Page 9 of 9 FirstFirst ... 7 8 9
Results 81 to 82 of 82
    Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Je ne fais que confirmer certains dit de Merle c'est tout. Surtout que là on parler de base la situation où il avait du mal à tenir l'aggro cause de BLM en mode aoe no brain. Toi qui est Barde King tu devrait aussi connaître ça aussi vu que t'as un barde et que c'est connu pour une reprise aggro fort aussi. :/
    Effectivement le barde peut vite reprendre l'aggro. En PU et en coil je lance systématiquement la frappe silencieuse pour ne pas embêter le tank et c'est rare que je prenne l'aggro, au pire c'est orange. Par contre en full CL absolument pas, c'est souvent le concours de celui qui prendra l'aggro sur le tank, que ce soit en barde ou en smn avec titan ^^

En fait ce que je voulais dire c'est qu'en PU sur les donjons HM je ne vois pas souvent de très mauvais tanks. Certains DPS/heals reprennent l'aggro sur un ou 2 mobs lors de gros packs mais ça se résout vite. Là où je m'inquiète c'est quand sur un boss le tank ne garde pas l'aggro du tout xd
    Sur le bas niveau c'est plus difficile. Quand j'ai monté mon heal je reprenais souvent l'aggro car le tank pullait mais ne tapait qu'un mob. Là il suffisait de leur expliquer et de leur dire de marquer pour que ça passe dans la majorité des cas. Pour moi c'est vraiment plus une histoire de skill que de stuff. Sur brayflox hm, aussi bon que soit le tank, il est difficile en SR si tu as 2 BLM de garder tous les mobs, s'ils enchainent les brasiers.

Donc non je ne jette pas la pierre à Merle car ses DPS étaient idiots de ne pas s'adapter (en donjon en PU on s'adapte) mais dire que les joueurs qui sont 110 grâce à la chasse ne savent pas jouer ça m'énerve car j'ai mes pièces 110 grâce à ça, j'ai looté pour la première fois sur le T6 cette semaine xd
    (0)

Player
    Artiste's Avatar
    Character
    Sonata Priam
    World
    Midgardsormr
    Main Class
    Scholar Lv 60
    J'ai jamais dit que c'était de possible de tenir l'aggro de 2 BLM qui bourrinent avec une arme 110 alors que tu as une arme 95, mais je me suis énervé en réponses à certains propos comme : " c'est impossible pour un tank sans gear de tenir regen + 2 holy " faut pas abuser...

Et puis leur demander de solo target alors qu'ils sont BLM ne me semble pas une bonne idée, ce serait comme demander à un monk de ne faire que des aoe, tu aurais p-t du demander de te laisser 10-12sec d'avances que tu peux build un peu d'aggro car tu es moins gear (par contre ne demande pas ça à gear égal, ce serait ridicule)
    (1)

Page 9 of 9 FirstFirst ... 7 8 9