Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
Tu m explique comment avec un stun toutes les 20 seconde je peu stun deux fois une attaque qu'il relance a peine sorti du premier stun ?
Fin bref c'était bien un problème des retard DPS qui ne pensaient qu'a AoE car je l'ai refait avec un duo Blm dont un de ma CL et il n'y a eu des reprise d'aggro que sur des mob en fin de vie et aucune transformation.

Et j'ai finalement fait l'arme Martiale 110 pour les cas cité dans le topic.
C'est dommage quand même des 2 BLM qui doivent faire du solo target sur des packs de monsters alors que le point fort, c'est les AOE.
Tu trouves pas qu'il y a un truc qui cloche quand tu dis ça ?

Et tu ne fais pas une arme pour " ceux qui s'obstinent à AOE " car c'est nromal d'AOE, donc c'est normal de faire l'arme pour arriver à tenir l'aggro.

Enfin, y'en a qui ont vraiment du mal du mal avec l'aggro... Tout à l'heure j'avais un tank, sur un seul Holy, je reprenais au moins 1-2 monsters (sur les 3-4, il prennait pas plus)
J'étais sensé faire quoi moi ? y'a rien à heal, juste mettre regen et attendre ?

J'ai été en BLm sur un autre après, et pareil, un tank qui n'y arrivait pas, j'ai réussit à ne pas reprendre l'aggro d'un monstre avant qu'il ne tombe à 15% vie en laissant au tank 20sec d'avances...

Pareil pour les boss, j'avais même attendu pour un bos... L'autre DPS à tanker le boss pendant 20sec.