on voulait faire T4, mais on pouvait pas avoir plus de gear que ce qu'on avait là.
    Alors moi je suis parti avec un truc du genre 73-74 ilvl si je rappel bien, et lui 76, alors que les gens demandaient au minimum 80 je crois, ou plus (on pouvait pas avoir plus, on venait d'arriver, et à ce moment, y'avait pas hunt pour faire plus de sand très vite, on était plutôt limité)

Enfin, on y est arrivé, même si lui, à galéré à fond car il fesait trop de miss (et un miss sur le skill 1 ou 2 tank, fait que tu peux pas utiliser le 2-3 pour faire de l'aggro), imagine comment ça devait être dur de tenir l'aggro (il l'a même perdu parfois, parfois, si tu miss trop, y'a rien à faire)

Moi ça va, même si je healais trop peu alors que je spammait les cure2 (le scholar m'a aidé en fessais des instant-heal de 25% sur le tank en cas de danger) mais au moins, je ne fessait pas de miss (ça doit etre énervant de miss en paladin ou classe qui fait des combos, comme dragoon et warrior aussi)

Je crois que les gens avaient pas remarqué que j'avais bcp moins de gear, car c'est un pote qui jouait depuis plus longtemps qui créait la partie, et il mettait genre 80+ mais moi j'étais déjà dedans, et ça m'étonnerait qu'ils s'amusent à inspecter tlm, en tous cas, ils ont rien dit.

En WHM ça passe, mais un tank qui miss, il manquait clairement de précision (après sans miss, il pourrait avoir 70 ilvl, s'il miss pas, ça passe, si le healer arrive à heal les patates qu'il va prendre).
    (1)
    Last edited by Artiste; 09-19-2014 at 07:39 AM.

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Ce que tu ne comprend pas c'est qu'on tank qui est sous stuff ne reprendra jamais l'agro sur des blm 110 du au fait qu'ils ont tendant a claquer tout les buff en même temps sans prendre la peine de monter le BRD assez haut level pour avoir la frappe silencieuse. Et ces personnes full 110 via la chasse ont justement aucun skill et ne savent pas quand temporisé leur dps pour ne pas reprendre l'aggro.

Un tank qui n'as pas une arme assez élevée face aux equipement des dps de la team galérera toujours même s'il est bon.

Et j'ai pas lâcher l'affaire étant donner qu'on m'as kick devant le boss de fin alors qu'ils m'ont pourri tout le donjon

A voir ton profil je t'invite a monter un tank tu comprendra mieux pourquoi on parle de Ilvl ici et pas de skill !

Après c'est pas dur de jouer mieux que des tank full 110 Martiaux ils font de la chasse toute la journée et n'ont jamais appris a jouer leur perso.
    (0)
    Last edited by MerleFanel; 09-19-2014 at 07:43 AM.

Player
    Kelya's Avatar
    Character
    Kelya Asura
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Ce que tu ne comprend pas c\\'est qu\\'on tank qui est sous stuff ne reprendra jamais l\\'agro sur des blm 110 du au fait qu\\'ils ont tendant a claquer tout les buff en même temps sans prendre la peine de monter le BRD assez haut level pour avoir la frappe silencieuse. Et ces personnes full 110 via la chasse ont justement aucun skill et ne savent pas quand temporisé leur dps pour ne pas reprendre l\\'aggro.

Un tank qui n\\'as pas une arme assez élevée face aux equipement des dps de la team galérera toujours même s\\'il est bon.
    Ce que toi tu comprends pas c\\'est que c\\'est faux puisque des joueurs y arrivent. Ce n\\'est pas car toi tu n\\'y arrive pas que tu peux généraliser.
    (0)

Page 7 of 9 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 LastLast